CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> L'histoire continue a la WWJ

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 février 2004 à 09:38:48

J´ai encore besoin d´un vote :-)

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
21 février 2004 à 11:09:00

a aurevoir wwegol(d)berg

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 février 2004 à 12:05:50

Donc la réponse et A mais la musique de S-N retentis dans l´arèna et le voila arriver sous un tonnerre d´applaudisement il prend le micro et annonce que RVD57 affrontera Goldberg3000 pour un match Heavyweight WWJ Championship et dit qu´il mettra la Intercontinental dans un match Gal_Hummel vs. S-N

=> Donc la carte:

S-N vs. Gal_Hummel => Intercontinental Title - Normal Match
Rock57 vs. Soli-Snake => Soumission Match
Jujuseb vs. Cena => Hardcore Title dans un Street Fight
Booker-t57 vs. WWEGoldberg => Normal Match
RVD57 vs. Goldberg3000 => Heavyweight WWJ Championship

---------------------------

Et nous assistons au dernier combat de ce soir un match RVD57 vs. Goldberg3000 dans un Lumberjack Equipe a RVD57 : Jujuseb / Rock57 - Equipe a Goldberg3000 : WWEGoldberg / Cena

- RVD57 et G3000 ce prennent a coup de poing et G3000 envoie directement RVD57 par dessus la troisieme cordes qui ne tombe par en bas il saute sur la corde et fait un super kick au visage G3000 qui et encore debout et RVD57 l´envoie par dessus la 3eme cordes, et Rock57 & Jujuseb le prennent a coup de pied et voila arriver Cena et WWEGoldberg qui veulent frapper les hommes de l´equipe a RVD57 et puis il le renvoyent sur le ring RVD57 sur la troisieme fait un superkick au visage de G3000 a nouveau et voila monter sur le ring Cena qui assome l´arbitre dans le dos il n´a rien vu et voila que le carnage commence voila arriver Booker-t57 qui s´en prend a WWEGoldberg, RVD57 à G3000, et voila arriver Gal_Hummel qui frappe Rock57 et l´envoie par deçu la troisieme cordes et voila S-N qui arrive et qui frappe Gal_Hummel, S-N envoie Gal_Hummel par deçu la troisieme cordes Stunner sur G3000, RVD57 monte sur la 3eme cordes Five Star Frog Splash, S-N fait le tombé 1..2..3 victoire de RVD57 et S-N fait la loi et le show fini mesdames et messieu a la semaine prochaine.

------------------------------------

S-N arrive sur le ring avec une pétition a la main et demande au fans d´écouter
" S-N hier a reçu un coup de Gal_Hummel qui ne ma pas plus et ce soir je vais donc signer un combat pour les titres par équipes et voila j´ai donc composé les équipes

Jujuseb & RVD57
Booker-t57 & Rock57
WWEGoldberg & Goldberg3000
Cena & Gal_Hummel

Alors ce sera un grand combat il n´y aura que ce combat ce soir et ce sera dans un Hell In The Cell Elimination Team.

C´est a dire que les participants ce feront éliminer un par un et si quelqu´un d´une team et éliminer ben sont coéquipier n´aura cas rester seul face au autre et savoir si il tiendrons le coup avec 1 personne au lieu de 2. Mais il y aura evidament d´abord un choix a faire pour la semaine prochaine.

---------------> Choissisez la carte de la semaine prochaine

A- 1) Rock57 vs. Gal_Hummel = Normal Match
2) Goldberg 3000 vs. S-N = Normal Match
3) Jujuseb vs. Cena

B- 1) Elimination Chamber for Hardcore Title après le PPV
S-N vs. Jujuseb vs. Rock57 vs. Cena vs. WWEGoldberg vs. Goldberg3000

C- 1) Jujuseb vs. Gal_Hummel
2) S-N vs. Cena
3) Goldberg3000 vs. RVD57 => Normal Match No Intervention

rvd57
rvd57
Niveau 6
21 février 2004 à 12:49:52

B

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
21 février 2004 à 13:19:51

vu que je sui pressé de savoir lasuite je dit comme rvd57 B

RVD57 et jujuseb les prochain champion en équiope c ROCK57 et BT57

booker-t57
booker-t57
Niveau 7
21 février 2004 à 13:21:56

jrigole mé le message est valable pour léquipe de wwegoldberg

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
21 février 2004 à 14:48:49

B JE TIENS A AVOIR LE TITRE HARDCORE ET JE VEUT LE GAGNER et WORDLIFE :lol:

rock57
rock57
Niveau 7
21 février 2004 à 15:18:40

b

spike-dudley
spike-dudley
Niveau 2
21 février 2004 à 15:38:57

B

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
21 février 2004 à 18:40:28

la suite :)

Cena arrive avec une poubelle et frappe Rock57 au visage B-T en profite et fait un Scissor Kick 1..2.. Gal Hummel viens l´aide de justece et l´envoie par desus la troisieme cordes et voila la porte de la cage qui ce brise, RVD57 ce releve et fait un vandaminator sur Gal_Hummel 1..2..3 Gal_Hummel éliminer, Cena reviens et fait une violente suplex a RVD57 qui atéris sur la chaise, B-T attrape WWEGoldberg et l´envoie par dessus la troisieme cordes, Goldberg3000 arrive sur B-T spear 1..2..3 B-T éliminer, Rock57 frappe Goldberg3000 dans le dos et voila qu´il fait une suplex RVD57 monte sur la troisieme cordes 2eme fiva star frog splash sur Goldberg3000, WWEGoldberg arrive assome RVD57 et fait un DDT a dévelloper a Cena, 1..2..3 et Cena et éliminer après ce violent dévelloper et donc l´équipe a Cena ne pourras pas remporter les ceintures par équipe RVD57 et Rock57 font équipe contre WWEGoldberg il l´envoyent dans les cordes il reviens doubles dropkick au visage Rock57 releve WWEGoldberg, Rockbottom, 1..2..3 et Goldberg3000 fait un Spear a RVD57 1..2..3 deux éliminer en même temps, Rock57 attrape Goldberg3000 par le slip 1..2..non, Rock57 esquive le coup de la corde a linge coup de pied au ventre de Goldberg3000 Rockbottom 1..2..3!!

A NEW CHAMPION TAG TEAM OF WWJ ARE ROCK57 & BOOKER-T57

et voila arriver Booker-t57 qui fête leur victoire tant inovante et voila Cena et Gal_Hummel qui frappe les deux hommes surment deux personnes qui veulent ce venger nous en serons plus la semaine prochaine :)

--------------------------------------

Suite dans quelques minutes

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
21 février 2004 à 20:05:36

tu ne m as pas mis dans le match :-(

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 février 2004 à 09:16:12

Jujuseb & RVD57
Booker-t57 & Rock57
WWEGoldberg & Goldberg3000
Cena & Gal_Hummel

=> Oui je t´es mis tu etait en team avec RVD57 :oui:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 février 2004 à 15:32:06

Et nous voila dans le show avant le PPV l´élimination chamber ! pour déterminer qui affrontera le gagnant du match hardcore qui ce déroulera la semaine prochain a Ring Of Carnage. et voila arriver le dernier participant de cette élimination chamber WWEGoldberg qui rentre maintenant dans la chambre de verre et voila Cena & Rock57 qui débute ce match, Rock7 qui envoie Cena dans les cordes esquive de la corde a linge, a nouveau esquive sous les jambes de Rock57 et voila qui fait un magnifique Dropkick 1..2..non, Cena releve Rock57 et le prend a coup de coude jusque dans le coin puis le monte pour tanté une supersuplex Rock57 ce débat avec des coups de poing Cena tombe Rock57 fait un Leg drop au visage de Cena 1..2..non, Cena ce releve Rock57 s´élance dans les cordes coups de la corde a linge les deux hommes passe de l´autre côté du ring, Rock57 s´aggripe et monte a la grille et fait un saut de l´ange sur Cena, Rock57 roule jusqu´au sol, Cena et au sol, Rock57 qui attrape Cena très belle guillotine de Cena avec le cable, Cena qui donne maintenant un coup de pied au ventre de Rock57 Forest DDT, aïe et on a pu voir malheuresement que Rock57 et mal retombé sur la tete 1..2..non dégagement inextrémiste de Rock57 les deux hommes ce relevent en difficulté et Cena prend de l´avance avec des droites et voila un prochain lutteur qui va rentrer 9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 et le prochain et Goldberg3000 qui s´en prend a Rock57 et il font équipe l´un et l´autre avec Cena il le lance dans les cordes doubles surpassement NON ! NON ! contré par Rock57 avec un double DDT, Rock57 s´élance dans les cordes et coup de la corde a linge sur Cena, il releve G3000 l´envoie dans les cordes samouan drop, Cena reviens vers Rock57, Spinebuster, il releve maintenant G3000 l´envoie dans les cordes et G3000 contre avec un Spear, Cena qui releve Rock57 l´amene dans le coin et fait une supersuplex, G3000 s´élance dans les cordes coup de coude au visage de Rock57 au sol, Cena l´envoie derriere la corde et lui ecrase le visage contre la grille et Jujuseb qui tape a la vitre pour essayer de réveiller Rock57, G3000, Insulte RVD57 et voila le prochain participant 9..8..7..6..5

Suite :)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 février 2004 à 15:44:41

4..3..2..1..0 et le prochain a rentré et Jujuseb avec un jumping knee au visage de G3000, Cena arrive et Jujuseb le prend a coup de poing au visage l´envoie dans les cordes l´attrape Sidewalkslam, pareille avec G3000, Rock57 arrive et il a la tête en sang, ils donnent des coups de pied a Cena, au sol et G3000 attrape Jujuseb avec des atémis Rock57 viens l´aider et G3000 lui donne une droite, G3000 envoie Jujuseb dans les cordes contré Jujuseb releve G3000 au dessus des épaules devellopé. Cena ce releve Spinebuster de Jujuseb, Rock57 monte sur la troisieme corde et fait un jumping clothesline sur Cena Jujuseb s´en prend a G3000 dans le coin avec des atémis l´envoie dans l´autre coin et coup de la corde a linge G3000 sous la puissance de Jujuseb passe par derriere la troisieme cordes, et Cena fait un crock en jambe et Rock57 s´explose le nez contre la grille, Cena remonte sur le ring et tire les cheveux de Jujuseb et fait un Powerbomb, G3000 monte sur le poteau et fait une Bomb Splash et le tombé 1..2..non, Rock57 tante un rockbottom contré par Cena qui envoie Rock57 sur le ring, G3000 prend jujuseb et fait un spear a travers la vitre les deux hommes sont maintenant K.O, Cena fait un F.V a Rock57 1..2..3, Rock57 et éliminer du match. et voila un nouveau qui rentre 9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 et voila arriver WWEGoldberg qui prend Cena a coup de poing puis l´envoie dans les cordes coup de la corde a linge, il releve Jujuseb, le releve sur c´est épaule et l´écrase le visage contre la grille et le remet sur le ring, RVD57 et bientot près a rentrer, WWEGoldberg fait un jackhammer a Jujuseb 1..2..non voila Cena qui prend WWEGoldberg a coup de poing au visage il veut l´envoyer dans les cordes contré SPEAR ! ! de WWEGoldberg. Goldberg3000 remonte sur le ring et WWEGoldberg et Goldberg3000 vont surment travailler en équipe ils envoyent dans les cordes double suplex, Goldberg3000 s´assoie dans le coin du ring pour reprendre des forces et WWEGoldberg s´amuse un peu avec Jujuseb et lui fait un Chokeslam, quel massacre et RVD57 qui ne peut pas rentrer voila arriver Spike Dudley avec une chaise et il frappe WWEGoldberg au visage ainsi que Goldberg3000 qui a etait impréssionner puis l´arbitre lui demande de quitté l´élimination chamber mesdame messieu nous sommes dans un carnage total les 4 hommes sur le ring pour le moment saigne du visage et RVD57 qui et encore debout 9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 et voila arriver RVD57

suite :)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 février 2004 à 15:53:58

RVD57 fait un Wheel Kick a Goldberg3000 qui tanté de ce relever il fait le tombé 1..2..non, belle esquive du big foot de WWEGoldberg et deuxieme Wheel Kick et les deux hommes sont au sol côté a côté RVD57 monte sur la troisieme cordes Five Star Frogh Splash sur G3000 et WWEGoldberg, il fait le tombé sur Goldberg3000 1..2..3 Goldberg3000 éliminer, il ce jette sur WWEGoldberg 1..2..non, et Jujuseb donne un violent coup de chaise au visage de RVD57 1..2..non, surment voulais t-il ne pas l´affronter et l´éliminer des son arriver sur le ring et Cena arrive par derriere Jujuseb F-V 1..2..3 Jujuseb et éliminé du match il ne sont plus que trois maintenant, Cena ce releve en difficulté ainsi que WWEGoldberg les deux hommes ce prennent a coup de poing Cena ce retourne et esquive le dropkick qui et infliger a WWEGoldberg Cena en profite et envoie RVD57 derriere la troisieme cordes, Cena monte sur la chambre le poteau et RVD57 le pousse et Cena ce prend le cable entre les jambes et RVD57 fait un Superkick au visage de Cena qui et au sol puis remonte sur le poteau et fait un Moonsault sur WWEGoldberg puis le prend a coup de poing au visage Cena reviens avec un clothesline sur RVD57, puis Cena releve WWEGoldberg l´amene dans le coin puis il ramase la chaise il veut frappe WWEGoldberg au visage RVD57 pousse Cena qui passe par dessous la troisieme cordes Vandaminator de RVD57 sur WWEGoldberg 1..2..3 WWEGoldberg éliminer, Cena reviens sur le ring prend la chaise et fait un DDT sur RVD57 Cena releve RVD57 puis fait un F-V a nouveau sur la chaise 1..2..non, Cena monte sur la troisieme cordes et imite RVD57 et fait un Five Star Frog Splash 1..2..3 ! !!!

Victoire de Cena qui n´en reviens absolument pas et qui et près pour Ring Of Carnage et pour son match après le PPV quel beau show mes amis.

-----------------------------

Ring Of Carnage => Je le ferais après :)

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
22 février 2004 à 16:21:50

oui jé gagner :content: merci les gars :hap:
il y aura des match de championat inquietez vous pas :cool: :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 février 2004 à 09:02:08

Je vais donc commencer les bookages des matchs :-)

et je vous demanderais de voter :oui:

S-N vs. Gal_Hummel => ? ???
Rock57 vs. Soli-Snake => ? ???
Jujuseb vs. Fungammer => ? ???
Booker-t57 vs. WWEGoldberg vs. Cena => ? ???
RVD57 vs. Goldberg3000 => ? ???

-> Donc de choissis le gagnant des matchs la ou y a les pts d´interrogation vous dite quel personne vous voulez voir gagner selon le nbs de vote et ben je on le gagnant sera courroné sinon ben on refera un vote pour le match :) donc déjà voter

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
25 février 2004 à 19:32:59

mes gagnants
S-N
rock57
jujuseb
bookert57
rvd57 ( je vote pour lui car a chaque fois qu il a rvd57 VS G3000 je vote G3000 donc je change)(a et je m entends bien aussi avec lui alors y a pas de raison de m excuser mais je veut eviter les ennuis)

rock57
rock57
Niveau 7
26 février 2004 à 06:28:05

Mes gagnant son
S-N
rock57
jujuseb
bookert57
rvd57

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
26 février 2004 à 10:04:05

bon c´0est po parce ke je vientr po souvent maintenant quil faut toujouras mettre : 1.2.3 sur g3000 vous pourier mettre au moin que je me fais elimi ner ds les dernier :nonnon:
compris s-n
a+