alala les gars g fait une mistake enorme
g oublié austin ( oulala) mais ya encore plus grave , g remarque que vous n´aimiez que ceux qui sont les gentils alors que si vous regardez la verité en fasse les " méchants" sont les plus fort
" chris jericho une merde" lol on aura tout entendu maintenent certes il est pas aimé mais vous qui étes en adoration devant goldberg dite moi ce qu´il a ce gars , il pa d prise coup de poing , coup de la corde a linge power slam spear et jackhammer voila tout ses maths se finnissent en une victoire parce que monsiuer il est fort mais c nul de voir ce type de lutte ( de temps a autres il fait des souplesses)
mais regardé chris jericho la soit disant merde il fait des coup de le corde a linge des souplesses arriere , des atemis , lion salut, walls of jericho , bulldog , la danse du king dans les cordes il a deja fait des super huricarana et des flashback(et des coups de chaise) et en plus il joue vachement mieu l´acteur que goldberg
HHH: tout les coups plus puissant les uns que les autres pedigree atomic drop etc......
c´et pas pour dire mais bon je l´m bien goldberg mais je prefere voir des gars comme Y2J, orton ou batista lutté que des gars qui veulent ggné ss faire de spectacle
vous vous souvenez des maths entre jericho/bnoit et HHH/austin ca c du match
ou jericho/the rock en hell in a cell magnifique
ou encore mieu vous avez vous les deux elimination chamber ?
si oui ya pa photo celle ou yavé goldberg été nulle , spear , jack hammer , power slam pour eliminer tout le monde alors que avant qu´il arrive avec HBK Y2J et Nash cété trop bien swwet chin music dns nash lion sault et tout
ms amieu reste la premiere avec tout ces combats impressionnant et tout mais la cété nul
alor pê qu´ils sont pa aimé mais c pa pour dire goldberg passerai du mauvais coté vou le detesteriai
pour conclure regarder de la lutte sacaht que c du cinéma ca doit être beau ce que goldberg ne fais apparaitre comme les autres lutteur
regarder les maths comme angle brock undertaker etc.... mais pas goldberg si vous vous voulez des match de qualité.