CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs matchs

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:25:11

Ceci est un reveil forum ! !!

Quels sont pour vous les meilleurs moment de la wwe ? Les meilleurs catcheurs ? L histoire quoi !

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:34:42

je sas pas le meilleur momment mais pour moi les meilleur catcheur sont

Goldberg ( j´adore)
RVD ( j´adore)
HBK ( jaime bien)
kane ( jaime pas trop)
triple H ( je deteste)
batista ( je deteste)

jackass_19
jackass_19
Niveau 3
23 janvier 2004 à 01:11:05

Catcheu favoris : HBK, RVD, Goldberg, Booker T
Catcheur que je deteste : Flair, Triple H, Mark Henry

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
23 janvier 2004 à 10:48:38

ca depend des fois lol moi j´aime bien RVD,bookerT,HBK,goldberg aussi mais j´adore par dessus tout les gars qui mettent de l´ambiance the rock, HHH, batista,sting,kevin nash,bret hart
randy orton brock lesnar,l´undertaker,kurt angle
mais mon preferé reste The ayatollah of rock´n rolla, the king of bling bling Y2J chris jericho ( ou the king of the world celon lui ; -) )

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:59:52

a bas jericho car c´est une merde

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:41:50

catcheurs que j aime: the rock ( 1er preferer)
goldberg 2eme
steve austin 3eme
bookert 4eme
HBK ( 5eme)
RVD ( 6eme)
dudley boys 7eme

mes detester ( le 1er est celui que je deteste le plus )

evolution
kane
Y2J
christian
mark henry
resistance

voila ( g pas mis mes detester qui sont virer

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:14:20

alala les gars g fait une mistake enorme :-d g oublié austin ( oulala) mais ya encore plus grave , g remarque que vous n´aimiez que ceux qui sont les gentils alors que si vous regardez la verité en fasse les " méchants" sont les plus fort
" chris jericho une merde" lol on aura tout entendu maintenent certes il est pas aimé mais vous qui étes en adoration devant goldberg dite moi ce qu´il a ce gars , il pa d prise coup de poing , coup de la corde a linge power slam spear et jackhammer voila tout ses maths se finnissent en une victoire parce que monsiuer il est fort mais c nul de voir ce type de lutte ( de temps a autres il fait des souplesses)

mais regardé chris jericho la soit disant merde il fait des coup de le corde a linge des souplesses arriere , des atemis , lion salut, walls of jericho , bulldog , la danse du king dans les cordes il a deja fait des super huricarana et des flashback(et des coups de chaise) et en plus il joue vachement mieu l´acteur que goldberg
HHH: tout les coups plus puissant les uns que les autres pedigree atomic drop etc......

c´et pas pour dire mais bon je l´m bien goldberg mais je prefere voir des gars comme Y2J, orton ou batista lutté que des gars qui veulent ggné ss faire de spectacle

vous vous souvenez des maths entre jericho/bnoit et HHH/austin ca c du match
ou jericho/the rock en hell in a cell magnifique

ou encore mieu vous avez vous les deux elimination chamber ?
si oui ya pa photo celle ou yavé goldberg été nulle , spear , jack hammer , power slam pour eliminer tout le monde alors que avant qu´il arrive avec HBK Y2J et Nash cété trop bien swwet chin music dns nash lion sault et tout
ms amieu reste la premiere avec tout ces combats impressionnant et tout mais la cété nul

alor pê qu´ils sont pa aimé mais c pa pour dire goldberg passerai du mauvais coté vou le detesteriai

pour conclure regarder de la lutte sacaht que c du cinéma ca doit être beau ce que goldberg ne fais apparaitre comme les autres lutteur
regarder les maths comme angle brock undertaker etc.... mais pas goldberg si vous vous voulez des match de qualité.

jackass_19
jackass_19
Niveau 3
23 janvier 2004 à 22:52:08

Goldberg a qu´il a les burnes de se froter a plusieur types en meme temp, alors que ceux de l´evolution et autre se mettent tjour a 3 ou 4 contre 1.
ex : Batista vs X(x=n´importe kel catcheur)sur le ring, et qui donc autour pour distraire l´arbitre et donner kelke coups si possible, g nommer Rick Flair. Alors je suis d´accord avec toi, ils sont fort, mais admet que la triche y est pour beaucoup.
Voila meme chez les fan, c plusieur contre 1, regarde ton message, tu ne parle que de Goldberg parmit les preferer, mais je vois aussi Booker T, RVD, HBK.
Moi mon Fav c RVD, et je trouve que les prise qu´il fait sont bien plus jolie que celle de Jericho.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:15:14

yo les filles sa gaz???

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:55:03

que pensez vous de la resistance?moi je trouve qu´il represente mal la france car les francais fan de catch nirait pas insulter mick foley ou the rock au contraire certain serait de leur cote moi si j´aurait etait a la wwe au moment ou la resistance etait sur le ring j´aurait intervenu pour detruire les cons de la resistance

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:59:52

car on ne peut pas frapper une grande legende tel que mick foley avec son legendaire mandible claw c comme si les americain viendrai s´attaquer a nous dans la rue je dit ca car la resistance pour moi ce sont pas des personne normal j e dit car vu de la facon qu´il marche il font les gars hot mais ils sont nul on devrait les bannir de la wwe et prendre d´autre francais qui representerai mieux la france voila ma convictoin donne votre avis sur la resistance

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
24 janvier 2004 à 15:37:20

lol alors 3 choses
brock salut a toi ; -)
pour la resistance je suis d´accord avec toi en plus ils sont même pas francais ces couillions ils sont canadiens , ils se disent francais pour renforcer l´image francaise dans le mauvais sens du terme apres de nos chers bouffeurs de beurgers
c´est juste de la politique dans le monde du catch parce que The rock est tres tres lion d´être raciste et mick foley pareil....

pour goldberg attention on va croire que je l´aime pas c´est pa ca j´ai dit que j´aimé pas le voir lutter c´est pa pareil lol en vrai il est trop cool au emition télé et tout
pour HBK , RVD et booker T ils sont bien mais g l´impression que vous aimez que ceux qui sont aimé en ce moment c´est bizarre , si tu regarde un peu en arriere dans le match alliance vs WWC tu constatera que les gentils triché pas et les mechans triché ( les gentils été : Y2J, kane , undertaker , rock, big show alors que les mechant qui triché eux été RVD,austin,angle, shane et booker T)
shawn micheal qui est pour moi le plus grand a aussi deja triché contre le taker en first hell in a cell avec kane
donc si tu regarde maintement tu pe dire que l´evolution triche mais avant ils été trop fort
les dudleys je suis sur que tu les aimé pas kan RVD et kane avaient les ceintures parceque ils trichai et été mechants c tout
je critique pa vos gouts loin de la mai dire que des lutteur triche c´est vrai mais tout les lutteur triche ou on triché dans leur histoire

tien un truc qui va te degouté de goldberg mais bon moi je l´m bien ce gars la
ila dt a une interview
" les gens qui regarent le catcth sont des paumé parce que franchement c´et de la merde" en gros il t´insultent mais bon cété ya lomgtemps c´est du pâsse

jackass_19
jackass_19
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:36:50

Ok, je t peut etre critiquer un peu vite Auroch-spirit, desoler. Je ne suis peut etre pas le mieu placer pour dire ce que g dit en fait, car je regarde le catch que depuis 2 ou 3 mois. Ca me rassur que tu dise que Mick Foley n´est pas anti francais, come ca je deteste encore plus orton, malgre que effectivement il merite son titre de HardCore legende. Je voudrai bien que le match Orton Foley puisse avoir lieu. Vous y croyer a la version ou Foley a ete payer par les amis et fan de Orton pour quitter le ring ? ??????

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
24 janvier 2004 à 22:19:18

les meilleurs catcheurs que je préfères sont:
1er JOHN CENA avec sont FU
2ème golberg sont spear et sont jackhameur sont mortel
3ème HBK et sont sweet chin music
4ème l´UNDERTAKER avec sont terrible last-ride power bond et son chokslam
5ème boker t avec sont coup de pied en ciseau

et ceux que j´apprécie pas
1er l´évolution
2ème christian
3ème team lesnar
4ème la résistance ( il font pitié)
5ème kane

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:49:45

lol j´admet que Orton est fort certes mais même en le faisant expres foley ne pe pa perdre mdr
fin je pense que foley est digne donc il ne quitterai pas le ring pour de l´argent lol surtout que c´est un dur lol kan il est passé a travers la cage du hell in a cell contre HHH il avait plein de truc cassé mais il est revenu sur ses jambes lol et dignement malgres le fait qu´il est perdu son match et ainsi sa carriere
orton peut gagner mais avec une intervention mais si ca intervient du coté evolution ca risque de chauffer stone cold donc on verra bien . ....

jackass_19
jackass_19
Niveau 3
25 janvier 2004 à 14:00:37

g vu le " combat" qui devait opposer Orton a Foley, et Foley a quitter le ring sans rien dire ni donner de coups. Orton la ratraper lui a cracher a la figure et Foley est parti sans rien dire. alors j´espere que l´on aurra droit d´ici peut a ce match et que Flair va tenter d´aider orton, comme ca Austin viendra lui expliquer du pays et je voudrai trop voir flair se faire exploser la tete machant par Austin.

Demain-a-17h
Demain-a-17h
Niveau 3
25 janvier 2004 à 14:47:48

mes preferer a moi c est
goldberg
stone cold
booker t
rvd
kane
hurricane
shane mcmahon

mes detester sont
batista
ric flair
et toute les autre merde

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:40:32

lol oula je critique pas enfin je vais essayer
RICK FLAIR une MERDE et batista une merde purée tu doit en avoir dans les yeux lol the hurricane, il est marrant mais bon il est pas fort son chockslam il est tout pourri , shane mcmahon il est battant mais il est pa fort du tout sauf en hardcore ( et sa musique est pourri ; ) )

P.S: rick a été 16 fois champion du monde certes il a perdu sa forme mais crois il ba encore l´ouragan ; )

rvd57
rvd57
Niveau 6
28 janvier 2004 à 07:31:12

mé preferé sont

RVD ( 1er)
HBK ( 2eme)
GOLDBERG ( 3eme)
LES DUDLEY ( 4eme)
ston cold ( 5eme)

a par sa g des chose a dire

1 ric flair est un gros tricheur
hhh de meme
batista de meme
orton de meme
Mais ils sont fort

UN MOT SUR THE ROCK FOLEY ET LA RESISTANCE.

Certe la resistance nous represente mal mé THE ROCK a u des commentaires raciste
FOLEY N´EN PAS EU Mé je suis quand meme furaxxxxxx enver le rock

petit mots pour toi
ROCKY

the is the lalalalarasisteeeeeeeeeeeee

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
28 janvier 2004 à 09:31:06

on n´as l´impression quevous savez pas de quoi vous parlez les gars , le catch est un show prevu , et c´est pour saque c bo sinon ca serai des pauvres combats lol coups de poing et coups de pieds certes les mechabts triche mais c parce que on leur a demandé
la catch est apprecié parce que c´est bo pa parce que c´estvrai
pour comparer même en connaissant le gagnant d´un match ( ou ss le connaitre mais en sachant que c prevu) real de madrid contre arsenal c mieu que brest contre peau nan ? c´est la difference entre le ultimate warrior et le catch....
mais les shows étant millimetré ya pa vrmt de meilleur si ce n´est ce que ont la force l´enduranrce et surtt le publique et comme jedisai avant le catch ss triche c plus du catch lol

pour le rock c´est pareil il est loin d´être raciste mais on lui ademandé de faire ca c´est tout
en plus la resistance n´est pas francaise mais cannadienne c´est pour dire que la france et les USA ne s´entendent pas c´est tout mais faut surtout pas y croire parce que c´est le but recherché
le rock est delire avec ses catch phrases si tu va le voir et que tu lui dit " hello i´m french; can i have an autographe?" si il te repond mother fuc*** bon ben la il est rasciste mais sinon nan

La vidéo du moment