Voila les kelkes bug que jai rencontre dont kelke un tres DROLE :D
1-Undertaker faisant son Last Ride Powerbomb
et javait pris Rob Van Dam et suis monte dans un coin pour faire un saut chasser mais je suis passer a travers john cena(la victime de lundertaker lol)
2-Je suis The Big Show jenvoie dans les cordes Rey Mysterio et il me contre en menvoyant lui aussi dans les cordes et puis je le contre en lenvoyant dans cordes etc etc . .. lol et cela sans jamais sarreter et aucun moyen de le stopper a part de redamarrer la console
3-Bug de Son ; jai fais un FIVE STAR FROG SPLASH et il ny avait plus de son juste pendant le FIVE STAR apres le 5 STAR le son est revenu
et le 4 ime bug que jai rencontre le MEILLEURS jetais avec un potes et on etait PTDR jen pouvais plus lloooll
Javait pris Rob Van Dam et lui Brock Lesnar
il etait sur le sol assommer
je monte dans le coin pour faire le FIVE STAR FROG SPLASH et le BIG BUG le son completement decaller et en tombant sur Brock ON nest passer a travers les cordes puis je suis retomber en dehors du ring sur le sol et brock etait au dessus de moi entraint de voler et la Prise Finie Brock est revenue sur le ring toujour assomer en volant lol jetai plier en 2
voila
poster vos bugs maintenant