- triforce21 Voir le profil de triforce21
- Posté le 23 octobre 2008 à 18:56:03 Avertir un modérateur
- Au fil des jours ...j'attends, j'attends qu'une âme se présente pour me réconforté dans ma solitude...
""""""""""""""""" Chaud commment j'dis d'la mayrde
"""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà très précisément pourquoi on ne te répond pas.
Prenons la racaille très poléniquée ces derniers temps, pour exemple, c'est un virus qui a rapport avec la structure dont je me réfère plus haut, une sorte de maladie qui empêche le jeune, beau ou immigré, de se construire (nul rapport ici avec l'intégration sociale) à cause d'un appât de taille : la virilité, complexe de dignité dans le royaume des ombres bercé par les doux tintements des... illusions. (s'doit être le marchand de sable qu'est passé par là <<) La racaille qui perd sa virilité, sa seule raison d'être, régressera 15 ans en arrière et se mettra à pleurer comme un enfant, comme un toutou enragé auquel on aurait brossé les dents ou plutôt comme un enfant perdu dans les bois, sans aucun repère.
L'adulte qui pleurera le décès d'un proche, lui, le pantin d'os qui se remue frénétiquement en virevoltant ses mirettes pour faire le mariolle >> ne remontera qu'au temps de sa rencontre avec le macchabée qui l'a tragiquement quitté et fusillera des neurones tout en bavant du nez tout ses "actes manqués", comme dans un bon épisode de yu-gi-oh!.
"Bien le bédo? "
La virilité, c'est un truc de femmelette.