Coco !
Arf, si tu savais tout ce que j'ai à te dire !
Là, pour l'instant, je ne peux pas me permettre de me connecter à MSN, j'ai bien trop de choses à faire, mais dès que je serai enfin revenu, prépare-toi à passer un bon nombre d'heure à m'écouter ! XD
On se voit sur MSN !... Quand j'y serai revenu ! ^^
Celeste16 ==>> O__________O
C'est... C'est une blague ? OO
Celeste16 ? Ici ? OO
Comment ça va ?
Mais ça fait quoi ? Ca fait trois ans que je t'ai pas vue, non ?
Ouah, ça fait plaisir de te revoir ! XD Je sais même pas si tu te souviens de moi. ^^ Lloyd_Aurion, l'écrivain de la Fanfic : Le passé de Kratos. ^^ Ouah, mais... Mais ! XD Ca fait super plaisir de te revoir ! XDXDXD Rah, j'aurais jamais cru qu'on puisse te revoir un jour... x)
... 
^^
Liez ==>> Okay okay... Analyse très intéressante, d'autant plus quand on connaît l'intérêt que tu portes à ces deux personnages. ^^
Sinon, tu as raison, Lucas fait partie des personnages qui souffrent de Poses du guerrier (Moqueries, Poses provocantes) bien trop peu classes, limites moches, à côté de celles de certains autres personnages...
Et sinon, pour l'histoire de la casquette de Ness qu'il a reçue dès la naissance, on se fera ça une prochaine fois, okay ? ^^
En fait, j'ai joué sur le WFC que chez mon ami à Munich. Sinon, chez moi, je m'y suis pas encore mis. Je m'y mettrai un jour, ça ne fait aucun doute, mais pas pour l'instant. ^^
Oh mais sinon, un duel, ce serait avec le plus grand plaisir, ouais !
Et pour finir, non, effectivement, je ne t'ai pas dit avec quel personnage je jouais, tout comme je ne l'ai encore dit à personne... ^^ Pourquoi ? ^^ Je veux vous faire la surprise pour notre premier combat. ^^ Mais bon, si tu veux, pour l'instant, tu peux considérer que je joue avec Marth : C'est avec lui que j'ai joué au début, avant de trouver... Le digne successeur de Roy.
Idy ==>> ^_^
"CNUCED. n_n"
Oh euh... Je sais qu'il ne m'était pas adressé, mais, euh... Spoutnik ! =D n__n
Kirby ==>> Toi, je sens que tu as envie de sortir le Super Canard Doré, ou je sais plus quoi... x) Ou bien le pack monstrueux qui m'a frappé à plusieurs reprises.
Dragongold ==>> J'ai répondu à ton post sur ma Fanfic.