CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:07:50

Virus :d) Sur quoi, sur mes joues ? XD Oh, bah oui, mais je n'en doute pas, tu sais... :-)

Oh, sinon, oui, c'est vrai ! ^^ Toi et ta fameuse barbe de trois jours ! ^^ Un vrai plaisir pour les amateurs de Moëllosité-sensations fortes... :-) Même si le terme Moëllosité évoque déjà à lui seul les sensations fortes, bien sûr, cela va de soi. :-) ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:07:51

C'est un gremlin! Voilà ce qu'est Chloris :hap:

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
09 octobre 2008 à 00:08:21

Merci de me servir, tu illumines ma soirée qu'un papillon a fatalement obscurcies...

T'es un bon panda :nah:

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
09 octobre 2008 à 00:09:13

Virus :d) J'ai cru lire gamin mais non en fait c'est gremlins... bon ok :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:10:11

Chloris :d) Non, pour moi, votre altesse, vous resterez toujours l'envoutante et sublime femme que nulle ne peut approcher sans permission...

C'quand même mieux que l'ours Baloo. :o))

Je vous en prie, c'est un réel plaisir !
Et je ne suis pas un panda... Je suis... Rroyd-Y.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:10:50
  • Tends des lunettes à Chloris.* ^^
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:11:49

Rroyd :d) Je... je peux savoir ce que tu imaginais petit galopin? :o))
Viens que tu comprennes à quel point les sensations peuvent être fortes si on applique ma petite barbe sur une joue :hap: :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:12:06

Bon ! J'vais vous laisser, moi... ^^ A plus, bye tout le monde ! ^^

++

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:13:27

Virus :d) Huh ? J'imaginais rien ! Mais je galope très bien, oui ! :fier: :-)

Oh, non, ça, j'l'avais déjà compris depuis longtemps ! :-) C'tellement... Moëlleux ! :-) :-) :-) :-)

:-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:13:30

Attends je pars avec toi Rroyd ^^
Bonne nuit tout le monde :-)

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
09 octobre 2008 à 00:15:03

Tu dois confondre avec mon âme sœur, là, m'sieur Rroyd-Y XD
Je vais aller regarder un film que je n'ai pas pu voir : forrest gump

Bonne nuit :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:15:44

Virus :d) Youhou ! ^o^ :fete: :-)

Bye Fanny ! ^^ Bye Chloris ! ^^ Bye Virus ! ^^

Bye bye ! ^^

:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 octobre 2008 à 00:17:12

Chloris :d) Non non, je parlais bien de vous... ^^

Allez, bye. ^^ :dehors:

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:22:35

:sleep:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:59:29

Lucas est vingt mille fois supérieur à Ness dans la série originale Mother, au niveau de la storyline. Sur Brawl, l'apparition de Lucas m'a fait longuement hésiter entre lui et Ness, finalement je pense que Ness est beaucoup beaucoup beaucoup moins fort quand je suis fatigué, pour un personnage comme lui (qui a reçu sa casquette rouge à sa naissance :-) Longue histoire, si tu veux je te la raconterais) il vaut mieux être à 200 % de ses capacités à chaque combat, mais c'est vrai que le résultat n'en est que mieux. C'est parce que Lucas est beaucoup plus facile à utiliser. Lucas, et vazy qu'il te sort une palette de coups aériens démentielle avec un smash vers le haut terriblement puissant et un smash vers le bas inévitable... Suivi de trente taunts (moqueries) aussi laides que désastreuses :(

T'as de la chance de pouvoir jouer en online. Si je pouvais je t'aurais proposé un duel (Oula, je sens l'influence des derniers épisodes de Yu-Gi-Oh dans mes phrases :o)) ). Je crois que tu m'as pas dit quels personnages tu prends :( :-( :snif: :snif2:

Idoun
Idoun
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:00:18

Roy Roy => Merci ! =D Et de rien c'est normal ! ^_____^

Lalala (Quel étrange pseudo O_O) => Euh non merci c'est très gentil mais non merci. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:47:05
  • Bloque sur "Yu-Gi-Oh"*

Duel ! :fou:

• Se prend une poêle à frire*
Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:06:04

Bonne journée là-dedans. :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:05:14

Bonne soirée là-dedans. :noel:

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
10 octobre 2008 à 22:17:42

J'ait dit a Rroyd que je ne comptait pas reposté, tout simplement parce que la phase de "fanatisme" est terminé et ne reviendra sans doute pas.(Tales of S 2).
Bon, j'en ai marre de me faire face a une vague d'hostilité souvent puérile, j'ai donné mon avis il ya 6 mois et certains s'en rapelleront, c'est tout ce qui importe. Je donne mon avis sur un sujet,inutile d'essayer de me diabolisé ou de balancé des stupidités pour me dégradé.

"e truc c'est qu'il a remis son ancien post sous prétexte qu'il voyait pas pourquoi il avait été supprimé. Mais si les admins l'ont effacé, c'est qu'ils avaient jugé qu'il enfreignait la charte quoi XD"

:d) ce n'est pas pour cette raison que j'ai posté...(je me sens las) j'ai posté en réponse a un post de Rroyd, ensuite on peut se demander s'ils ont vraiment jugé qu'il enfreignait la charte ou simplement parce qu'il(s) apprecis(ent) Rroyd.

"qu'il s'est rappelé qu'il avait pas digéré qu'on le remette à sa place qu'il sort donc le premier prétexte pour remettre ça XD"

:d) Je me sens vraiment fatigué...Je trouve pour ma part Dark-Alchemist que tu as la triste manie de prendre seulement ce que tu veux dans les posts des autres et de l'interpreté de manière légerement subjective.

"et y'a ces deux tarés, là, qui arrivent, et qui me prennent la tête ! XD Bon, okay, Liez, il est en pleine crise de Moi je, okay, mais bon, l'autre, là, qui croit que je vous possède tous, et qui veut vous démontrer mes méthodes, mais... XD Mais c'est quoi, ça, quand même ! XD Des gens qui s'ennuient, et qui ne trouve plus d'intérêt dans les jeux vidéos. Ils ont appris Machiavel en cours, ce matin, et c'est partie, marrons-nous un coup..."

Putain mais je commence vraiment à prendre du valium là, insulter de taré quand quelqu'un exprime un avis opposé, argumenté au sien, je trouve ca légerement puéril,et intolérant. Rroyd si tu veux dire que je suis fou, okay mais n'insulte pas STP, juste pour le plaisir de me tourné en dérision !

En plus je trouve ca hypocrite, du fait que je n'avais aucunement l'intention de me relancé las-dessus.

Je Posterais la suite des réponses demain, je vais prendre mon prozac...

Et putain relancé pas le débat sur ce que j'ai dit ya 6 mois !

La vidéo du moment