J'ait dit a Rroyd que je ne comptait pas reposté, tout simplement parce que la phase de "fanatisme" est terminé et ne reviendra sans doute pas.(Tales of S 2).
Bon, j'en ai marre de me faire face a une vague d'hostilité souvent puérile, j'ai donné mon avis il ya 6 mois et certains s'en rapelleront, c'est tout ce qui importe. Je donne mon avis sur un sujet,inutile d'essayer de me diabolisé ou de balancé des stupidités pour me dégradé.
"e truc c'est qu'il a remis son ancien post sous prétexte qu'il voyait pas pourquoi il avait été supprimé. Mais si les admins l'ont effacé, c'est qu'ils avaient jugé qu'il enfreignait la charte quoi XD"
ce n'est pas pour cette raison que j'ai posté...(je me sens las) j'ai posté en réponse a un post de Rroyd, ensuite on peut se demander s'ils ont vraiment jugé qu'il enfreignait la charte ou simplement parce qu'il(s) apprecis(ent) Rroyd.
"qu'il s'est rappelé qu'il avait pas digéré qu'on le remette à sa place qu'il sort donc le premier prétexte pour remettre ça XD"
Je me sens vraiment fatigué...Je trouve pour ma part Dark-Alchemist que tu as la triste manie de prendre seulement ce que tu veux dans les posts des autres et de l'interpreté de manière légerement subjective.
"et y'a ces deux tarés, là, qui arrivent, et qui me prennent la tête ! XD Bon, okay, Liez, il est en pleine crise de Moi je, okay, mais bon, l'autre, là, qui croit que je vous possède tous, et qui veut vous démontrer mes méthodes, mais... XD Mais c'est quoi, ça, quand même ! XD Des gens qui s'ennuient, et qui ne trouve plus d'intérêt dans les jeux vidéos. Ils ont appris Machiavel en cours, ce matin, et c'est partie, marrons-nous un coup..."
Putain mais je commence vraiment à prendre du valium là, insulter de taré quand quelqu'un exprime un avis opposé, argumenté au sien, je trouve ca légerement puéril,et intolérant. Rroyd si tu veux dire que je suis fou, okay mais n'insulte pas STP, juste pour le plaisir de me tourné en dérision !
En plus je trouve ca hypocrite, du fait que je n'avais aucunement l'intention de me relancé las-dessus.
Je Posterais la suite des réponses demain, je vais prendre mon prozac...
Et putain relancé pas le débat sur ce que j'ai dit ya 6 mois !