Chloris ==>> Le panda gentil, tu sais ce qu'il te dit ? Il te dit que t'auras pas de calin de ma part, pas de Panda Calinou, na !
(Le Panda Calinou est une spécialité d'un autre forum sur lequel je suis, c'très très sympa, une expérience unique... ^^
Liez ==>> Oh, moi, je préfère de loin Ness ! XD En fait, je joue avec aucun des deux, j'ai jamais vraiment testé, à part Ness dans les précédents volets, bien sûr, mais bon, le truc c'est que la plus grosse défaite que je me suis jamais prise à Brawl, c'était sur le WFC, ma seule défaite, d'ailleurs, et c'était contre un Lucas. Le mec m'a tout littéralement explosé, et il s'est pas fait chier, il a aligné quatre ou cinq poses du guerrier (Moquerie, pose provocante) quand j'ai perdu ma première vie... XD Bref, le gars qui m'a bien humilié, quoi. ^^ Le truc, c'est que le combat était sur un stage que je découvrais pour l'occasion, 75 m, je crois, ou 25 m, je sais plus... Et donc je savais pas du tout comment marchaient les échelles, et tout, et puis j'ai pu placer aucun attaque aérienne car du coup, dès que je sautais, je m'accrochais à l'échelle... Puis ma dernière vie, c'est le Donkey Kong du stage qui me l'as enlevée... Au début il me faisait rien, puis finalement, il a commencé à être méchant... Bref, donc du coup, une très très grosse défaite, et donc du coup, Lucas, bah... Moins que Ness, quoi. ^^
Oui ! ^o^ Des moutons ! ^o^
Kirby ==>> Ah okay, d'accord.
Utile à savoir, oui.
Et sinon, pour quoi tu pourrais avoir ce genre de penchant, donc ? ^^
Idy ==>> Oh, un panier de fraises ! ^o^ ^_^
Merci beaucoup ! *^_^*
^_^
Darkroy ==>> Hum ? De quoi ? Euh, je sais pas si j'ai tout compris, mais en ce qui me concerne, non, tu ne m'as pas arrangé à partir, tu ne me dérangeais absolument pas... ^^