Kirby
Oui, je comprends très bien.
Mouais, enfin bon, là, euh... Pour Liez, quand il s'est adressé à moi, le respect de la charte ça a été limite...
"seulement on te laisse te débrouiller, c'est ton problème pour l'instant."
=> C'gentil les mecs, solidaires ! x') 
Non, sérieusement. Jusqu'ici, je pense avoir très bien tout géré tout seul, mais le truc c'est qu'en fait je suis censé être débordé et pas pouvoir venir tellement j'ai de choses à faire, donc... Voilà, quoi, ça devient vite lourd. x)
Mouaaaah, ça sera tellement plus simple de les ignorer !
Non, par contre, si ça prend de l'ampleur, là, j'aurai peut-être besoin de vous. Peut-être pas toi, Kirby, mais plus ceux de ma Fanfic qui sont directement concernés, tu vois.
Après, si tu veux amener ton gros poids dans la balance... ^^
"Et soyons clair, jamais je ne serais ton larbin, et le jour où tu te frottes contre-moi, je t'arrache chaque centimètre-carré de peau avec un épluche-légume
"
=> Niéhéh ! ^^
Maintenant, va essayer de faire comprendre ça à l'autre marrant, là ! XD Non mais vraiment, Kirby64, mon larbin... Je veux bien que y'en a qui pensent qu'un tel bisounours, ça puisse pas exister, mais quand même, là, faut pas abuser ! XD C'est plus de l'abus, là, c'est la perte de la raison ! XD
Fanny
^^
Sinon, oui, tu as raison... Mais n'oublie pas qu'en plus de ma Fanfic, y'en a un qui pense que je maîtrise tout ! ^^
Y'en a même qui disent qu'avant même que j'arrive sur le Forum, mon ombre avançait déjà et contrôlait une partie des Forumeurs...
XD
Bref.
Du tout marrant. XD