Mouarf, t'as toujours été si doux !
Sinon, c'est vrai, pour Lion ? Oo Tu l'as en contact ? Bon, bah si jamais un jour tu lui parles, dis-lui qu'il a toutes mes salutations les plus respectueuses ! OO *S'incline très bas.*
Oki sinon pour Supervangaa, encore un mec imprévisible, c'est ça ? ^^
Oui, j'ai vu, pour mon Topic. Répondu. Bon, bah si tu veux, en gros... Dragongold3, celui qui pense que je contrôle tout le monde (Mouahahahahahahahaha !
) a reposté un de ces posts de janvier, pour se justifier d'un de mes posts... Puis ensuite, Liez a commencé à faire son chaud en me parlant sur un ton déplacé, j'ai répondu, il s'est enflammé, j'ai répondu un post bien gros (deux messages) que tu n'as pas du louper... Puis voilà. Puis Dragongold3 a l'intention de reposter pour expliquer à tout le monde mes méthodes, mes techniques, puis je sais pas quoi, bref, ce sera très intéressant, j'en apprendrai autant que vous. ^^
Ah oui, y'a aussi eu Lloyd_Angel, là, qui s'est mini-enflammé, mais alors lui il est carrément à côté de la plaque. XD ^^
Bref, rien de bien bien méchant, mais quand même, ça prend du temps de répondre à tout ça...
Quoiqu'il en soit, si Dragongold3 reprend avec son nouveau post, là, je pense l'ignorer. Non, parce que c'est pas que j'ai pas envie de me défendre ou de lui répondre, mais s'il innove pas, voilà, quoi, pour moi, le débat est déjà clos depuis bien longtemps, depuis janvier 2008.