Ju-da-su
wah, j'en tremble de terreur, mon dieu tu m'a ouvert les yeux, je vais devoir me repentir
Sache mon petit que les seuls qui me détestent ici sont les plus détestés sur les forums. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi, je fais pas chier le monde à flooder, à booster ou à chercher la bagarre en me planquant derrière mon écran comme le gamin immature que tu es.
Je ne vois pas tes intentions ? Normal, tu n'as pas d'intention digne d'intérêt. Tu te contente de prendre le choses comme tu en a envie sans te soucier le moins du monde de ce qu'en pense les autre, comme tout monstre d'égoïsme qui se respecte.
Alors avant de te la jouer "justicier qui veut combattre le grand méchant" et de traiter les autres de "petit minable", grandi un peu, tu finira peut-être par comprendre que s'amuser c'est pas forcement faire chier le monde.
Le mal et le bien, je sais ce que c'est, j'ai testé le deux, allant de détruire quelqu'un moralement jusqu'à me rendre impopulaire pour maintenir l'ordre. Tu veux me donner des leçons sur ce qu'est le bien et le mal ? Commence par arrêter de ne penser qu'à ta tronche et pense un peu à ceux qui doivent subir tes gamineries.
Quant à la fierté, t'es tout simplement très mal placé pour me donner des leçons dessus.