CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Floutzz
Floutzz
Niveau 23
10 avril 2014 à 16:49:34

Wysiest
mobile 10:50:03 Yen a qui jouent à LoL ?

Ouaip, moins en ce moment à cause de mon frère qui dl tout le temps. :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 avril 2014 à 17:15:32

Haha virus, moi je joue depuis peu mais avec des potes et je kiff bien, pas besoin de Farmer ou de nolife dessus, t'arrives tu fais une partie de 40min et basse :bave:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 avril 2014 à 17:17:35

Basta*

Floutzz
Floutzz
Niveau 23
10 avril 2014 à 17:17:38

Il arrivera un moment où tu voudras tryhard en classée tout seul. :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:05:13

Perso, pour LoL, je passe plus de temps sur le serveur PBE à fouiner les bugs que sur le jeu de base x)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 avril 2014 à 20:50:51

Floutzz : je train des perso après j'irai try hard direct haha

Bi1 Kirby64 ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:31:24

Wysiest et VirusEraser d'un coup :coeur: (le plus gros coup de nostalgie dont j'ai était saisis sur ce site je pense :p) )

Sinon LoL = ? :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 avril 2014 à 00:43:50

Rabiere aussi jm'en souviens :oui:

LoL = League of Legend

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:03:44

Haha, mon pseudo qui me fait passer complètement inaperçu aux yeux de Rabiere XD

Wysiest :d) bof, du mal à trouver un job, à manger les fins de mois et à garder une compagne. Sinon, ça peut aller XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:48:10

Dark-Alchemist :d) Ton pseudo me disait bien quelque chose, mais me paraissait tellement banal que j'avais peur de le confondre avec un autre et de paraître hypocrite en t'incluant dans le lot ^^ (c'est le Kirby64 qui m'a fait douté, car ce pseudo je suis certain de ne l'avoir jamais vu).
Sinon, effectivement c'est une passe assez difficile, que j'ai d'ailleurs subi un moment et je vais donc te sortir les mots exacts qu'un pote m'a sortie : "La roue tourne", True Story :oui:

Quoi de neuf pour les autres ? (du coup ça donne envie de prendre des news :p) )

Ah, il date de 2009 quand même LoL :o)) (ça avait plutôt la texture d'une conversation sur un jeu sorti récemment ^^).
Même si j'avoue que je puise mon inspiration plus dans les vieux jeux que ceux actuels (pour le peu de temps que j'y consacre).
En ce moment, j'avance à très petit feu sur Grandia (en tant que compromis avec le travail, les séries/animes, et les sorties)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2014 à 08:39:51

64 : bon courage, c'est clair que c'est pas facile en ce moment... Moi j'ai un boulot, à Milan chez des japonais, mais j'en peux plus, en vrai ce sont les pires tocards/hypocrites au monde...

Rabiere : en fait Lol est le jeu le plus joué au monde actuellement, c'est un moba free to play, je viens juste de commencer à y jouer, mais le fait qu'il soit de 2009 n'est pas dérangeant, les graphismes évoluent, toussa toussa.

Part ça je joue plus trop

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:18:09

Perso, je geek pas mal sur Path of Exile, un Hack'n'Slash qu'il est bon :p)

Je fais quelques games de Hearthstone aussi, ça permet de jouer à un JCC sans se ruiner en boosters.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:38:34

Wysiest :d) A milan chez des japonais ? :rire: :rire:

Jamais entendu parler du jeu en tout cas :( (faut dire qu'à part GTA, CoD et Fifa, j'entends pas parler de grand chose dans mon entourage en terme de jeux vidéo...)

Y a aussi Tales of Xillia que j'aimerai me faire un jour, même si le jeu me coûterait environ 200 euros étant donné que j'ai pas la play 3 :(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 avril 2014 à 09:51:26

Heartstone j'ai vu quelques stream ça a l'air d'un chiant à mourir.
Ouais faudra aussi que je me trouve une ps3 pour tous les bons rpg qui sont sortis dessus, même si yen a déjà plein sur ps2 et ps1 que j'ai et que j'ai pas encore fais hahq

Floutzz
Floutzz
Niveau 23
13 avril 2014 à 11:17:56

Wysiest
mobile 09:51:26
Heartstone j'ai vu quelques stream ça a l'air d'un chiant à mourir.

A la longue j'ai trouvé ça chiant personnellement (Surtout le mode arène), mais sinon tu peux trouver des moyens de t'amuser sur ce jeu (Genre deck Murloc pour faire rager tout le monde), même si c'est plutôt répétitif au final, comme un jeu de cartes quoi.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:33:43

Retour sur les ruines d'une gloire passée. Et les pseudos que je viens de voir en scrollant sont pour la plupart familiers, ça fait bizarre.

Sinon Laya semble avoir delete son compte, quelqu'un aurait-il une idée de comment la contacter ? J'ai ouï dire qu'elle avait un compte DeviantArt.

(A dans 2 mois pour la réponse :o)) )

Mishke
Mishke
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:04:11

Bah demande à Clowell, elle devrait pouvoir te renseigner vu qu'elle avait aussi un compte DA, si mes souvenirs sont bons. :pacg:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:15:21

Alors tu te doutes bien que la question était partiellement rhétorique, et que j'espérais d'autres informations éventuelles^^

Ceci mis à part, ton pseudo n'était pas franchement celui que je m'attendais à voir surgir... Long time no see.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:45:14

J'avoue ne pas avoir essayé de la contacter depuis pas mal de temps. Donc quand bien même je me souviendrais de son adresse mail au caractère près, rien ne pourrait assurer qu'elle la consulte encore.

Aux dernières nouvelles, elle étudiait dans le domaine de la robotique au Japon, mais ça date un peu comme info.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 juin 2014 à 15:13:34

PTain trop drole j'ai repensé à plein de pseudos que j'avais a l'époque mais je les ai tous perdus, enfin leur mdp, ainsi que les adresses mail associés, ça me ferait tellement rire de reposter avce. Surtout que y'a des collectors :cool:

Style Anise qui était cool, j'avais même Bible :bave:

RIP :snif:

La vidéo du moment