Je ne suis pas pessimiste (enfin si, je le suis, mais pas par rapport à ça, du moins.) Je me connais, disais-je, mais ça n'aurait pas été difficile par rapport au travail. Ca aurait été difficile parce que j'aurais été loin de ma famille et inquiète à propos de la situation, ce qui au final aurait occupé une grande partie de mes pensées et aurait rendu difficile de travailler et de me concentrer sur mes études.
Quand je suis passionnée, je fais les choses sans même m'en rendre compte et je travaille vite et facilement. Donc la question n'est pas là ^^
Lol, merci
Mention Assez Bien, et je me dis que c'est dommage d'y être allée en vacancière, parce que si j'avais taffé j'aurais pu facilement décroché la mention Très Bien... =/ Bah, c'est déjà pas mal pour le contexte dans lequel je me trouvais.
Je compatis pour l'après divorce, pour ma part, parce que je comprends totalement. De mon côté, c'est ma mère que je ne vois plus du tout, mais c'est entièrement de sa faute, ça.
+ Oui, les conflits familiaux sont chiants, je suis totalement d'accord. Les divorces sont le pire, surtout quand tu te retrouves au milieu de tes parents... Et qu'ils essayent de t'"acheter" chacun à leur façon. Bah. Merci pour ton soutien
+ Mon BTS ne m'a servi absolument à rien x) J'ai jamais travaillé dans le domaine que j'ai étudié. Donc j'ai un Bac+2 uniquement pour faire joli (et passer des concours qui requièrent un niveau comme celui-ci (enfin techniquement j'ai niveau Bac+3 mais on va pas chipoter...))