Bon, alors ça va.^^
Fais gaffe avec ce que tu prends quand même. C'est mauvais de prendre trop de médocs. Je trouve que ça engourdit et rend passif, mais c'est juste moi.
Super pour les cours d'Anglais, vraiment ! Tu aimes la langue, alors ça devrait te plaire, j'imagine.
J'aimerais beaucoup faire quelque chose du genre également, mais je suis pris entre les cours, le travail personnel, etc... va falloir que j'attende le Master pour avoir quartier libre au niveau du temps. :x
Bonne chance, en tout cas. Ca te donnera de l'expérience, d'une certaine manière.^^
J'ai eu mon premier cours de psycho et c'était vachement agréable. Tu apprends des choses que tu fais sans t'en rendre compte dans la vie de tous les jours, et il y'a des situations qui sont frappantes tellement elles sont parfois criantes de vérité.
En parlant du cours, on a regardé de plus près un exemple d'une étude qui m'a fait délirer : celui d'un flirt entre un homme et une femme qui se font inviter au restaurant.
De tête, je me souviens que l'homme qui proposait de boire un verre à la femme avait 55% de chances d'avoir une réponse positive. 5% allaient chez l'homme, et 0% couchaient avec.
En revanche, une femme qui proposait à un homme avait 90% de chances d'avoir une réponse positive. 75% allaient chez la femme, et 70% couchaient ensemble. Ce fossé, quoi.
'Fin voilà, c'était la petite histoire du soir. Bonne nuit.