"Premièrement parce que Djoko n'a pas gagné"
Mais je suis bien d'accord pour Nadal, ce qu'il a fait est vraiment impressionant. Même si je ne l'apprécie pas forcément, il reste un énorme joueur et rend ses matchs intenses et captivants.
+ J'aurais aussi bien aimé voir un Français gagner, c'est pas arrivé depuis tellement longtemps. Gasquet avait mes faveurs et ça s'est mal terminé puis j'avais un peu envie de voir Joe remporter le tournoi parce que c'était le dernier mais bon... :/ Bref, bravo à Nadal en tout cas.
J'ai reçu un mail de la part du secrétariat de mon "bloc" ( Arts-Lettres-Langues ) et on demandait de remplir notre candidature pour le poste de professeur ( avant le 17/06 )... pour moi, ça avait plus l'air d'un dossier définitif qu'un projet et c'est pour ça que je préfère ignorer pour le moment, je n'ai pas envie de m'impliquer dans une procédure qui arrive juste après la fin de ma première année.
Mais ce n'est pas définitif dans le sens où cette candidature peut être présentée à la fin de chaque année et il serait plus logique de la présenter en fin de cursus... après, je ne sais pas si certains la préparent déjà mais je n'en vois pas l'utilité, sur le moment.
Si tu as changé de domaine, ça signifie que tu veux être prof d'une autre matière ? Ou tu t'es rabattu sur l'EPS ?