Avant toute chose, sachez qu'en répondant, je fais quelque chose d'inutile. Mais je ne réponds pas vraiment pour structuraliste, égocentrique, mais pour rétablir une seule et une unique vérité : la choucroute est juste un élément important d'un petit one-shot sans rapport avec les Tales of que j'ai écrit et n'a donc rien à voir avec Structuraliste.
Maintenant, passons à ce brillant monsieur (mais oui, tu vois que je t'adore, je m'adresse même à toi
)
"Tapin" ~> Taupin désigne juste le nom des élèves de classe préparatoire. Faire une déformation de ce type n'a aucun sens et prouve juste que tu n'as pas la culture nécessaire pour comprendre ce que moi j'écris. Viens pas te la ramener sur ceux qui savent ou pas. Moi, par exemple, je suis une merde en orthographe, et mon style ne vaut pas grand chose (puisque mon style "t'intéresse"), et bien je ne vais pas me gargariser devant un auteur compétent. Ta noblesse est inexistante et je ne te répondais pas avant parce que c'est le meilleur moyen de montrer que je me fous de ta pseudo vantardise. En écrivant ceci d'ailleurs je brise ce que j'avais chercher à faire et donc je me perds, c'est idiot mais c'était juste par rapport à mon texte de base.
Sache quand même que la choucroute a séduit les papilles de l'un d'entre vous. ~> Egocentrisme, tu n'es pas la choucroute. (je sais je me répète.
)
("arg, le traitre !" que j'entends) ~> Je sais qui est "le traitre", je le connais bien et connais son caractère. Le mot est finalement tellement mal choisi pour lui que j'arrête ici mon commentaire sur cette phrase.
jouer aux demi-elfes ~> Je ne sais pas du tout ce que tu entends par là. Mais je serais ravi que tu l'explicites parce que ce serait enfin en rapport avec ce forum (enfin, même pas sûr). Toutefois, si c'est en rapport avec d'autres choses que je pense, plus profond, alors tu es quelqu'un de bien plus anciens sur ce forum et ton comportement est juste niais. Je suis passé à autre chose. Le blabla qui suit sur la guerre est presque pathétique, mais ça ne me regarde pas.
"Je ne veux pas nécessairement faire la guerre contre vous, sachez-le, mais vous m'obligez à sortir l'artillerie lourde...
" ~> Tu te proclames dieu tout seul, tu te crées des ennemis imaginaires, tu trolls à tout bout de champ, et à la fin, tu sors qu'on te force à sortir l'artillerie lourde ? Mais franchement, c'est juste ridicule
...
Voilà, tu m'as fait perdre 5 à 10 minutes de ma vie pour un post abrégé au possible parce que je n'ai pas envie de faire mieux. Tu es content de toi ? Tu as ton susucre écrit ? Maintenant, je ne te répondrais plus que lorsque tu reprendras une attitude descente envers les autres.
Note : personne ne se sentirait supérieur à toi si à la base tu ne t'étais pas présenté comme "Dieu le sauveur". Médite.