Tu n'as rien de libre, tu es au contraire soumis dans ta totalité à tes psychoses, et tu le sais très bien. Tu cherches juste à te donner de l'importance aux yeux des gens parce que tu penses l'être. Tu te vois peut-être comme supérieur, au-dessus, comparé aux misérables insectes que nous sommes, à rechercher un être qui se détache du lot, un rival, quelqu'un que tu persuaderais d'être comme toi après avoir joué avec lui pour "révéler son potentiel" et te créer ainsi un semblable devant lequel tu pourrais te poser en référence, en formateur.
Désolé de te décevoir, mais tu n'es rien d'autre qu'un pauvre atteint de maladie. Et je ne me bats pas avec plus faible que moi car cela n'a rien d'honorable. Donc ce n'est ni en moi que tu trouveras ce que tu cherches, ni en l'un de nous. Car le plus intense sentiment auquel tu auras droit de la part des personnes fréquentant ce lieu, c'est la pitié qu'ils éprouveront à ton égard lorsque tu auras cessé de les divertir. Et cela, ce sera pour les plus compatissants, les autres seront simplement indifférents.
Cherche donc ailleurs, on ne voudrait pas faire perdre son temps à quelqu'un d'aussi désavantagé que toi par la vie.