Il y a quelques semaines, tu as soutenu qu'il existe une myriade de personnalités sous-jacentes chez l'être humain, «collectionner les être», s'amuser le plus possible avant que la grande faucheuse ne vienne nous arracher à la vie ; ta philosophie qui faisait toute ta fierté se limitait à ça, un paradigme plutôt simpliste dans le fond, non ?
Pourquoi l'Homme inspire t-il autant d'aversion ? Parce que l'Homme est une créature larvaire qui ne sait pas où elle va, qui se fiche de savoir d'où elle vient et qui ne sait même pas qui elle est. C'est parce que l'Homme vacille entre plusieurs voies qu'il est aussi dégueulasse, parce qu'il est insincère jusqu'à la moelle des os.
Tu es la quintessence même de cette humanité dépravée, tu es pour moi la plus méprisable d'entre tous.
Si tu n'as pas su trouver la paix intérieure c'est tout simplement parce que tu "entends des voix" et que tu ne sais plus où donner de la tête, tu es ainsi devenu paranoïaque, "opaque", voilà pourquoi tu stagnes de façon aussi critique. Les assassins ayant abusé de leur libre-arbitre en ôtant des vies innocentes doivent supporter les plaintes de leurs malheureuses victimes.
Tu as beau avoir le cervelet qui fonctionne merveilleusement bien, ton esprit lui est à la traîne. Cette Nuance était bien plus intelligente que toi ; c'est ta futile complexité qui m'a accablé et déstabilisé, quiproquo exige. Ha ha ha !
C'est pour l'instant tout ce que j'ai à te dire pour célébrer ton retour.