Mishke
Bon, je te demande s'il te plaît de te calmer, et de ne pas venir souiller le bar de ta mauvaise humeur apparemment difficile à contrôler.
S'en prendre ainsi à des personnes que tu fréquentes depuis tout ce temps sans comprendre l'humour de l'interlocuteur, c'est assez désespérant et bien malheureux.
Pour continuer dans ta lancée, je pourrais te répondre par exemple que, vois-tu, je pense et ne suis pas le seul à penser qu'au contraire, tu aurais beaucoup à gagner à suivre une conduite que je pourrais te dicter.
Par ailleurs, ne viens pas affirmer ton incapacité à lire du texte tout en regardant une image se trouvant dans le même rectangle en l'appliquant à tout le monde, ce qui pourrait être très insultant.
Enfin, pour ta culture, il est mondialement su que les oeuvres cinématographiques japonaises brillent de tous leurs éclats dans leur langue d'origine. Pas la peine de comprendre une langue pour apprécié la beauté et la douceur de tons, ou encore la force et le charisme d'intonations. Mais peut-être que ce genre d'éléments t'échappent... 
Je pourrais continuer encore à te rabaisser si seulement cela m'intéressait. Hors, je n'en ai ni l'envie ni l'intérêt.
Je voulais juste te montrer qu'avoir un caractère aussi mauvais et tenir des propos blessants envers des personnes que l'on est censé connaître est complètement idiot, et qu'en niveau d'argumentation, tu es loin d'être de taille.
J'espère avoir été clair.