Disons que je suis arrivé bien avant 2006 sur le forum, donc j'ai largement eu le temps d'épuiser le sujet. D'autant plus que les rares fois où je parlais du jeu même, c'était sur les topics d'aides, les topics d'astuces fait par d'autres tarés du jeu (comme Blaster ou Daft), ou alors sur msn avec d'autres membres de la communauté, soit parce que nous travaillons sur divers projets communs (traduction et divers tests du Tech Glitch pour en comprendre le fonctionnement, vidéos d'exhibition, etc.), soit parce qu'on venait me demander des précisions ou de l'aide sur un point technique ou scénaristique.
Cela m'arrive encore récemment d'ailleurs. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, Rroyd m'a demandé des détails sur le passé de Yuan pour son one-shot
Après, je n'ai pas joué depuis longtemps. Il faut dire qu'entre la perte de ma meilleure sauvegarde (tous les titres et 27 gemmes Ex Lv max sur les 36 que je recherchais) et divers déménagements successifs, j'ai fini un peu découragé pour au final ne plus parvenir à mettre la main sur les CD
Oh, et pour info, je sais qui t'es, et je me souviens de toi.