"C'est ce que je voulais dire dans le post qui s'est perdu en faisant même une allusion à l'immense empire romain, à sa société structurée et aux jeux inoffensifs qu'elle s'accordait à organiser. Je voulais ensuite évoquer la lassitude de Mouche et le bienfait que pourrait apporter, la jeunesse que pourrait entretenir quelques duels verbaux à votre insecte préféré comme à la communauté toute entière que vous représentez." Allusions aux empires passés. Il adore.
"C'est le chaos, mes petits. Que va t-il advenir si je ne corrige pas la confusion ambiante que vous alimentez sans cesse par ma divine contribution ?
C'est peut être mieux ainsi, baignons dans le désordre le plus total, amis !" Lui le justicier des grandes oeuvres universelles. Il adore aussi.
Et puis ABBA en espagnol, quoi... C'est presque un aveu (je trouve ça moribond et rachitique, aveu sans x).
Mais y'a quelques expressions qu'il n'avait pas. M'après tout ça fait un certain temps déjà, il peut avoir fait un séjour sur le 15-18 ou travaillé quelques semaines chez McDo.