Ne vois-tu pas justement que le chaos n'est pas ici ? Chacun a une place qui lui est propre, et connait celle des autres, chacun joue son rôle, sans empêcher le moins du monde le voisin de jouer le sien. Il n'y a rien de chaotique à cela, tout fait au contraire preuve d'une harmonie poussée.
Pourquoi vouloir changer un agencement qui marche sous prétexte que, selon ta vision des choses, qui n'est donc aucunement universelle, nous serions dans le chaos ? D'autant plus que c'est tout le contraire. Le forum est mort, et jusqu'à présent, on trouve difficilement un état plus durable que la mort
(ne t'emballe pas Coco, je parle de la mort charnelle XD).
Au pire, quelques vers viendront se repaître de la carcasse, peut-être sommes-nous les vers en question, peut-être pas. Toujours est-il que nous avons déjà notre ordre, notre harmonie, et qu'il est vain de chercher à la perturber
La seule confusion qui règne sur ce forum, c'est celle de ton esprit qui ne parvient pas à s'adapter, et qui se ferme face à une organisation qu'il ne connait et ne comprend pas.
Bon, j'arrête de faire mon Rroyd et je me tais