Voilà, désolé pour l'attente, j'ai du faire autre chose entre temps en plus.
Sur Google, tapez "tos ova", et prenez le premier lien, qui contient du japonais. Vous voilà sur le site officiel de l'OAV de Tales of Symphonia.
Attention, là, soyez rapide. Avant de pouvoir admirer Préséa avec sa hache, pendant deux secondes, vous avez l'image qui nous intéresse.
Faites un Imprimer Ecran et collez cela quelque part (Paint) pour pouvoir regardez cela au calme.
Voici ma traduction sûre à 99% de ce qui nous est annoncé :
Déjà, vous avez le joli logo Tales of Symphonia The Animation The United World Episode, qui, rien qu'à lui, devrait suffire. Mais comme personne ne plaisante avec ce genre d'information, traduisons tout pour être bien sûrs.
Vous avez ensuite : (Les & représentent des caractères japonais non écrivibles ici.)
OVA&&&& &3& : OVA Shiriizu Daisanki : Troisième partie de la série OAV.
&&&&& : Sekai Tougou Hen : Arc du monde unifié.
The United World Episode : Arc du monde unifié. (Qui a dit que tout le monde comprenait l'anglais ? >_<)
&&&&! : Seisaku Kettei ! : Production décidée !
Voilà, vous avez tout. Nous sommes donc sûrs qu'il y aura une troisième partie à l'OAV Taled of Symphonia.
Après, fin du scénario du jeu ou aventure sur le nouveau monde... J'opte pour la première solution, mais nous verrons.
Quoiqu'il en soit, sa permet de tuer.
Vive Tales of Symphonia.