Tu as répondu Mishament
Blague merdique à part, j'ai voulu mettre un xxxx[...] pour signifier que je faisais un petit bisou(xxxxxxxxx ?) sur le bobo du pauvre petit choupinet(xxxxxxxxx ?).
"C'est vrai, je me suis plains, j'avais pas vu, excuse-moi
J'ai dit quec'était pas indispensable, pas que ça m'avait vexé. Les critiques des gens comme toi, je me les carre où tu sais, tu vois... "
This isn't me, this isn't you, this is everything but true, now you open up your eyes, this is gonna be all right
"J'admets que les Experts Miami sont loins d'être les meilleurs, mais je te soupçonne par contre d'avoir dit ça juste pour me contredire ^^ Enfin, si tu veux encore m'insulter de parano, libre à toi."
Nons vieil homme (Bah quoi ?
) Les Experts en eux même... Boh, j'aime pas du tout, j'ai regardé quelques épisodes et franchement ça m'a pas plu par leur concept expert justement
et je préfère des séries policières telles que Numb3rs, Cold Case ou, mais ça c'est déjà moins top, N.C.I.S. Et puis après y'a Dr. House
et Urgences
"Dernière chose : soit tu m'as vouvoyé, auquel cas je ne vois pas pourquoi tu insulterais quelqu'un que tu distingues d'une marque de respect, soit tu inclus les autres anciens qui ne t'ont rien dit dans le lot, auquel cas tu es... Bizzare."
Tu as mal lu. J'ai bien précisé ancienS. Oh puis j'ai la flemme de répondre complètement