CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 380»
Page suivanteFin
VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:31:58

Derrière toi :oui:

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:32:34

C'est Virus :content:

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:34:32

Et oui :o))

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:34:52

Ah,ce n'est que lui :(

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:36:00

Tu sais comment se porte Lintu ? :-( Et toi comment ça va ? :noel:

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:44:03

A qui parles tu donc jeune fille? :(

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:50:57

C'est pas moi la fille, c'est misha. :-(
Tu avais l'air assez attaché à Lintu. :noel:
Pourvu qu'elle aille bien. :hap:

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:53:39

Lintu,olala ca doit faire 2 ans je l'ai pas vu xD

Moi jme porte bien merci,d'ailleur ca faisait un bail vous aussi :o))

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:55:28

Dit, la Mémoire Cosmique, tu ne l'aimes pas ce bon vieux Virus ? :-(

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:00:58

Bien sur que si je l'aime mon Vivi,apres tout le temps que je l'est cottayer quand meme manquerais plus que ça,d'ailleur ca me fais plaisir qu'il sois toujours ici :coeur:

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 23:07:32

Met lui un coup de boule Gégé !!! :fou:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 03:56:08

Bonsoir/Bonjour

:-d

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 07:06:20

Salut. :o))

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 10:07:09

Au revoir.

"Ju-Da-Su :d) Pardonne-moi de revenir sur ton intervention, mais j'estime que " les anciens ce sont que des grosses raclures en fait " n'était pas indispensable. Preuve de plus que tu n'es pas mature, tu as fait un commentaire malpoli et dénué de sens. J'espère que tu as au moins compris qu'on ne faisait pas tout pour casser les nouveaux, mais qu'on essayait de redevenir un tantinet moins bordélique en limitant les messages inutiles du genre " Tu viens de me donner la xxème page ".
Après, libre à toi de te sentir insulté, cassé ou rabaissé, mais essaie plutôt de comprendre ce qu'on veut te dire :( "
:d) Mais ouiiiiii pauvre chouxxxxxxx je t'ai traité de raclure :o)) Ca se voit bien que vous êtes anciens bien comme il faut ^^

"Si quelqu'un est là, il a 10 minutes pour faire la conversation, c'est bientôt les Experts :o)) "
:d) Bof, je n'ose même pas y songer tellement c'est ridicule :noel:

[eurydice] [eurydice]
MP
Niveau 5
03 août 2008 à 12:41:12

Je ne fais pourtant pas parti des anciens, mais je trouve que certains nouveaux sont d'une débilité profonde...Comme quoi, ce n'est pas une question d'ancienneté.

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 12:52:08

Mais ouiiiiii pauvre chouxxxxxxx je t'ai traité de raclure :o)) Ca se voit bien que vous êtes anciens bien comme il faut ^^

:d) C'est vrai, je me suis plains, j'avais pas vu, excuse-moi :sarcastic: J'ai dit quec'était pas indispensable, pas que ça m'avait vexé. Les critiques des gens comme toi, je me les carre où tu sais, tu vois...

Bof, je n'ose même pas y songer tellement c'est ridicule
:d) J'admets que les Experts Miami sont loins d'être les meilleurs, mais je te soupçonne par contre d'avoir dit ça juste pour me contredire ^^ Enfin, si tu veux encore m'insulter de parano, libre à toi.
Dernière chose : soit tu m'as vouvoyé, auquel cas je ne vois pas pourquoi tu insulterais quelqu'un que tu distingues d'une marque de respect, soit tu inclus les autres anciens qui ne t'ont rien dit dans le lot, auquel cas tu es... Bizzare.

Vous remarquerez que je suis resté relativement poli :o))

eurydice :d) si t'es là, salut :o))

[eurydice] [eurydice]
MP
Niveau 5
03 août 2008 à 13:40:15

Salut Darkroy ^^ :p)

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:17:51

Quand on veut prolonger un mot comme "choux" pour accentuer l'ironie, on duplique la dernière voyelle, et pas le "x" :o))

Surtout qu'ici il n'y en a pas de x =)

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:40:02

Tu as répondu Mishament :-( Blague merdique à part, j'ai voulu mettre un xxxx[...] pour signifier que je faisais un petit bisou(xxxxxxxxx ?) sur le bobo du pauvre petit choupinet(xxxxxxxxx ?).

"C'est vrai, je me suis plains, j'avais pas vu, excuse-moi :sarcastic: J'ai dit quec'était pas indispensable, pas que ça m'avait vexé. Les critiques des gens comme toi, je me les carre où tu sais, tu vois... "
:d) This isn't me, this isn't you, this is everything but true, now you open up your eyes, this is gonna be all right :sarcastic:

"J'admets que les Experts Miami sont loins d'être les meilleurs, mais je te soupçonne par contre d'avoir dit ça juste pour me contredire ^^ Enfin, si tu veux encore m'insulter de parano, libre à toi."
:d) Nons vieil homme (Bah quoi ? :o)) ) Les Experts en eux même... Boh, j'aime pas du tout, j'ai regardé quelques épisodes et franchement ça m'a pas plu par leur concept expert justement :noel: et je préfère des séries policières telles que Numb3rs, Cold Case ou, mais ça c'est déjà moins top, N.C.I.S. Et puis après y'a Dr. House :coeur: et Urgences :ange:

"Dernière chose : soit tu m'as vouvoyé, auquel cas je ne vois pas pourquoi tu insulterais quelqu'un que tu distingues d'une marque de respect, soit tu inclus les autres anciens qui ne t'ont rien dit dans le lot, auquel cas tu es... Bizzare."
:d) Tu as mal lu. J'ai bien précisé ancienS. Oh puis j'ai la flemme de répondre complètement

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
03 août 2008 à 15:17:20

Eurydice, t'es Lina !! t'es Lina !!! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 380»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment