CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
05 septembre 2009 à 15:00:45

Si le slip n'est pas en équilibre, c'est tout le corps qui est danger. :o))

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:46:05

Ah ok le trip :pacd:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:26:14

Non, pas le trip, le slip. :oui:
:dehors:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:07:03

trsl

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:28:21

Il est marrant M'bala M'bala.
Ce n'est pas un simple clown, c'est un démon du rire.

je crois que c'est mon seul comique culte.

La personne qui perd un proche, au lieu de pleurer, elle devrait s'acheter tous les dvds d'M'bal M'bala.

_
Du côté de l'animation, Monstre et Alien nous prouve que Dreamworks sont mauvais, avec la petite ado américaine qui sert à rien, pareil pour Pixar (Là-haut) avec le vieux à la tête carrée et des répliques toutes faites. Volt fait la part belle à Disney, qui s'en sort pas trop mal.
Mais le meilleur film d'animation de ces derniers temps, c'est Chasseur de Dragons, intelligent, drôle, bien foutu, la France à l'honneur.

_
Du côté de la guerre, c'est Israël qui gagne pour l'instant. Calés niveau marketing, ils rappellent à eux tous les "juifs perdus" susceptibles de se marier avec des pas juifs/ves.

On verra ce que l'avenir nous réserve, nous serons tenus au courant grâce aux médias alors ne paniquons pas. Nous l'aurons notre épisode suivant.

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:31:08

Elle est mignonne le chat dans Volt. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:36:01

Intéressant. :doute:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:55:02

Hum...
Eh ben... C'est pas gagné... :o))
Le problème, vois-tu, c'est qu'une fille intelligente n'aura jamais de faible pour toi. Désolé. :o))

Le_Curly_Pote
Le_Curly_Pote
Niveau 5
07 septembre 2009 à 21:02:17

Prend un Curly. C'est ton meilleur ami. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:00:29

Oh... Je ne suis même pas sûr qu'un Curly voudrait de lui.
Soit dit sans méchanceté, mais si l'on peut croire ce qui transparaît de tes messages, pooky, même les gâteaux apéritifs les plus conciliants risquent d'avoir du mal. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:41:04

J'ai réalisé que comme j'étais devenu un "vieux du forum", il était de mon devoir de vous servir d'ainé en prodiguant quelques conseils avisés à vos jeunes cerveaux trop insouciants. Mais comme vous êtes emplis de fougues, et de fait très enclin à succomber à l'ennui face aux sermons, je m'en va le faire sous forme d'histoire.

L'histoire de ce soir mes enfants, est celle d'un méchant vieil homme. Des vieillards aigris, vous en connaissez sans doute, mais celui-ci était de loin le pire de tous. Il martyrisait son entourage, autant dans la vie réelle que sur le net, les manipulait, les torturait psychologiquement, les humiliait, et par dessus tout il menaçait à coup de carabine les enfants qui osaient sonner à sa porte le soir d'halloween. Et croyez-moi si je vous dis que si les enfants avaient osé sonner un autre jour, le résultat aurait été le même.

Un soir de septembre, alors qu'il errait sur le net à la recherche de pauvres et malheureuses victimes, la faim vint le tenailler. C'est alors qu'il décida de cesser ses activités quelques instant afin de se préparer nourriture susceptible de le sustenter. Son choix se porta sur des pomme-noisettes, car cela faisait longtemps qu'il n'en avait point mangé.

Il sortit donc le sac du congélateur, le vida dans un plat, et lança la minuterie de son four dans le but de le préchauffer, puis retourna sur le net quelques instants. Deux minutes plus tard, il se rendit compte que son four ne chauffait point, et que le "tic tac" de la minuterie retentissait dans le vide.

"Qu'à cela ne tienne ! s'exclama l'ancêtre, Je vais réparer cette fichue résistance qui ne veut point rougir !"

Il s'attela alors à démonter son four afin de changer la pièce défaillante. Mais il s'aperçut alors que cette dernière était en parfait état.

"Le problème ne vient pas d'ici, se dit-il alors, peut-être un court-circuit..."

Il continua alors de démanteler le fourneau. Il vérifia ainsi chaque vis, chaque plaque, chaque fil, rien n'y fit, tout semblait aller pour le mieux, et pourtant, le four se contentait de faire "tic tac" sans chauffer le moins du monde.

Le méchant homme s'acharna ainsi pendant longtemps, s'énervant de ne pas trouver le problème par lui seul. Plusieurs jours ainsi passèrent sans qu'il ne s'en rende compte.
Vint alors le moment où il décida d'appeler un réparateur à l'aide. Mais ce dernier, ne se souvenant que trop bien des misères que lui avait infligées le vieillard, refusa d'aider ce dernier.

L'homme réalisa alors qu'il était seul, abandonné, et que sa propre méchanceté l'avait conduit à sa perte. Il mourut de faim, et à côté de son corps on retrouva un plat rempli de petites boules moisies.

La morale de cette histoire les enfants, et qu'il vous faudra retenir à tout prix, c'est qu'un four marche toujour mieux lorsqu'il est branché :oui:

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
08 septembre 2009 à 21:35:42

C'est qu'il nous prend pour des cons, l'ancêtre !

faisons-lui la peau au vieux !! :diable:

Curly, Red, Black, Germaine, en position d'attaque ! Formez la tortue !
Nous allons l'empaler en même temps que son micro-onde.

ShizenKaikan
ShizenKaikan
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:40:09

Nan mais je m'appelle pas Curly, moi. :o))
Moi c'est Shizen. :)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:40:52

Hum... En gros, l'ancêtre attend que l'on se jette sur lui pour donner la preuve que l'on est tellement con que l'on a rien compris à ce qu'il a dit. :o))
Après, tu fais comme tu veux. :o))

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
08 septembre 2009 à 21:42:14

Je vais revisiter ma stratégie...

...
Nous pourrions opter pour une forme d'attaque plus subtile...

ShizenKaikan
ShizenKaikan
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:52:33

Pourquoi ne pas lui proposer des Curlies empoisonnés, tout simplement? :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:53:52

Parce qu'un Curly, c'est un ami pour la vie, pas pour la mort. :o))

:dehors:

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
08 septembre 2009 à 21:59:39

Mais... c'est.. c'est.. c'est fourbe !!!
Indigne d'un soldat de la section commandée par pooky_berserker pour servir notre patrie bien-aimée!

Comment peux-tu avoir de telles idées, soldat ?

Mets-de l'ordre dans tes pensées pendant que je profite de ce que le commissaire d'état parvenu se soit cassé pour réviser ma stratégie pourtant infaillible...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:01:23

Hum...
Je ne veux pas être soldat, et encore moins sous tes ordres, pour tout te dire. :o))

pooky_berserker
pooky_berserker
Niveau 5
08 septembre 2009 à 22:03:01

Tu es le commissaire d'état, crétin.

Et en plus, il ne sait même pas qui il est...

(Mais si tu veux servir de chair à canon, c'est tout à ton honneur, 'commissaire)

La vidéo du moment