CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 03:15:07

XD Non, inutile d'essayer, je ne te le dirai pas ! :p) ^^

Bah en fait, voyant l'heure, je crois que mon peu de temps ici va vite être fini. XD J'ai encore beaucoup de choses à faire cette nuit. ^^" Désolé. ^^"

Du coup, on se parlera une prochaine fois, okay ? ^^"

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:16:32

Pas de problème. A une prochaine fois !
(par contre moi comme je passe en fac de médecine, l'année qui vient je ne serais pas très présent, faudrait profiter et abuser de moi quand tu reviendras ^^ )

Bonne soirée, bonne nuitée et surtout bonnes vacances ! (et prend un peu de scotch avec toi ^^)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 03:18:51

Bon, tout le monde, je devais rester un peu plus longtemps ici mais finalement je vais partir maintenant parce que le temps n'est pas trop avec moi. x)

Ceci était mon pré-retour, mon vrai retour étant pour mon retour de vacances.

Oui, car je pars en vacances. Je reviens vers fin août. Donc à la prochaine tout le monde, et d'ici là, prenez bien soin de ce beau Forum, okay ? ^^ :)

Bonnes vacances tout le monde ! ^^ Bye ! ^^++

: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 03:22:49

Zabuza :d) Okay, pas de problème, on se verra sûrement pendant les vacances de toute façon. ^^

Pareil pour toi, bonne nuit, et bonnes vacances. ^^
(Et non merci pour le scotch ! :p) ^^)

Bye ! :p) ^^
++

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:56:58

O.O

He's alive ?! :ouch2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:07:51

Mais c'est dégoûtant. Parce qu'il ne passe qu'une fois tous les six mois, il rameute de l'ancêtre.

Peuh :nah:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:16:13

Misha :d) absolument aucun rapport, ça fait un moment que je ne regardait même plus le forum, je ne m'y suis remis qu'aujourd'hui.

Et là... ben "surprise", Rroyd est passé XD

Surtout qu'avec Laya, on le pensait sérieusement mort, genre même IRL quoi XD

... Et tu veux dire quoi par "ancêtre" exactement ? :doute:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:29:45

Kirby :d) Tu parles. Tu scrutes son arrivée nuit et jour, avoue-le :o))

Et j'ai traité tous les forumeurs de plus de 20 ans par ici d'ancêtre, donc, voilà. Rameutage de l'ancêtre, c'est bien ce que je disais.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:32:28

Argh, c'est vrai que j'ai le même âge que Virus quand il est arrivé sur ce forum maintenant, j'ai plus d'excuse, d'autant plus que je suis internationalement majeur... *sigh*

Et non, je ne "scrute" pas... Je guette :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:33:55

hihi. Le Belphégor de ToS :o))

Tu te rends compte? S'il revient ici maintenant, tu ne pourras pas traiter Virus de vieux ! L'un des running gag de ce topic t'est interdit.

Moi par contre je peux le faire avec de plus en plus de gens :-)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:39:18

Misha :d) qu'à cela ne tienne, j'attendrai que Nico passe le cap de la trentaine et je lui demanderai de repasser :o))

Mais c'est vrai que ça manque de running joke depuis un moment, entre Lintu, Virus et autres, une bonne partie de l'humour croupit de ce forum s'est envolée :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:41:55

Ouais, c'est sûr. Et toi qui reviens, ça va pas arranger le niveau d'humour...

Et puis, à deux ou trois et à 5 posts par jour, c'est tout de même plus compliqué de commencer une conversation avec un quelconque humour, même foireux :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:45:33

D'autant plus que je me vois parfois contraint de squatter le PC d'une autre forumeuse du coin que je ne nommerai pas, ça facilité pas la fluidité dans la conversation tout ça :o))

Puis il y a d'autres trucs qui manquent aussi. Les débats animés, parsemées de tes remarques épiques et des réflexion parfois trop profondes de coco, Liquid arrivant au beau milieu en râlant après tout et n'importe quoi, son père en tête de liste, Laya qui s'indignait au moindre jeu de mot douteux...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:49:46

Oui, ou au moindre sous-entendu.

C'est ça qui manque, c'est le fait qu'on sache que n'importe qui puisse débarquer pour commenter nos posts. Parfois, on mettait des trucs dans nos posts uniquement pour faire hurler ou pour rameuter un autre forumeur. Moi en tout cas.

Maintenant, c'est sûr, il y a moins de chances que ça marche, ou alors c'est bien bien téléphoné :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:54:05

Il m'arrivait également de formuler certaines phrase uniquement parce que je m'amusais à pousser telle ou telle personne à se manifester. C'était parfois très amusant de constater à quel point la réaction pouvait être rapide ou prévisible.

Ou parfois, je balançais une phrase en l'air en songeant "on va voir comment Misha va détourner ça" :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:55:53

Ben c'était toujours marrant de se demander si le forumeur allait bien poster tel qu'on le pensait, et tellement jouissif quand tel était bien le cas :content:

Et ce n'est vraiment pas mon genre, de détourner les phrases d'autres posts, vraiment :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:01:14

Il y a détourner et "détourner" hein, moi je parle de tes répliques qui étaient à mon sens fantastiquement hilarantes et pourtant tellement vraies que tu nous sortais à tout va ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:04:30

:doute:

Tu me fais un tout petit peur, là. Sois tu n'es pas le vrai Kirby, sois tu te fous de ma gueule, sois tu considères ce forum mort et enterré pour prendre autant de recul :o))

Parce que bon, on était drôle, mais surtout, on se foutait de nos gueules respectives. Car c'est comme ça qu'on est le plus efficaces, je pense :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:10:05

Je suis le vrai Kirby, ne t'en fait pas XD

Et ce n'est ni raillerie ni preuve de recul que tu vois là, juste les choses que je ne disais pas à l'époque parce que j'avais mon image à maintenir. Certains sont parfois très déstabilisés de constater que les personnes ne sont pas telles qu'on les imagine, c'est pourquoi je me retenais parfois d'aller à l'encontre de l'image qu'ils avaient de moi afin de ne pas les mettre trop mal à l'aise.

(Je sais, c'est tout un mythe qui s'effondre, Kirby qui s'inquiète du monde, c'est du jamais vu)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:12:07

Non, mais si tu ne souhaites plus maintenir ton image de gros méchant (à part sur un autre topic, à ce que j'ai pu voir :o)) ), c'est bien que tu considères un peu ce forum comme mort et enterré.

Et je suis encore plus déstabilise maintenant, flûte xD

La vidéo du moment