Salut monsieur je regarde "Qui veut battre Benjamin Castaldi"
Alors comme prévu, je me suis avancé dans la lecture de ta fic, et j'ai lu du chapitre 2 à la fin du chapitre 6 ce soir.
N'ayant pas le ccourage de te faire un commentaire ultra détaillé, je vais te faire un comm global
En relisant ta fic, je me suis souvenu des grandes lignes de l'histoire, de la magicienne débutante, le soldat cynique, ainsi que le tavernier qui enseigne à Shaïna son savoir
Des personnages que l'on pourrait penser très clichés au départ, mais qui au final se révèlent très classes
on sent que ce sont des protagonistes travaillés, qui ont chacun leur propre vécu, qu'ils ont chacun leurs réactions propres... Bref, du beau boulot
Je suis toujours aussi fan de tes dialogues et du ton limite décalé que tu y mets
C'est très agréable, et ça rend l'ambiance de la fic plutôt légère, moins pesante
C'est vrai que le ministre au début à une légère case en moins
Bon bien sûr, j'ai relevé certaines fautes, mais la flemme de les mettre. Les lecteurs précédents s'en étaient déjà chargés
Bref, je ferais en sorte de prendre davantage de temps pour poursuivre la lecture de ta fic