CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Secrets Of The Worlds 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 février 2008 à 21:44:04

je sens que le prochain chapitre va être passionnant. J'espère que Taylor va s'en sortir, son ex venant à sa rescousse! (ou la retrouvant morte! Mais ce serait dommage et triste.)

:d) C'est vrai que ce serait dommage, mais bon :o)) XD

Chapitre qui suit tranquillement son court jusqu'à l'attaque de l'université. J'ai hâte de lire la suite! J'attends de beaux combats pour la suite!

:d) le prochain chapitre est en deux parties, et le combat autour duquel se centre le chapitre commence vers la fin de la première partie :o)) XD

Merci de ton commentaire sinon :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 février 2008 à 20:21:54

Voici le chapitre :o)) bonne lecture :p)

circulaire de la faculté, partirent prêter main forte à leurs camarades. Alors qu’elles s’apprêtaient à poursuivre leurs recherches, Peter, Jack et Malcolm pénétrèrent dans la dite pièce. Les cinq compagnons s’y retrouvèrent.

« Vous avez retrouvé des blessés ? leur demanda Peter
- Quelques uns oui…, répondit Erica.
- On va continuer à faire le tour des pièces pour voir s’il n’y’à aucun blessé.
- Pas de victimes ? les interrogea Malcolm.
- Non, pas pour le moment, répliqua sa petite amie.
- Apparemment, le système de mise à feu d’urgence a été enclenché…, constata Peter. Surement par Taylor… Vous l’avez vue ?
- Non, on ne l’a pas trouvée…
- Peut être qu’elle évacue les blessés de son côté. Malcolm, aide Colleen et Erica à retrouver les autres blessés.
- D’accord, Peter…
- Je vais voir à l’étage en haut s’il n’y en a pas, mais cela m’étonnerait… Jack, tu viens avec moi…
- Bien sur… » répondit ce dernier.

Jack et Peter prirent alors l’ascenseur et se rendirent à l’étage supérieur, tandis que Malcolm, Erica et Colleen poursuivirent l’inspection des pièces de l’étage inférieur. En haut, Jack inspecta les pièces et salles de classe à côté du bureau du défunt Doyen Sparks. Mais il ne trouva aucune trace de quiconque. Peter, lui, voulut vérifier la dite pièce. Lorsque le guerrier Elitist ouvrit la porte du bureau, il retrouva avec effroi le corps inanimé de son ex femme Taylor, baignant dans son sang.

« Taylor, non… »

Peter se précipita immédiatement vers elle, et prit son corps dans ses bras. Il constata avec frayeur et colère que de nombreux coups d’épée lui avaient transpercé son bassin, au niveau de la poitrine et de l’estomac. Taylor saignait tellement, que son ancien époux avait ses mains remplies de son sang. Peter, fou de rage et de tristesse, laissa couler ses larmes. Il poussa un cri de colère terrifiant, qui alerta Jack. Celui-ci, voyant Taylor baigner dans son sang, prit immédiatement l’ascenseur afin de chercher Colleen et Erica. Tandis que Peter, désemparé, serrait le corps de son ex épouse dans ses bras. Celle-ci rouvrit lentement et très faiblement les yeux.

« Peter…, dit-elle dans un très faible murmure.
- Taylor… Tu es encore…, répliqua Peter l’air soulagé. Ne bouges pas, ne parles pas, quelqu’un va te soigner. Jack ! Va chercher du secours, dépêches toi !
- Non… Mes blessures sont… bien trop… graves. Je vais mourir… d’un instant à l’autre… Personne ne peut plus rien… pour moi. J’ai perdu… beaucoup trop de… sang. Et je… n’ai même plus la force… de me guérir moi même…
- Taylor… N’abandonne pas, je t’en supplie… Ca ne te ressemble pas. Accroches toi.
- Je suis heureuse… qu’on m’ait accordé de te… revoir une dernière fois. »

Peter était dévasté. Il savait très bien que rien ne pourrait plus sauver Taylor, pas même une magie curative. Ses blessures, beaucoup trop graves, promettaient à son ex femme une mort certaine. C’est à peine si elle pouvait parler.

« Quel monstre t’a fait ça…
- Chut… Ca n’a… plus d’importance maintenant…
- Taylor… Pardonnes moi… pour tout ce que je t’ai fait… Pour toutes les souffrances que tu as subies à cause de moi… J’aurais du te protéger…
- Peter…
- Ne parles plus, Taylor… Quand tu te seras remise, on reprendra tout comme avant… Comme avant la mort d’Elaïas…
- Peter…
- Non, ne dis plus rien…
- Je t’aime… »

Taylor garda alors son regard vide et inerte fixé sur Peter. Ce dernier tenta de la faire parler, en vain. Son ancienne épouse ne respirait plus, ne bougeait plus. Comprenant que Taylor venait de succomber à ses blessures, Peter, effondré, poussa un hurlement terrifiant, mêlant douleur et rage. Il serra très fort le corps de la défunte dans ses bras. Il répétait sans cesse, tout en sanglotant :

« Pardonne-moi… Pardonne-moi… »

Alors que Peter continuait à pleurer la mort de Taylor, Colleen, Erica, Malcolm et Jack arrivèrent dans le bureau. Les deux femmes, voyant le corps de leur professeur dans une mare de sang, laissèrent immédiatement couler leurs larmes.

« Peter… Non…, balbutia Erica. Elle n’est…
- Elle est morte, Erica… Taylor est morte…
- Non. C’est pas vrai ? chuchota Colleen. Peter…
- Je te dis qu’elle est morte, Colleen, murmura Peter. C’est fini… »

Colleen et Erica s’effondrèrent en larmes, et tombèrent dans les bras l’une de l’autre. Jack et Malcolm, eux, allèrent réconforter leur mentor, serrant toujours le corps de sa défunte ex épouse. Malcolm posa sa main gauche sur l’épaule droite de Peter. Le lieutenant se releva tout doucement, inclinant lentement le corps de Taylor. Jack hésita un petit instant, mais, finalement, déposa ses deux mains sur les épaules de son mentor de toujours. Ce sous les yeux de Colleen, dévastée, pleurant à chaudes larmes dans les bras d’Erica, toute aussi désemparée. Celle-ci se libéra de l’étreinte de Colleen pour se réfugier dans les bras de Malcolm. Peter, lui, dégaina lentement son sabre, et murmura, d’un ton empli de haine :

« On l’a massacrée… Celui qui a fait ça s’est acharné sur elle…
- Le monstre qui a fait ça… Il paiera… » déclara Malcolm cherchant ses mots.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 février 2008 à 20:25:18

Bon sang de bonsoir... je suis désolé, mon C/C a encore bouffé une partie de mon chapitre :hum: je reposte donc le chapitre, intégralement.

Chapitre 15 : Une prise de pouvoir destructrice ( Partie 1 )

La cité de Ranaya était toujours ravagée par de terribles affrontements, malgré l’anéantissement des véhicules armés encerclant la ville, alors que le véhicule transportant Jack et ses compagnons arriva sur le parking de la faculté, en proie à de violents combats entre les étudiants des deux académies. Plusieurs membres de l’armée de Zard venaient de passer les lignes ennemies et avaient réussi à s’introduire dans le parking. Les passagers de la voiture conduite par Johnny descendirent tous du véhicule. Ce dernier, ainsi que Peter, Malcolm et Jack, dégainèrent leurs armes respectives. Tous furent choqués de voir déjà plusieurs cadavres gire sur le parking.

« Colleen et Erica, allez à l’intérieur et essayez de trouver, et secourir les blessés ! leur ordonna Peter masquant sa colère. On vous rejoint dés qu’on en aura fini avec ceux là…
- Ca ne devrait pas être trop long…, ajouta Jack.
- Compris ! » répondirent ensemble les deux jeunes femmes.

Alors que ces dernières partirent soigner et secourir les éventuels blessés, les quatre guerriers se lancèrent à l’attaque des soldats de Zard. Ces derniers étaient armés de pistolets et mitraillettes, et donc, tirèrent à foison sur les quatre combattants Elitists. Mais ceux-ci s’apprêtèrent à dévier chacune des balles tirées dans leur direction. Jack, sachant que la dague de Malcolm ne lui suffirait pas à renvoyer les projectiles, se plaça devant lui et se chargea de la besogne. Finalement, les quatre guerriers Elitists réussirent à vider leurs adversaires de leurs munitions. Ces derniers décidèrent alors de se servir de leurs épées et dagues, et se lancer à l’assaut de Jack, Malcolm, Peter et Johnny, qui les attendaient de pied ferme. Les quatre hommes n’eurent aucune difficulté à se débarrasser de leurs ennemis, tant leur niveau était supérieur aux soldats de Zard. Après les avoir éliminés, Peter, Jack, Johnny et Malcolm observèrent les ravages causés par l’attaque du général : de nombreuses vitres de la faculté avaient volé en éclats suite au bombardement, la cité de Ranaya entourée par les flammes des véhicules armés anéantis. Des débris en feu entouraient également la faculté. Et les cadavres de quelques uns de leurs camarades gisaient tout près d’eux.

« Va au diable Zard…, marmonna Malcolm d’un ton empli de haine.
- Non Malcolm…, répondit Jack. Le vrai responsable de tout ça est le criminel qui l’a manipulé et qui a organisé tout ça : le guerrier qui mène le groupe de Vallon…
- D’accord, mais dis-moi Jack, comment va-t-on trouver ce type ? C’est bien beau de dire que l’on va l’arrêter, mais nous ignorons tout de lui, à part que c’est un guerrier exceptionnel et redoutable, dixit Vallon…, répliqua Malcolm agacé et furieux à la fois.
- Peu importe comment nous le trouverons. Nous le trouverons parce que nous n’avons pas le choix…, répondit son meilleur ami.
- Ca ne te ressemble pas de dire ça… Toi qui il y’à quelques jours encore, voulait supprimer les Némésis et qui était toujours enfermé dans ta haine. Pourquoi es tu si déterminé à l’arrêter ?
- Regardes autour de toi, et tu verras la réponse… Même si je ne pardonnerais jamais aux Némésis la mort de mon frère, se servir du conflit entre Alcabiens et Ranayens, Elitists et Némésis, est encore plus impardonnable… Ceci dit, tu as raison au sujet de Zard… C’est un criminel Némésis, et pour l’heure, celui qu’on doit arrêter, c’est lui.
- Jack, Malcolm, allons aider Colleen et Erica à secourir les blessés à l’intérieur…, dit Peter d’un ton grave.
- Je reste ici afin d’aider les étudiants…, affirma Johnny. Bonne chance, Peter… Et à vous aussi…
- Tu en es sur, Johnny ?
- Oui… Rassures toi, ce ne sont pas des minables comme eux qui me feront la peau…
- Comme tu voudras… Reviens vivant, d’accord ? »

Peter et Johnny échangèrent une courte étreinte, puis le lieutenant Elitist partit accompagné de Jack et Malcolm à l’intérieur de la faculté prêter main forte à Colleen et Erica en train de secourir les éventuels blessés.

Dans le bâtiment, les deux jeunes femmes revenaient en courant des dortoirs, ou elles n’ont trouvé que très peu de blessés à secourir et à soigner. Ces personnes les accompagnaient, et, après avoir rejoint la salle principale circulaire de la faculté, partirent prêter main forte à leurs camarades. Alors qu’elles s’apprêtaient à poursuivre leurs recherches, Peter, Jack et Malcolm pénétrèrent dans la dite pièce. Les cinq compagnons s’y retrouvèrent.

« Vous avez retrouvé des blessés ? leur demanda Peter
- On va continuer à faire le tour des pièces pour voir s’il n’y’à aucun blessé.
- Pas de victimes ? les interrogea Malcolm.
- Non, pas pour le moment, répliqua sa petite amie.
- Apparemment, le système de mise à feu d’urgence a été enclenché…, constata Peter. Surement par Taylor… Vous l’avez vue ?
- Non, on ne l’a pas trouvée…
- Peut être qu’elle évacue les blessés de son côté. Malcolm, aide Colleen et Erica à retrouver les autres blessés.
- D’accord, Peter…
- Je vais voir à l’étage en haut s’il n’y en a pas, mais cela m’étonnerait… Jack, tu viens avec moi…
- Bien sur… » répondit ce dernier.

Jack et Peter prirent alors l’ascenseur et se rendirent à l’étage supérieur, tandis que Malcolm, Erica et Colleen poursuivirent l’inspection des pièces de l’étage inférieur. En haut, Jack inspecta les pièces et salles de classe à côté du bureau du défunt Doyen Sparks. Mais il ne trouva aucune trace de quiconque. Peter, lui, voulut vérifier la dite pièce. Lorsque le guerrier Elitist ouvrit la porte du bureau, il retrouva avec effroi le corps inanimé de son ex femme Taylor, baignant dans son sang.

« Taylor, non… »

Peter se précipita immédiatement vers elle, et prit son corps dans ses bras. Il constata avec frayeur et colère que de nombreux coups d’épée lui avaient transpercé son bassin, au niveau de la poitrine et de l’estomac. Taylor saignait tellement, que son ancien époux avait ses mains remplies de son sang. Peter, fou de rage et de tristesse, laissa couler ses larmes. Il poussa un cri de colère terrifiant, qui alerta Jack. Celui-ci, voyant Taylor baigner dans son sang, prit immédiatement l’ascenseur afin de chercher Colleen et Erica. Tandis que Peter, désemparé, serrait le corps de son ex épouse dans ses bras. Celle-ci rouvrit lentement et très faiblement les yeux.

« Peter…, dit-elle dans un très faible murmure.
- Taylor… Tu es encore…, répliqua Peter l’air soulagé. Ne bouges pas, ne parles pas, quelqu’un va te soigner. Jack ! Va chercher du secours, dépêches toi !
- Non… Mes blessures sont… bien trop… graves. Je vais mourir… d’un instant à l’autre… Personne ne peut plus rien… pour moi. J’ai perdu… beaucoup trop de… sang. Et je… n’ai même plus la force… de me guérir moi même…
- Taylor… N’abandonne pas, je t’en supplie… Ca ne te ressemble pas. Accroches toi.
- Je suis heureuse… qu’on m’ait accordé de te… revoir une dernière fois. »

Peter était dévasté. Il savait très bien que rien ne pourrait plus sauver Taylor, pas même une magie curative. Ses blessures, beaucoup trop graves, promettaient à son ex femme une mort certaine. C’est à peine si elle pouvait parler.

« Quel monstre t’a fait ça…
- Taylor… Pardonnes moi… pour tout ce que je t’ai fait… Pour toutes les souffrances que tu as subies à cause de moi… J’aurais du te protéger…
- Peter…
- Ne parles plus, Taylor… Quand tu te seras remise, on reprendra tout comme avant… Comme avant la mort d’Elaïas…
- Peter…
- Non, ne dis plus rien…
- Je t’aime… »

Taylor garda alors son regard vide et inerte fixé sur Peter. Ce dernier tenta de la faire parler, en vain. Son ancienne épouse ne respirait plus, ne bougeait plus. Comprenant que Taylor venait de succomber à ses blessures, Peter, effondré, poussa un hurlement terrifiant, mêlant douleur et rage. Il serra très fort le corps de la défunte dans ses bras. Il répétait sans cesse, tout en sanglotant :

« Pardonne-moi… Pardonne-moi… »

Alors que Peter continuait à pleurer la mort de Taylor, Colleen, Erica, Malcolm et Jack arrivèrent dans le bureau. Les deux femmes, voyant le corps de leur professeur dans une mare de sang, laissèrent immédiatement couler leurs larmes.

« Peter… Non…, balbutia Erica. Elle n’est…
- Elle est morte, Erica… Taylor est morte…
- Non. C’est pas vrai ? chuchota Colleen. Peter…
- Je te dis qu’elle est morte, Colleen, murmura Peter. C’est fini… »

Colleen et Erica s’effondrèrent en larmes, et tombèrent dans les bras l’une de l’autre. Jack et Malcolm, eux, allèrent réconforter leur mentor, serrant toujours le corps de sa défunte ex épouse. Malcolm posa sa main gauche sur l’épaule droite de Peter. Le lieutenant se releva tout doucement, inclinant lentement le corps de Taylor. Jack hésita un petit instant, mais, finalement, déposa ses deux mains sur les épaules de son mentor de toujours. Ce sous les yeux de Colleen, dévastée, pleurant à chaudes larmes dans les bras d’Erica, toute aussi désemparée. Celle-ci se libéra de l’étreinte de Colleen pour se réfugier dans les bras de Malcolm. Peter, lui, dégaina lentement son sabre, et murmura, d’un ton empli de haine :

« On l’a massacrée… Celui qui a fait ça s’est acharné sur elle…
- Le monstre qui a fait ça… Il paiera… » déclara Malcolm cherchant ses mots.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:02

Nouvelle mise à jour de l'index avant le prochain chapitre à venir soi samedi, soit dimanche si tout va bien :o))

• ************* TSOTW2: Les mystères de Thera *******************

Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )

Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
Chapitre 7: Les redoutables jumeaux ( page 5 )
Chapitre 8: Une paix si fragile ( page 5 )
Chapitre 9: Les confessions d'un père ( page 6 )
Chapitre 10: Un Président menacé ( page 6 )
Chapitre 11: Poursuites ( page 6 )
Chapitre 12: Le face à face ( page 7 )
Chapitre 13: Un air de déjà vu ( page 7 )
Chapitre 14: L'aube d'une tragédie ( page 7 )
Chapitre 15: Prise de pouvoir destructrice
............ 1ère partie ( page 8 )

Fiches personnages:

Salve 1:

1)Jack Reynolds
2)Colleen Alexander
3)Peter Howell ------------------------------- Page 5
4)Malcolm Carter
5)Erica Lewis

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2008 à 23:04:40

Je déteste ces "il y'à", ça m'insupporte... Jamais d'apostrophe entre un "y" et la voyelle suivante, et pas d'accent sur le "a", c'est un verbe... Coup de gueule du jour, excuse, c'est plus fort que moi, je suis orthographiste x)

"Tous furent choqués de voir déjà plusieurs cadavres gire sur le parking."
Le verbe gire n'existe pas. A la limite girer, mais n'ayant pas le sens que tu voulais coller à ta phrase je pense. Ce serait le verbe gésir. Donc, autant dire "gisant sur le parking" ^^

"Finalement, les quatre guerriers Elitists réussirent à vider leurs adversaires de leurs munitions".
O_o
Rien compris... Finalement, les adversaires avaient vider leurs chargeurs sur les quatre guerriers Elitists, sans résultat. C'est plus clair non? ^^

"« Vous avez retrouvé des blessés ? leur demanda Peter
- On va continuer à faire le tour des pièces pour voir s’il n’y’à aucun blessé. "
A part le "il n'y a", un autre truc, c'est la répétition. Là, un petit "si il n'y en a pas d'autres" aurait été bienvenu.

J'ai toruvé beaucoup moins "d'erreurs" par la suite, je me suis plus concentré sur l'histoire... Mais bon, je ne ferai pas de théories sur la suite, je n'en sais rien... En tout cas riche toute cette partie, très riche... Avec en plus un beau cmbat comme tu aimes les faire... Vivement la suite :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 10:33:37

Finalement, les quatre guerriers Elitists réussirent à vider leurs adversaires de leurs munitions".
O_o
Rien compris... Finalement, les adversaires avaient vider leurs chargeurs sur les quatre guerriers Elitists, sans résultat. C'est plus clair non? ^^

:d) c'est plus clair en effet, mais je pense que ma phrase est tout de même compréhensible :o)) XD

J'ai toruvé beaucoup moins "d'erreurs" par la suite, je me suis plus concentré sur l'histoire... Mais bon, je ne ferai pas de théories sur la suite

:d) pourtant c'aurait été bien de voir tes théories :o)) XD

Merci pour le comm sinon :) XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 février 2008 à 12:00:08

Ma théorie a toujours été la même, tout le monde meurt à la fin... mais ça se vérifie pas osuvent xD

Evidemment que c'était compréhensible, mais... Je préfère réflechir sur l'histoire et les scénarii possibles que sur les tournures dep hrase quand je lis, tu vois? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 12:33:34

Maitre-Misha Posté le 22 février 2008 à 12:00:08 Ma théorie a toujours été la même, tout le monde meurt à la fin... mais ça se vérifie pas osuvent xD

:d) et ca m'étonnerait que ça se vérifie ici aussi :o)) XD

yuen
yuen
Niveau 10
22 février 2008 à 21:30:36

"La cité de Ranaya était toujours ravagée par de terribles affrontements, malgré l’anéantissement des véhicules armés encerclant la ville, alors que le véhicule transportant Jack et ses compagnons arriva sur le parking de la faculté, en proie à de violents combats entre les étudiants des deux académies."
:d) Phrase trop longue et mal tournée, j'ai dû la relire pour bien comprendre. Peut-être y aurait-il fallu commencer par "Alors que le véhicules..., la cité de Ranaya..."

"Tous furent choqués de voir déjà plusieurs cadavres gire sur le parking."
:d) Girent, mais gisant aurait été plus joli.

"« Colleen et Erica, allez à l’intérieur et essayez de trouver, et secourir les blessés ! leur ordonna Peter masquant sa colère. On vous rejoint dés qu’on en aura fini avec ceux là…
- Ca ne devrait pas être trop long…, ajouta Jack.
- Compris ! » répondirent ensemble les deux jeunes femmes.

Alors que ces dernières partirent soigner et secourir les éventuels blessés,..."
:d) "Alors que ces dernières partirent (voir "s'éloignèrent en quête d'éventuels blessés") éviterait la répétition.

"tirèrent à foison" :d) Foison, je pense que c'est plus à l'oral qu'à l'écrit qu'on l'utilise. Ca fait assez familier. Mais c'est pas gênant.

"Mais ceux-ci s’apprêtèrent à dévier chacune des balles tirées dans leur direction. "
:d) "Ceux-ci s'apprêtèrent alors à dévier..." aurait été mieux. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis! XD

"Finalement, les quatre guerriers Elitists réussirent à vider leurs adversaires de leurs munitions."
:d) Cette phrase me gêne. "réussir à démunir totalement leur adversaire de leur munition" ou tourner autrement la phrase.

"Des débris en feu entouraient également la faculté. Et les cadavres de quelques uns de leurs camarades gisaient tout près d’eux."
:d) Pas de "et" après un point, une seule phrase aurait suffit dans ce cas.

"Jack et Malcolm à l’intérieur de la faculté prêter main forte à Colleen et Erica en train de secourir les éventuels blessés."
:d) Vu le chaos qui règne, "éventuels" n'est pas approprié. Il y a forcément des blessés.

"Lorsque le guerrier Elitist ouvrit la porte du bureau, il retrouva avec effroi le corps inanimé de son ex femme Taylor, baignant dans son sang."
:d) Je le savais! Pauvre Taylor, je suis triste!

"« Quel monstre t’a fait ça…
- Peter…
- Peter…
- Non, ne dis plus rien…
- Je t’aime… » "
:d) Passage très émouvant. Je suis heureuse qu'elle ait eu le temps de lui dire au revoir et une dernière fois "je t'aime".

"- Alors, comment va votre ex femme ? » répondit une voix familière d’un air réjoui."
Zard à le sens du dramatique. C'est mesquin ça! XD

"- Ta connerie… voila ce qui me fait rire…, répondit Jack d’un air amusé."
Bien répondu! Il a le sens de la réparti le jeune Jack!

Le combat avec Zard est très intense, j'espère que tout va bien se finir pour nos amis! (y'en a marre des morts! XD). Encore une fois, c'est un très bon chapitre!

Vivement la suite!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 21:44:11

Jack et Malcolm à l’intérieur de la faculté prêter main forte à Colleen et Erica en train de secourir les éventuels blessés."
Vu le chaos qui règne, "éventuels" n'est pas approprié. Il y a forcément des blessés.

:d) et si la faculté a été intégralement évacuée? :o))

Passage très émouvant. Je suis heureuse qu'elle ait eu le temps de lui dire au revoir et une dernière fois "je t'aime".

:d) j'avoue avoir fait en sorte de me surpasser sur ce passage :o)) ravi que ça t'ait plu :)

Le combat avec Zard est très intense, j'espère que tout va bien se finir pour nos amis! (y'en a marre des morts! XD). Encore une fois, c'est un très bon chapitre!

Vivement la suite!

:d) Le prochain chapitre, je t'ai promis une surprise qui aura lieu au début, avant de reprendre le fight contre Zard, et cette surprise n'est autre que la révélation du nom de l'ennemi principal qui apparait pour la première ( ? ) fois à visage découvert :o)) Je ne pensais pas le faire tout de suite, mais j'ai pas envie de tourner autour du pot, ça va faire trainer le récit en longueur pour rien :(

Voila, merci pour ton commentaire sinon! :-)

yuen
yuen
Niveau 10
22 février 2008 à 21:49:15

Comme j'ai hâte! :hap:

"et si la faculté a été intégralement évacuée? :o)) "
:d) Non, impossible en si peu de temps et puis si tout le monde avait fuit sans se battre la faculté aurait été prise d'assaut avant l'arrivée du groupe. Donc, il y avait forcément encore des gens. :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 21:54:27

Yuen :d) en effet, t'as raison. :p) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 février 2008 à 22:04:24

Rafael masqua son étonnement. Le mystérieux leader des Enfants d’Atlantis n’est autre que ce guerrier, frère adoptif et mentor de Jack, disparu six ans auparavant après l’explosion de la base du docteur Cid. L’explosion n’avait, semble-t-il, laissé aucune séquelle physique. Pas même une brulure sur son visage. L’unique changement physique provenait de ses cheveux, devenus scintillants, à l’instar de ceux de Vallon. Rafael était bien vivant. Et n’était autre que le guerrier ayant organisé la nouvelle guerre entre Ranaya et Alcabia.

« Erica…, murmura-t-il.
- Elle possède un potentiel de summoner hors norme, et elle maitrise ses chimères depuis qu’elle est gamine.
- Je vois… Alors c’est donc elle la fille du guerrier qui s’est exilé sur Ranaya, il y’à de ça des années… Je m’en doutais un peu.
- Il nous a dit que son père voulait qu’elle maîtrise ce Dragon pour pouvoir renverser Logan… La mère de cette fille étant morte en la mettant au monde, il a appliqué la cérémonie dés sa naissance, car il a senti l’immense potentiel de sa fille. Mais Logan ayant tout découvert le jour même, il a banni ce type et sa fille de la ville.
- Car sinon, Logan les tuait tous les deux. L’exil où la mort… quelle tragédie…, se moqua Rafael.
- Qu’est ce que tu vas faire, la concernant ?
- Rien… pour l’instant…, ajouta Rafael. Je vais aller sur Ranaya admirer le résultat de votre travail, dans un premier temps…
- Vas-tu supprimer Zard ? lui demanda Ridley
- Ce sera inutile… Ce déchet est déjà mort…, affirma Rafael.
- Je le sens aussi…, déclara Vallon. Zard s’est fait tuer… Tant mieux, cela nous évitera de salir une de nos épées avec le sang de ce tocard. Et de toutes manières, tôt ou tard, il se serait fait abattre…, poursuivit le jeune guerrier fixant Rafael.
- Pour le moment… je veux voir de mes propres yeux Ranaya bruler sous le poids des flammes comme je le souhaite depuis trois ans..., affirma Rafael d’un ton empli de rage. Depuis mon éveil… je rêve de voir cette ville sombrer… Et sa faculté misérable rayée de la carte…
- Rafael… »

Sur ces paroles pleines de haine, Rafael sortit une pierre argentée de l’une de ses poches. Celle-ci se mit à briller d’une lumière blanche aveuglante. Plusieurs rayons de lumière se dirigèrent vers le ciel, et lorsqu’ils se touchèrent, se matérialisèrent sous la forme d’un majestueux dragon d’argent. Lorsque ce dernier, ayant de très beaux yeux bleus, se posa près de l’estrade où discutaient les trois guerriers, il poussa un rugissement assourdissant. Rafael marcha lentement vers cette créature, d’une hauteur moyennement élevée, puis monta sur son dos.

« Vallon, essayes de mesurer les potentiels de chaque Summoner, et lorsque je reviendrais, je veux savoir si l’un d’entre eux est supérieur à celui d’Erica…
- Comptes sur moi. »

Le dragon argenté s’envola, transportant Rafael vers Ranaya. Le frère adoptif de Jack, au dos de la créature, repensa au moment où il à failli perdre la vie, six années auparavant. Ce moment après lequel tout le monde l’a cru mort. Tout en y songeant, il esquissa un léger sourire, mêlant rage et arrogance.

A la faculté, Peter venait d’arriver dans le bureau de feu le doyen Sparks, ou gisait toujours le corps de son ex épouse Taylor. Le lieutenant composa un numéro sur son portable, puis, attendant la réponse de son interlocuteur, jeta un regard empli de tristesse dans la direction du cadavre de son ancienne femme. C’est alors que son interlocuteur lui répondit.

« Président, Peter Howell à l’appareil…
- J’ai envoyé mes soldats en renfort, cela devrait suffire pour maîtriser les hommes de Zard.
- Ecoutez Président, ce malade à tiré un missile sur la faculté ! Et si cette chose s’écrase, toute la ville de Ranaya sera anéantie…
- Bon sang…, murmura le président horrifié.
- Zard a dit que son missile serait impossible à arrêter…
- Regardez sur vos radars s’il est détectable… Dépêchez vous ! »

Peter se dirigea vers l’ordinateur du doyen, et l’alluma. Le lieutenant inscrit son mot de passe, puis entra dans le système de détection de la faculté. La peur pouvait se lire sur le visage de Peter lorsqu’il réalisa que le missile était indétectable.

« Non, je n’arrive pas à le détecter…
- Donc deux solutions, soit Zard à bluffé, soit c’est un missile furtif ! Indétectable par radar, et par conséquent son interception est impossible. Faisons évacuer Ranaya, et vite !
- Je lance l’appel à l’évacuation immédiatement…
- Par contre, la destruction de ce truc n’est pas impossible… Il va falloir le bombarder de projectiles dés qu’il approchera de Ranaya. C’est la seule solution si nous voulons éviter qu’il s’écrase sur la ville.
- C’est très risqué, mais nous n’avons plus d’autre choix…
- En effet Lieutenant… Bien, moi j’évacue le palais Présidentiel, et vite… » conclut le Président avant de raccrocher.

Peter raccrocha à son tour. Puis, il se dirigea vers Taylor et s’accroupit auprès d’elle durant cinq secondes, le regard toujours aussi triste. Au bout de ces cinq secondes, il ferma les yeux de Taylor.

Dans le parc, Colleen et Malcolm, munis d’un mégaphone, tentèrent de lancer un appel à l’achèvement des batailles. Il ne restait là bas que très peu de soldats de Zard, mais beaucoup d’étudiants de la faculté d’Alcabia aux prises avec les soldats du Président et les étudiants Ranayens.

« Ecoutez tous ! Cessez de vous battre ! » leur ordonna Malcolm.

Tous les combattants, interloqués, cessèrent leurs affrontements respectifs.

« Le général Zard est mort…, affirma le jeune guerrier. Avant de mourir, il a tiré un missile en direction de la faculté. Ce truc va tomber dans très peu de temps, et il va falloir que l’on évacue !
- C’est quoi cette blague, Malcolm, t’as pas trouvé mieux ? lui demanda un étudiant Ranayen.
- C’est vrai ça, c’est quoi cette blague ? C’et pas un truc que vous avez trouvé pour vous disculper du meurtre du Président ? » rajouta un étudiant Alcabien.

Colleen, agacée, se saisit aussitôt du mégaphone, puis s’écria :

« Ecoutez bande d’idiots, si vous voulez tous mourir ici, libre à vous ! On vous aura prévenus ! Pour la première et dernière fois, ce n’est pas une blague que l’on vous fait… Un missile va s’écraser, nous devons partir… Et quel intérêt aurions-nous à raconter de tels bobards ? Alors ceux qui veulent mourir ici, c’est leur choix, mais en tout cas ce n’est pas le mien… » grogna la jeune femme furieuse de ne pas être prise au sérieux.

Les combattants, remarquant la très vive colère de cette dernière, comprirent qu’elle ne plaisantait pas. C’est alors que Peter lança un appel à travers les hauts parleurs de la faculté, sommant à tous les habitants de la ville de sortir de celle-ci, de toue urgence, pour cause de la chue imminente d’un missile. Tous les guerriers, y compris les plus sceptiques, rangèrent alors leurs armes, et commencèrent à s’échapper de la faculté, effrayés par la perspective de mourir. Satisfaits et soulagés d’avoir réussi à convaincre tout le monde, Colleen et Malcolm ne perdirent pas une seconde, et coururent rejoindre Jack et Erica dans le parking.

Ces derniers ne trouvèrent plus que peu de guerriers là bas, l’essentiel des combats s’étant déroulés dans le parc. Tout ce qu’ils trouvèrent ne se concentrait qu’en un tas de cadavres. Néanmoins, Jack devait stopper les combats se disputant encore. Muni lui aussi d’un mégaphone, le jeune guerrier s’exclama :

« Ecoutez moi tous. Nous venons de vaincre ce nullos de Zard… Mais il a tiré un missile qui se dirige droit vers la faculté. Nous devons nous enfuir, maintenant. Sinon, nous allons tous mourir.
- Depuis quand tu fais des blagues Jack ? lui demanda un de ses camarades étudiants.
- Ecoute moi bien, espèce de décérébré fini, un missile va tomber, et crois moi j’aimerais bien que ce soit une blague…, répliqua Jack agacé. Si vous voulez crever ici, je m’en tape… Moi, je vais m’en aller… Erica aussi va s’en aller avec moi… Alors si votre choix est de mourir ici, je ne peux rien faire… »

Les combattants, devant l’agacement de Jack et son ton grave, comprirent que ce dernier était à mille lieues de vouloir faire une blague, y compris les Alcabiens. Lorsque l’appel à l’évacuation de Peter résonna à travers les hauts parleurs, ils décidèrent donc de ne pas prendre risques et écouter Jack. Ils rangèrent leurs armes et commencèrent à s’enfuir. Malcolm et Colleen rejoignirent alors leurs deux camarades. Alors que plusieurs hélicoptères blindés armés arrivèrent et entourèrent l’académie. Peter sortit finalement de l’académie, portant deux blessés sur son dos.

« Ce sont les deux derniers blessés qui restaient…, affirma-t-il. Ils étaient dans la bibliothèque.
- D’où sortent ces hélicos ? demanda Jack
- Le Président ne veut pas abandonner on dirait…, déclara Peter. Ces trucs là vont essayer d’abattre le missile une fois qu’il sera dans leur champ de tir... J’espère que cela suffira… » conclut le guerrier Elitist.

La panique et la confusion furent telles, que personne n’aperçut le dragon argenté transportant Rafael, arrivé sur Ranaya, se poser tranquillement dans un cimetière. Le leader des Enfants d’Atlantis marcha lentement vers une pierre tombale, sa pierre tombale. La tombe ou repose le cadavre identifié comme étant le sien. Il resongea au moment où il faillit perdre la vie : dans la base sur le point d’exploser, alors qu’il ne restait plus que trente secondes avant l’échéance fatale, il était piégé dans cette base. La porte d’entrée venait de se refermer sous ses yeux. Alors qu’il hurlait son désespoir, qu’il sentait la fin de son existence arriver, la porte de secours commençait à s’ouvrir. Soulagé et éclatant de rire, Rafael s’était précipité vers cette issue salvatrice. Il ne restait plus que dix secondes. Lorsqu’il sortait enfin de la base, il commençait à peine à courir, que le souffle de la terrible explosion qui à suivi le projeta violemment à terre. Rafael s’était fracassé le crâne au sol, alors que deux autres explosions suivaient la première.

« Me croire mort était une terrible erreur…, déclara-t-il d’un ton empli d’arrogance. Croire qu’un guerrier comme moi mourrait de cette manière… »

Rafael émit un léger ricanement, puis poursuivit :

« Ce sera une erreur… fatale. »

Le guerrier continua de regarder la pierre tombale érigée en sa mémoire.

« Mais si ce n’était pas arrivé, je n’aurais jamais pu savoir tout ça… Qui je suis en réalité… Mon véritable destin… j’aurais continué à vivre dans le mensonge… Mais bientôt, l’heure de mon véritable éveil sonnera… »

Rafael marqua une courte pause, puis prononça ces paroles :

« Thera comprendra ce jour là, l’ampleur de cette erreur, qui est de m’avoir cru mort durant toutes ces années… » affirma-t-il d’un ton empli de détermination.

C’est alors que Rafael entendit un bruit assourdissant provenant du ciel. Il regarda en l’air et aperçut dans les cieux le missile gigantesque tiré par Zard tomber droit sur la faculté. Alors que sous les yeux de Colleen, Malcolm, Jack, Peter et Erica, s’étant éloignés le plus possible de la faculté, les hélicoptères se tinrent prêts à lui envoyer des missiles de taille normale afin de l’abattre. Tous se demandèrent si cela suffirait à détruire cet énorme projectile, prêt à pulvériser la faculté Elitist de Ranaya, et, par la même occasion, la moitié de la ville.

A suivre…

yuen
yuen
Niveau 10
23 février 2008 à 23:02:29

Je veux la suite!!!!!! Je vais pas pouvoir attendre 6 jours! :fou:

Rafael est bel et bien en vie! Ca fait plaisir même si maintenant il est un peu cinglé. Un combat Jack Vs Rafael me semble inévitable! :hap:

Je suis sure que c'est Colleen et non Erica qui possède ce que recherche Rafael!

Mais je ferai un commentaire plus détaillé dans les prochains jours. :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 février 2008 à 23:21:17

Rafael est bel et bien en vie! Ca fait plaisir même si maintenant il est un peu cinglé. Un combat Jack Vs Rafael me semble inévitable! :hap:

:d) Et oui, il est de retour :hap: et s'il n'était pas devenu un minimum cinglé, ce serait pas un bon méchant principal, non? :hap: Maintenant, on ne sait pas encore ce qui lui est réellement arrivé après l'explosion :o))

Ah, et pour le combat contre Jack, va te falloir attendre plusieurs chapitres :o)) XD car là, ce n'est pas le moment propice aux retrouvailles des deux frères :o))

Je suis sure que c'est Colleen et non Erica qui possède ce que recherche Rafael!

:d) tu verras bien, peut être au prochain chapitre :hap:

merci pour l'aperçu du commentaire détaille que je devrais avoir sous peu je l'espère :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2008 à 00:35:36

Encore un chapitre qui donne envie de la suite ; Tu es zénervant, et le pire, tu t'en rends compte :o))

Bref, quelques remarques, qui ne sont en aucun cas des critiques, juste des trucs qui me titillent l'oeil quand je les vois ou qui me gènent le cerveau en y repensant. Ou même sans y repenser, juste sur le coup, en lisant. Vouala vouala, je sais pas pourquoi je me justifie alors que je suis même pas méchant... Trop gentil justement x)

"Le félon venait d’invoquer plusieurs éclairs de grande taille, et s’apprêtait à les faire s’écraser sur ses cinq ennemis."
Je ne sais pas si c'est voulu, tu me répondras, mais ton narrateur est la plupart du temps omniscient ; et un narrateur omnicient, la plupart du temps, est objectif. Donc je le vois mal traiter quelqu'un de félon, même si en l'occurence c'en est un beau ^^

"- Vous ne me tuerez pas, vous avez compris ? hurla Zard. C’est moi qui vais vous tuer ! "
Ah la la, ces gros méchants, ils ne pensent jamais à s'allier avec les ennemis en situation faible... Ils sont forts pour la plupart, mais pas assez vénaux :p)

"Dans leur confrontation, ni Zard, ni Peter, n’arriva à prendre le dessus."
Un acte qui se prolonge, imparfait préférable, "n'arrivait" ^^

"Alors que l’arme du félon alla se planter auprès du corps de Johnny"
Deux :o))
"Jack et Erica rejoignirent leur mentor, et ami, auprès du félon. "
Et trois, bravo, tu as empli de fort belle manière ta mission qui était de placer en moins d'un chapitre, et même d'un demi-chapitre, trois fois le mot félon ; Stylistiquement on pourrait trouver à redire, mais moi je te tire mon chapeau !

"Je me dis que tu ne mérites que ça… Te tuer alors que tu es sans défense, pourquoi pas…"
Vas-y, vas-y, vas-y ! o_o
"Zard sortit une télécommande de l’une de ses poches, puis appuya sur le bouton central de l’appareil."
:honte:
Ils sont cons, ces héros, tout de même... Même par cruauté, ne jamais laisser vivre un gros méchant quand on peut le tuer, z'ont pas encore compris ça? :o))

"Alors que Jack surveilla un Zard agonisant."
"Alors que Jack réussit à dévier toutes les balles tirées par le général"
Bon, je te l'accorde, je me répère moi aussi... Mais là, en 5 lignes, deux constructions complètement identiques, faut faire gaffe quand même ^^

"Rafael masqua son étonnement. Le mystérieux leader des Enfants d’Atlantis n’est autre que ce guerrier, frère adoptif et mentor de Jack, disparu six ans auparavant après l’explosion de la base du docteur Cid"
Tiens donc, un héros charismatique de début de fic dosparu et qui n'est pas mort? Bizarre non? x)
Bon, il devient un tout petit peu fou dangereux, ce qui lui fait perdre quand même un peu de son charme (et voilà que je me mets aux répétitions dans les tournures moi aussi... Flûte). Alors que peut-on bien dire sur ce come back?
D'abord, première question naïve : Fait-il tout cela de son plein gré? Et oui, comme d'habitude, on croit qu'il est toujours gentil... Ce qui, d'ailleurs, marche plutôt assez souvent avec toi. Mais non, là je ne pense pas, il est trop classe pour s'être fait lavé le cerveau. Toute façon, tu vas nous pondre quelque de joli dans tous les cas, et de trop accrocheur pour que je l'imagine... Pas assez d'imagination moi xD
En plus, on confie pas des hommes à quelqu'un qui s'est fait lavé le cerveau, c'est trop dangereux... Je détruis mes propres théories, c'est génial.
Bon, ben alors je vais laisser le soin aux autres de nous imaginer un truc superbe qui s'est passé durant les 6 années de disparition ^^

"Ce moment après lequel tout le monde l’a cru mort. Tout en y songeant, il esquissa un léger sourire, mêlant rage et arrogance."
En même temps, quand quelqu'un se trouve dans un bâtiment qui va exploser, on pense déjà qu'il va pas s'en sortir dans le plus bel état; alors si en plus on est témoin de l'explosion, et on n'a pas de nouvelle depuis six ans, il faut pas s'attendre à ce que quelqu'un pense encore qu'il est vivant ce cher Rafaël, soyons réalistes :o))

La suite est à peine moins intéressante sur les propos tenus, mais hypra-accrocheuse pour son suspense... Je ne commenterais pas, mais impatiemment j'attends, salaud :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 février 2008 à 10:00:50

Maitre-Misha Posté le 24 février 2008 à 00:35:36 Encore un chapitre qui donne envie de la suite ; Tu es zénervant, et le pire, tu t'en rends compte

:d) oui je sais, c'est pas bien mais bon :content: XD

Le félon venait d’invoquer plusieurs éclairs de grande taille, et s’apprêtait à les faire s’écraser sur ses cinq ennemis."
Je ne sais pas si c'est voulu, tu me répondras, mais ton narrateur est la plupart du temps omniscient ; et un narrateur omnicient, la plupart du temps, est objectif. Donc je le vois mal traiter quelqu'un de félon, même si en l'occurence c'en est un beau ^^
Alors que l’arme du félon alla se planter auprès du corps de Johnny"
Deux
"Jack et Erica rejoignirent leur mentor, et ami, auprès du félon. "
Et trois, bravo, tu as empli de fort belle manière ta mission qui était de placer en moins d'un chapitre, et même d'un demi-chapitre, trois fois le mot félon ; Stylistiquement on pourrait trouver à redire, mais moi je te tire mon chapeau !

:d) dans le chapitre précédent c'était pareil, tu m'aurais fait la remarque sur ton dernier comm je n'aurais pas mis ça trois fois dans ce chapitre ci :o))

Alors que Jack surveilla un Zard agonisant."
"Alors que Jack réussit à dévier toutes les balles tirées par le général"
Bon, je te l'accorde, je me répère moi aussi... Mais là, en 5 lignes, deux constructions complètement identiques, faut faire gaffe quand même ^^

:d) je l'avais vu à la relecture, mais je n'ai pas changé le truc, j'ai oublié :(

Tiens donc, un héros charismatique de début de fic dosparu et qui n'est pas mort? Bizarre non? x)
Bon, il devient un tout petit peu fou dangereux, ce qui lui fait perdre quand même un peu de son charme (et voilà que je me mets aux répétitions dans les tournures moi aussi... Flûte). Alors que peut-on bien dire sur ce come back?
D'abord, première question naïve : Fait-il tout cela de son plein gré? Et oui, comme d'habitude, on croit qu'il est toujours gentil... Ce qui, d'ailleurs, marche plutôt assez souvent avec toi. Mais non, là je ne pense pas, il est trop classe pour s'être fait lavé le cerveau. Toute façon, tu vas nous pondre quelque de joli dans tous les cas, et de trop accrocheur pour que je l'imagine... Pas assez d'imagination moi xD

:d) Tu penses juste mon grand :o)) Mais le mystère sur ce qu'il s'est passé durant les six années de sa disparition ( et surtout, sur ce qu'il s'est passé après l'explosion ) restera en suspens pendant pas mal de chapitres :o)) ce qu'on sait déjà, c'est que trois ans après sa disparition, Rafael a été l'auteur du massacre de Ryant, a tué le Docteur Cid, et a par la suite fondé son groupuscule :o)) Mais n'oublions pas Vallon et Ridley: pourquoi étaint ils sur les lieux ce jour là? Apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient Rafael, ils le connaissaient.

Voila, merci de ton commentaire sinon, suite en début de semaine prochaine

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2008 à 10:21:40

"dans le chapitre précédent c'était pareil, tu m'aurais fait la remarque sur ton dernier comm je n'aurais pas mis ça trois fois dans ce chapitre ci :o)) "
Et ben comme ça tu le mettras pas dans le prochain :o))

"Tu penses juste mon grand :o)) Mais le mystère sur ce qu'il s'est passé durant les six années de sa disparition ( et surtout, sur ce qu'il s'est passé après l'explosion ) restera en suspens pendant pas mal de chapitres :o)) ce qu'on sait déjà, c'est que trois ans après sa disparition, Rafael a été l'auteur du massacre de Ryant, a tué le Docteur Cid, et a par la suite fondé son groupuscule :o)) Mais n'oublions pas Vallon et Ridley: pourquoi étaint ils sur les lieux ce jour là? Apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient Rafael, ils le connaissaient. "
Là, tu me remémores tout, mais tu ne m'aides pas, mais pas du tout... Tu me laisses dans l'expectative, et je n'aime pas ça >_<

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 février 2008 à 13:13:16

Et ben comme ça tu le mettras pas dans le prochain

:d) je risque pas, Zard est mort :noel:

Là, tu me remémores tout, mais tu ne m'aides pas, mais pas du tout... Tu me laisses dans l'expectative, et je n'aime pas ça >_<

:d) évidemment, la question résolue, à savoir "Rafael était-il vraiment mort" ayant trouvé réponse, d'autres questions se posent désormais et j'aime ça :content:

:o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 février 2008 à 22:07:11

Mise à jour de l'index avant le prochain chapitre que je me suis engagé a préparer pour Lundi Prochain :o))

• ************* TSOTW2: Les mystères de Thera *******************

Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )

Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
Chapitre 7: Les redoutables jumeaux ( page 5 )
Chapitre 8: Une paix si fragile ( page 5 )
Chapitre 9: Les confessions d'un père ( page 6 )
Chapitre 10: Un Président menacé ( page 6 )
Chapitre 11: Poursuites ( page 6 )
Chapitre 12: Le face à face ( page 7 )
Chapitre 13: Un air de déjà vu ( page 7 )
Chapitre 14: L'aube d'une tragédie ( page 7 )
Chapitre 15: Prise de pouvoir destructrice
............ 1ère partie ( page 8 )
............ 2ème partie ( page 9 )

Fiches personnages:

Salve 1:

1)Jack Reynolds
2)Colleen Alexander
3)Peter Howell ------------------------------- Page 5
4)Malcolm Carter
5)Erica Lewis

Voila voila, je m'en vais donc en stage de six jours demain alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à samedi soir :-)