CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Secrets Of The Worlds 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:14:09

Tu as refusé l’invitation de ma mère, nous allons donc te forcer à l’accepter… blondinet…, ajouta Angelo d’un ton empli de provocation.
Ouais, mais là, c'est plus vraiment une invitation je trouve XD

oui, mais bon, Angelo fait dans la provocation lui aussi :o))

Elle s’avança vers une table, recouverte par un grand bloc de glace rectangulaire. Neyu s’approcha de cette table, et regarda tendrement le bloc gelé. Elle se mit à le caresser tendrement, puis le regarda fixement. Ce n’était pas tant le bloc glacé qu’elle regardait
bloc de glace, bloc gelé, bloc glacé. En trois lignes.

Dur de ne pas répéter la même chose sur cette phrase :(

Des traces de pas… récentes… très petites, mais visibles… il
N'oublie pas les majuscules après les points de suspension, quoi qu'il arrive. Et attention, indice : Angelo a de très petits pieds x)

:d) c'est la visibilité des traces de pas qui est petite en fait :o))

Cet homme, tout de noir vêtue,
Faudrait savoir... C'est un homme, tu mets vêtu au féminin... Il aurait pas des tendances un peu draqueen ce bon Rafaël, hmmmm?

oui bon ça va hein, les fautes de frappe ça arrive à tout le monde :( XD

La reine Atlante était bien décidée à lui révéler de nombreuses vérités qui, pensait-elle, l’amèneraient à reconsidérer jusqu’au but de son existence, afin d’en faire sa nouvelle marionnette et le nouveau leader de son armée.
Ce fait, qui me paraît plutôt important, me semble révélé un peu froidement, dans la narration, vite fait hop hop hop. Je l'aurais plus vu comme une découverte durant le long dialogue auquel je pense nous n'échapperons pas entre Neyu et Jack.

c'est plus une phrase pour conclure le chapitre, avant de passer au retour de Rafael... Attends de voir la fin du prochain chapitre, tu m'en diras des nouvelles.

Et puis Angelo fera aussi parti du lot, faut pas l'oublier. XD

Bah ouais, quand même. Le mec, c'est un pistolero, bon, première chose. Il fait ricocher ses balles, aime recharger durant un combat. Déjà, là, ça me titille. Ensuite, quand même. Un mec qui retourne autant de situation et qui se retrouve, sans jamais directement diriger les opérations, auprès de celui ou celle qui apparaît comme ayant le plus de chances de gagner... Bref, un opportuniste intelligent... Et ben, ça me rappelle curieusement quelqu'un.

:d) J'ai jamais nié les points communs entre Ocelot et Angelo, sauf que le second n'a jamais eu à sacrifier sa personnalité pour parvenir à ses objectifs. :hap: Et du point de vue de la psychologie du personnage, ce n'est pas vraiment la même chose.

Pour le reste, je ne renie pas l'influence MGS très présente dans la fic, je m'en vante même :fier:

Prochain chapitre à paraître ce soir ou demain, avec, comme promis, une avalanche de révélations et d'explications, et une fin qui risque fort d'en surprendre plus d'un.

Yuen, c'est quand que j'aurais l'honneur de voir un de tes commentaires? XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:37:59

Quelqu’un sonna à la porte. Héléna se leva aussitôt du canapé, et s’en alla lentement ouvrir la porte. Peter se trouvait derrière cette porte, au grand étonnement de Jack. Héléna et le futur guerrier Elitist se regardaient tendrement, durant quelques instants, avant de s’embrasser passionnément. Le visage de Jack montra toute l’horreur et le dégoût qu’il ressentait vis-à-vis de ce qu’il était en train de voir. Alors qu’il les regarda monter dans la chambre, il murmura :

« Non… non…
- Frank Miller… ton père… était un assassin en fuite… Un tueur ayant causé la mort de plusieurs flics pour parvenir à s’enfuir…
- Il a été recueilli dans le Village des Atlantes. Mais lorsqu’il a été incendié, il en a profité pour prendre l’identité de l’adolescent de la famille qui l’avait abrité et protégé…
- Regarde par toi-même, Jack, et reconnais-le… »

Jack tremblait davantage devant la vision à laquelle il venait d’assister. Avec effroi et dégoût, il commença à réaliser que ses ravisseurs ne lui mentaient nullement, et que tout ce qui lui a été montré s’est réellement déroulé. L’attitude fuyante de Peter lorsqu’il l’avait questionné au sujet de sa mère allait dans ce sens. En découvrant la liaison qu’avaient eue son mentor et sa mère, il comprit, désorienté, que Kyle Reynolds pouvait ne pas être son vrai père.

Cette vision disparut, et les trois se retrouvaient sur le lieu ou Héléna, Angelo et leurs hommes avaient défié le groupe formé par Kyle, Taylor et Peter. Jack aperçut quelques cadavres autour de lui. Mais sous ses yeux, se tenait son mentor de toujours, une arme à feu en main. Le jeune guerrier s’approcha de lui. Il le vit mettre en joue, très lentement, sa cible à terre. Jack constata avec tristesse et horreur que sa cible n’était autre que sa mère. Sous le choc, Jack ne bougea pas : il assista impuissant à l’exécution de sa mère. Au moment du coup de feu, le jeune guerrier poussa un terrible cri de détresse.

Lorsque cette vision s’évanouit, Jack et ses ravisseurs se retrouvèrent dans la chambre où était congelé le cadavre de Mathias. Le jeune guerrier prit tout ce qu’il venait de voir comme s’il avait reçu un coup de poing en plein visage, comme si le monde entier s’écroulait autour de lui : son mentor de toujours, l’homme en qui il avait le plus de respect et de confiance, était l’assassin de sa mère et un meurtrier en fuite. Jack ne s’était jamais autant senti trahi et trompé de toute son existence, en comprenant en plus que cet homme qu’il respectait pouvait être son vrai père : jamais il ne l’aurait cru capable de trahir ainsi les gens qu’il disait aimer. Le choc qu’il avait encaissé était tel, que de la sueur coulait sur son front.

« Mon père… Peter est… mon père ?
- Oui, Jack… Ce salaud est ton père… Cet homme qui t’enseignait le respect, la confiance et l’art du combat, n’est autre que ton propre père… Et il l’a toujours su…
- C’est… im… possible. »

Angelo et Neyu avaient réussi leur plan : Jack était désormais totalement désorienté, et n’était plus capable de discerner le vrai du faux. Ce fut le moment idéal pour le rendre totalement vulnérable : des larmes plein les yeux et tremblant de détresse, le jeune guerrier laissa la reine Atlante s’approcher lentement de lui, et déposer lentement ses deux mains sur le front.

« Jack… Je vais te donner l’opportunité de te venger de cet homme et de ses compagnons… et enfin pouvoir accomplir ta véritable destinée d’Atlante… »

Jack essaya tant bien que mal de se défaire de l’emprise de Neyu, mais celle-ci le tenait à sa merci.

« Laisse-moi partir ! hurla-t-il. Ce n’est pas vos affaires, je n’ai pas besoin de vous !
- Tu vas t’endormir… Et lorsque tu te réveilleras, je veux que tu n’aies que cette vision en tête : celle de ton père tuant ta mère lâchement. L’homme qui se trouve dans cette glace… est le seul homme qui peut sauver l’Atlantide et lui redonner sa place sur Thera… Je veux que tu assassines ton père… et la détentrice du dragon Sérapher. Et ensuite, tu deviendras avec mon fils le second lieutenant principal de notre armée… armée que moi et Mathias dirigerons, comme il y a mille ans ! s’exclama Neyu. Obéis moi… »

C’était un Jack totalement désorienté qui s’endormit très lentement, incapable de résister au sortilège du sommeil lancé par Neyu. La reine des Atlantes le rattrapa lorsqu’il s’apprêtait à tomber au sol. Elle tourna ensuite son regard vers son fils, et lui intima l’ordre suivant :

« Emmène Jack à l’incubateur…
- Tu veux lui laver le cerveau ? lui demanda-t-il.
- Je ne commettrais pas deux fois la même erreur… J’en ai commis une avec Rafael… et il nous a trahis. Je veux que Jack puisse être une marionnette qui nous soit entièrement dévoué… Voilà pourquoi je lui ai fait subir cette sorte de torture psychologique…Je l’ai laissé ainsià la merci d’une modification génétique… et d’un petit lavage de cerveau. Ce que j’aurais du faire avec son frère lorsqu’il a tué Cid et anéanti son labo.
- Je t’approuve à cent pourcents. Avec l’image que tu lui as mis en tête, ajoutée à une modification génétique complète, Jack ne pensera plus qu’a tuer son père, et servir notre cause en nous aidant à extraire le troisième dragon sacré de cette fille… Je vais donc le conduire à l’incubateur. » finit Angelo.

Le prince Atlante se saisit du corps endormi de Jack, puis quitta la pièce en portant ce dernier. Il traversa un long couloir, et arriva devant l’entrée d’une pièce, gardée par deux soldats. Ceux-ci s’écartèrent afin de laisser passer leur prince. La porte de la salle s’ouvrit automatiquement au passage d’Angelo. Tout en emmenant son prisonnier au fond de la pièce, la ou se trouvait l’incubateur, il croisa deux de ses hommes transportant une femme venant tout juste de finir sa modification génétique. En arrivant devant l’incubateur, le prince entra une séquence chiffrée sur les commandes situées à droite sur la machine. La porte de celle-ci s’ouvrit. Inconscient, Jack n’avait plus aucune possibilité d’échapper au sort que ses kidnappeurs lui avaient réservé. Angelo le plaça à l’intérieur, puis referma la porte de l’incubateur. Il appuya sur le bouton de lancement, afin de démarrer le processus.

« Voilà… Mère sera ravie… »

Angelo observa Jack d’un air empli de satisfaction : son prisonnier n’avait désormais plus aucune issue pour s’en sortir, et allait désormais être un pantin entièrement dévoué à leur cause, et un guerrier empli de rage, de haine et avide de vengeance vis-à-vis de ce père, par lequel son otage se sentait trahi et trompé. Désormais, dans l’esprit d’Angelo, il n y avait plus aucun doute : une fois génétiquement modifié, Jack fera tout son possible pour assassiner Peter et ses co-équipiers. Y compris la femme qu’il aimait lorsqu’il était encore lui-même.

A suivre…

Voilà :o)) le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit: 10 pages et demi sur word et trois posts nécéssaires :(

Bravo à tous ceux qui avaient deviné que Peter était le véritable père de Jack, j'en vois déjà une débouler sur ce topic en criant : "j'le savais!!!" :o))

Bravo à ceux qui avaient deviné que Jack et Rafael ont toujours été de la même famille :(

Et bravo à ceux qui avaient deviné que Jack était un demi Atlante :(

yuen
yuen
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:56:56

Voilà :o)) le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit: 10 pages et demi sur word et trois posts nécéssaires :(

-->Tu t'y feras petit ! XD Dix pages, c'est rien. :o)) (Oui, c'est une grosse feignante qui dit ça. XD)
Enfin tu auras connu la galère de couper les chapitres en trois, respect ! :fier:
(Ca tombe jamais bien les découpages, toujours à un endroit pas possible ! -__- )

Bravo à tous ceux qui avaient deviné que Peter était le véritable père de Jack, j'en vois déjà une débouler sur ce topic en criant : "j'le savais!!!" :o))

--> Je le savais! Non, parce que "j'le savais!" c'est pas mon genre. XD

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:09:49

Maintenant je peux dire je le savais :noel: mais je ne sais plus si je me doutait de tout ou non, excepté sur la relation entre Jack et Peter :o))

Je commenterai plus tard, lorsque j'aurai finis mes partiels je pense :ok:

En tout cas encore une fois merci pour cette histoire qui me passionne de plus en plus :content:

Raphael ramènera-t-il Jack à la raison, l'amour qu'il porte à Coleen sera-t-il plus fort, pardonnera-t-il à son père? Voilà mes trois intérogation :noel:

Vivement la suite, et génial ton boulot :bave:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:39:49

Merci beaucoup Kraty :-) j'attends avec impatience ton commentaire :-) bonne chance pour tes partiels de mardi et mercredi !

Yuen :d) j'ai fait le découpage au feeling personnellement :(

Misha ( par rapport à son dernier commentaire ) :d) Je vais t'avouer un truc: en fait, quand j'ai imaginé la fic, et même quand j'ai commencé à l'écrire, je connaissais les grandes lignes du scénario, j'avais imaginé tous les personnages actuels... sauf un: Angelo/Irvine. C'est le seul character que j'ai crée en cours de fic, et au départ, il n'aurait pas du obtenir un rôle de cette importance, mais bien être un allié secondaire du groupe ( comme Luna ou Bruce ) Mais, je me suis rendu compte du potentiel du personnage, qui avait tout pour être un traître et manipulateur en puissance, et c'est ainsi qu'Irvine est devenu Angelo. :oui:

Maintenant, il reste encore plein de choses à découvrir sur ce personnage qui a le potentiel pour être au même niveau que Vallon en terme d' "ennemi secondaire important" :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:04:18

Il en était incapable… mais ton père,
La majuscule. Bordel.

Jack, se demandant ou il se trouvait,
. Bordel.

Héléna et le futur guerrier Elitist se regardaient tendrement, durant quelques instants,
se regardèrent tendrement

Le visage de Jack montra toute l’horreur et le dégoût qu’il ressentait vis-à-vis de ce qu’il était en train de voir.
Oh, ben ça va, hein. Horreur et dégoût, faut pas déconner. Il fait un peu chochotte, Jack.

Alors qu’il les regarda monter dans la chambre, il murmura :
alors qu'il les regardait.

Un tueur ayant causé la mort de plusieurs flics
Il a déjà dit flics avant. Il faudrait qu'il dise policiers. Pour montrer un peu le respect qu'il montre aux forces de l'ordre, non mais, jeune chenapan.
Quoique, on connaît pas son âge. Enfin, chenapan quoi.

tout ce qui lui a été montré s’est réellement déroulé.
avait été, s'était.

Cette vision disparut, et les trois se retrouvaient sur le lieu ou Héléna,
se retrouvèrent. .

Le visage de Jack montra toute l’horreur et le dégoût
Avec effroi et dégoût, il commença à réaliser
Jack constata avec tristesse et horreur
Ah ouais; bien dégoûté quand même, le mec x)

Ce fut le moment idéal pour le rendre totalement vulnérable :
c'était le moment idéal.

Je l’ai laissé ainsià
ainsià.

Avec l’image que tu lui as mis en tête,
mise en tête.

son prisonnier n’avait désormais plus aucune issue pour s’en sortir, et allait désormais
Répétition. Bordel.

une fois génétiquement modifié, Jack fera tout son possible pour assassiner Peter et ses co-équipiers.
ferait, coéquipiers

Y compris la femme qu’il aimait lorsqu’il était encore lui-même.

Proposition non indépendante.

Bref. Bon chapitre dans l'ensemble, puisque assez plein par ses révélations. On a ainsi moins de temps mort, et moins de remplissages.

Et puis, bon, les personnages, on s'attache, et là, il leur passe plein de trucs, donc c'est cool.

Et tant mieux. Allez, à plus.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:01:53

"La jeune fille avait tout expliqué à son père, un vieil homme d’une soixantaine d’années à la barbe blanche et aux cheveux grisonnants. "
Hmmm. Donc il a eu sa fille vers 45 ans. C'est un indice. Elle est adoptée et va tuer ses parents

:d) :rire:

"lui et son frère adoptif, son ennemi juré, ont toujours été du même sang. "
"avaient été"? A part si il sait que son frère est vivant. Je ne sais plus, avec toutes ces révélations XD

:d) je sais pas si on peut considérer ça comme du passé composé :(

"Stupéfaite, elle posa sa main gauche sur sa bouche, et sa main droite sur sa poitrine. "

J'essaye de voir, de comprendre, mais... Je ne vois pas. Elle avait un souffle au coeur? L'envie de gerber?

dégoûtée, stupéfaite et emue à la fois :(

"de nombreux innocents ont été sacrifiés sur l’autel des ambitions du demi-Atlante."
"avait été". Et j'aurais bien vu un "trop d'innocents", pour montrer le dégoût de Rachel.

:d) Ce qui est fort tout de même c'est que tu appelles Colleen de son vrai nom et qu tu continues d'appeler Angelo de son nom d'emprunt, Irvine :o)) XD

Le visage de Jack montra toute l’horreur et le dégoût qu’il ressentait vis-à-vis de ce qu’il était en train de voir.
Oh, ben ça va, hein. Horreur et dégoût, faut pas déconner. Il fait un peu chochotte, Jack.

:d) Mettons nous à sa place, il découvre que son mentor a trahi celui qu'il pensait être son père, et que le premier nommé pourrait bien être son géniteur. Ya quand même de quoi être un peu écoeuré. XD

Merci pour ton commentaire :-) suite au début de la semaine prochaine :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:35:03

"Ce qui est fort tout de même c'est que tu appelles Colleen de son vrai nom et qu tu continues d'appeler Angelo de son nom d'emprunt, Irvine :o)) XD"

C'était juste pour bien montrer que je sais qui est qui :o))

Et que je lis réellement ta fic régulièrement XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:18:46

Misha :d) oui mais ça je le sais :p) XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:36:28

Lorsqu’ils arrivèrent dans la pièce ou la machine les avait conduits, ils essayèrent d’appuyer sur le bouton afin de pouvoir se rendre à l’étage ou ils souhaitaient aller. Mais rien n’y fit. Alors, ils n’eurent d’autre solution que de quitter l’ascenseur, tout en pressentant un piège tendu par leurs ennemis. Ils avancèrent donc prudemment dans cette pièce, remplie d’armures. Au milieu de cette pièce, ils remarquèrent, rangées à travers un socle vitré, un nombre conséquent de petites sphères, toutes d’une couleur différente. Tout à coup, les soldats d’Angelo surgirent dans la pièce, arrivant à travers les ascenseurs situés aux quatre coins de la pièce. Tous se préparaient à sonner la charge sur l’équipe de Peter.

« Non… Ne les attaquez pas tout de suite. »

Angelo arriva seul, par l’ascenseur situé tout au bout de la pièce. Tout en faisant fièrement tournoyer ses révolvers, il s’avança fièrement vers ceux qu’il avait manipulés pour les conduire jusqu’à l’Atlantide. Peter reconnut enfin celui qui était le complice d’Héléna dix huit ans auparavant.

« Toi…, grogna-t-il.
- Et oui c’est bien moi… T’en as mis du temps à me reconnaître…, se moqua Angelo.
- Espèce de salaud…, murmura Ridley d’un ton empli de haine. Tu t’es bien foutu de nous… Tu as osé me critiquer parce que je m’étais retournée contre mon frère, mais tu n’en avais rien à faire de lui…
- Exact, ma chère Ridley…, la provoqua le prince Atlante.
- Tu n’es rien d’autre qu’un sale hypocrite !!! hurla-t-elle retenant ses larmes. Je te faisais confiance, au nom de notre amitié passée !!!
- Tu te trompes… Ce n’est pas de l’hypocrisie, ça à un autre nom, en deux mots : faire semblant… C’est ça lorsque l’on joue un rôle bien précis pour parvenir à ses fins : m’infiltrer dans votre bande pour vous conduire jusqu’ici. Pourquoi crois-tu que je me sois arrangé pour me retrouver en face de toi ? Je savais que tu ne voulais pas me tuer… et j’en ai profité.
- Toi et ta pétasse de mère allez payer tout le mal que vous avez fait…, lui jura Colleen.
- Mais c’est qu’elle est vulgaire quand elle s’y met, cette jolie brunette..., se moqua Angelo.
- Qu’as-tu fait de Jack ? lui demanda-t-elle.
- Jack ? Il va tout simplement se battre pour notre cause, et servir enfin ses origines d’Atlante… Car tel est le destin que mère et moi avons choisi pour lui. »

Angelo confirma les craintes de Peter et Ridley au sujet d’Héléna : il s’agissait bien de la guerrière Atlante enrôlée par Neyu il y a dix huit ans de cela. Colleen et Malcolm, eux, se montraient profondément surpris d’entendre le fis de Neyu faire mention des origines Atlantes de Jack.

« Ou est Jack, fils de pute ? hurla Peter.
- Du calme, mon cher Peter… Si je ne te dis pas ou est ton protégé, que vas-tu me faire dis moi ? Tu vas me tuer, comme tu as tué la mère de Jack ? Ou comme tu as tué ces malheureux policiers lorsque tu étais jeune ? »

Les paroles d’Angelo interloquèrent Colleen et Malcolm, les seuls ignorant encore le passé criminel de Peter. Le tireur d’Elite, satisfait d’avoir réussi à jeter le trouble dans l’équipe du lieutenant Elitist, déclara à ce dernier d’un ton moqueur :

« On dirait que Rachel et Saïd ignorent la vérité à ton sujet, mon cher Frank… Et si je leur expliquais ? Qu’en dis-tu ? »

Au même moment, Jack était toujours prisonnier de l’incubateur, ne pouvant échapper à la modification génétique qui lui était promise. La pièce était vide, et les prisonniers attendant de passer dans l’incubateur avaient été placés dans une autre salle. Des bruits de pas se rapprochèrent lentement de la salle. Tout à coup, la porte s’ouvrit. Les pas se rapprochèrent très lentement de l’incubateur. Le reflet de Rafael pouvait être distingué à travers la vitre de la machine. Le soldat Atlante s’arrêta à quelques pas de celle-ci. Rafael avait réussi à profiter de l’état d’alerte générale lancé dans le château pour pouvoir s’y introduire sans la moindre difficulté, maintenant que ses ennemis le pensaient mort. Sans méfiance de ces derniers, il put rejoindre à son aise la salle de l’incubateur.

« Crois-tu une seconde que je n’avais pas deviné que tu étais de son côté, Irvine ? pensa-t-il. Dés le début, je t’ai trouvé trop suave et bien trop obéissant pour être honnête… Je sais reconnaître un membre de la race Atlante lorsque j’en vois un… J’aurais pu me débarrasser de toi… mais ta mère se serait trop vite rendu compte que je n’étais pas son pantin… »

Rafael observa son frère adoptif subir une modification génétique d’un air empli de satisfaction, comme si c’était exactement ce qu’il attendait. Sans personne pour l’empêcher d’entrer dans la pièce, il pouvait arrêter la machine et annuler la modification. Mais il n’était pas résolu à le faire. Devant l’incubateur, il esquissa un léger sourire, puis déclara :

« Mon frère… toi et moi avons le même destin maintenant. Tu vas enfin comprendre ce que j’ai ressenti dés années durant… Sers-toi de cette rage comme moteur… pour qu’enfin, notre paradis des guerriers puisse exister. »

Rafael dégaina lentement son épée, et continua d’observer le déroulement de la modification génétique que son frère adoptif subissait en esquissant un léger sourire empli de satisfaction.

Au même instant, Angelo avait expliqué brièvement à Malcolm et Colleen le passé trouble de Peter. Ni l’une, ni l’autre ne crut un mot étant sorti de la bouche du Prince Atlante. Mais le guerrier Elitist leur avoua toute la vérité :

« C’est la vérité… Je suis Frank Miller… et j’ai bien commis les crimes dont on m’accuse.
- Mais… pourquoi ? l’interrogea Colleen stupéfaite.
- Mes parents étaient des criminels Némésis. Lorsque j’étais adolescent, je les ai vus se faire massacrer par les forces de l’ordre. J’ignorais qui ils étaient… Puis, un policier m’a vu et s’est approché de moi. J’ai paniqué, et j’ai tué ces flics sans savoir qu’ils étaient venus pour empêcher mes parents de perpétrer de mauvaises actions. Ils ont voulu tuer ces policiers et en sont morts. Le fait est qu’après ceci, j’ai été considéré comme un jeune tueur sans merci qu’il fallait à tous prix arrêter.
- Et… la mère de Jack ? lui demanda Malcolm
- Héléna avait enlevé les deux Présidents Ranayens et Alcabens, puis les avait séquestrés dans une base militaire désaffectée… Ceci dans le but que son groupe puisse prendre le contrôle total d’Ereya.
- Avec ma complicité et celle de mes hommes…, poursuivit Angelo. Zard, le bien nommé, avait donné l’ordre de tuer Héléna sous peine de déclencher une guerre contre Ranaya en guise de représailles. Comme Kyle ne pouvait se résoudre à la tuer, c’est l’autre homme qui prétendait l’aimer qui s’est chargé de la besogne…
- J’ai ensuite poursuivi le tas de merde qui se trouve en face de nous…, répliqua Peter d’un ton empli de rage. Durant la poursuite, nous sommes tombés tous les deux dans un précipice. J’ai été inconscient quelques jours… et toi, tu as été déclaré mort parce que ton corps n’a jamais pu être retrouvé.
- Quel dommage…, se moqua Angelo.
- Comment ai-je pu ne pas te reconnaître ?
- Cela est très loin d’avoir plu à Jack, en tous cas… Je dirais même qu’il était… effaré, à l’idée que tu puisses être son père. Il t’en veut beaucoup. »

Angelo voulut se moquer de Peter en lui avouant qu’il était le père de Jack, mais ce dernier était déjà au courant.

« Tu perds ton temps… je viens tout juste d’apprendre la vérité. Je sais que Jack est mon fils.
- Dommage… alors laisse-moi t’apprendre autre chose. »

Le Prince Atlante demanda à ses ennemis de bien regarder les sphères placées à l’intérieur du grand socle. Il leur avoua qu’il s’agissait bien des sphères magiques servant à provoquer la seconde phase de la modification génétique, celle permettant à un guerrier possédant les gênes de Zakarian de fusionner avec un monstre invoqué, Cid, lui et Neyu ayant travaillé en étroite collaboration pour trouver la formule nécessaire pour créer ses sphères et faire en sorte que le résultat de la modification soit garanti.

« Ordure !!! hurla Colleen au bord des larmes… Tu disais ignorer l’existence de cette seconde modification !
- Désolé, chérie… mais la technologie ayant permis de fabriquer ces sphères est Atlante. J’étais au courant pour ce pauvre Mark. Ca m’a été facile de vous faire croire le contraire.
- Tu nous as vraiment bien eus…, murmura Malcolm avec dépit. Fils de pute…
- Au fait… Si je dis ça, c’est pour que vous ne vous inquiétez pas pour Jack. C’est parce que Mère et moi tenons à nous assurer de sa loyauté avant de lui donner plus de pouvoir… »

Tous comprirent avec effroi le plan d’Angelo et de Neyu : transformer Jack, via une destruction psychologique d’abord, puis une modification génétique ensuite, en machine à tuer qui n’aura qu’un seul but : servir leur cause. Fou de rage, Peter, bien décidé à tuer Angelo, se lança sur celui-ci, mais deux de ses guerriers s’interposèrent. Le Prince Atlante prit alors la fuite en empruntant l’ascenseur qu’il avait utilisé pour venir jusqu’ici, non sans avoir donné rendez-vous à ses ennemis au sommet du château. Il leur promit que sur place, Jack les y attendrait.

« Nous vous attendrons en haut… a moins bien sur que vous ne mourriez avant !!! »

Et alors qu’il poussa un rire démoniaque, une bataille sans merci s’engagea opposant ses hommes à la chimère Razila et aux compagnons de Jack.

Angelo se retrouva à nouveau dans le couloir où était située la salle de l’incubateur. Pensant que la modification de Jack était achevée, il pénétra dans la dite salle, tout en continuant de faire tournoyer son pistolet. Le prince Atlante s’avança très lentement vers la machine, qui s’ouvrit tout doucement. Lorsqu’elle fut complètement ouverte, Angelo observa Jack en sortir. Le premier se montra très vite satisfait du résultat de cette première modification : les cheveux du demi-Atlante étaient devenus scintillants. Mais son regard n’était plus animé que par un seul et unique sentiment : la rage. Ce qui interpella Angelo, car l’expression de son prisonnier devrait être normalement vide de toute trace de sentiment. Jack s’approcha lentement de son ravisseur, tout en dégainant sa longue épée bleue ciel. Angelo, méfiant, eut le réflexe immédiat de pointer son pistolet sur lui.

« Pas un pas de plus, Jack… »

Une fois face à son kidnappeur, le jeune guerrier stoppa sa marche, et le regarda fixement.

« Ou est-il ? demanda Jack
- Qui ça ?
- Mon père… l’homme que je dois tuer. »

Les paroles prononcées par Jack rassurèrent le prince Atlante : sa modification était un succès. Il se dit que la présence de la haine dans le regard de Jack était probablement due à une résistance spirituelle de sa part, motivée par son envie d’assassiner son père et de se venger des années de mensonge qu’il lui avait faites subir. Angelo s’en montra fort satisfait.

« Je lui ai donné rendez vous au sommet du château… Il ne se doute absolument pas que tu l’y attends…, lui répondit-il.
- Parfait…, sembla se réjouir Jack.
- Il y a juste un détail qu’il ne faut pas que tu oublies : tes ordres ne sont pas que de tuer ton père… mais tu dois également t’arranger pour blesser gravement la détentrice de Sérapher, afin que Mère puisse extraire le dragon de son corps. Elle se nomme Rachel… mais est connue sous le nom de Colleen… cela te dit quelque chose ? » l’interrogea Angelo par prudence.

Jack eut un court moment de silence, avant de répliquer :

« Absolument pas…
- Bien… Parfait. Sache que tu ne seras pas seul pour les combattre… je serai ton allié et me battrais à tes côtés.
- Je n’ai pas besoin de toi. Je veux tuer cet homme sans ton aide.
- Jack, c’est moi qui donne les ordres…, répondit sèchement le prince Atlante. Donc, nous combattrons côte à côte… Est-ce que c’est clair ? »

Jack regarda son bourreau avec cette même haine sur le visage. Mais il décida de se plier à ses ordres, et de s’allier avec lui afin d’assassiner Peter et Colleen. Car désormais, c’était la volonté de Neyu et de son fils qui semblait l’animer. Jack donnait l’impression de ne plus avoir les mêmes réactions qu’avant sa modification, et ne pensait plus qu’a une chose : tuer son père et ses compagnons. Lui et Angelo quittèrent ensemble la salle, et prirent l’ascenseur pour se rendre sur le toit afin de se préparer à l’affrontement qu’ils allaient livrer face à l’équipe de Peter.

Mais au même instant, ces derniers et Razila affrontaient les soldats d’Angelo, et parvinrent à les vaincre facilement après quelques minutes de bataille. Après le combat, ils ne perdirent pas une minute, et empruntèrent le grand ascenseur situé en face d’eux. En explorant les boutons de la machine, ils en aperçurent un conduisant directement au toit du château, le lieu ou Jack et Angelo les y attendaient. Colleen appuya sur le bouton. Les portes de l’ascenseur se refermèrent. Tous appréhendaient de savoir ce qu’Angelo et Neyu avaient fait de leur compagnon.

Quelques secondes plus tard, l’ascenseur arriva à destination. Colleen, Razila et Malcolm quittèrent les premiers la machine, suivis par Peter et Ridley. Les compagnons de Jack s’avancèrent sur un toit immense, au sommet duquel l’on pouvait voir la métropole d’Atlantis entière, en plus de la forêt située autour de celle-ci. De nombreuses tours étaient dispersées autour de ce toit. Tous marchaient prudemment, jusqu'à entendre des bruits de pas derrière eux. Ils se retournèrent, et virent Angelo s’approcher tranquillement d’eux, pistolet à la main.

« Vous avez fait vite… Bravo…
- Ce n’est pas une dizaine de soldats au niveau de combat médiocre qui vont nous arrêter…, répliqua Peter. Et ce n’est certainement pas toi… Ou est Jack ? »

Colleen regarda le sommet de la tourelle située juste derrière le prince Atlante, croyant apercevoir quelqu’un. Elle ne s’était pas trompée : Neyu, la reine Atlante, s’y trouvait, observant d’un air satisfait le déroulement des évènements. La princesse de Gambreth avertit ses équipiers de la présence de leur ennemie, puis se tourna vers elle, et commença à l’interrogea d’un ton empli de rage :

« Ou est Jack, espèce de malade mentale ?
- Penses ce que tu veux de moi, Rachel… Je m’en moque. Contrairement à toi, j’assume le devoir que me confère le sang coulant dans mes veines.
- C’est elle… Neyu…, grommela Malcolm.
- Ne me compare pas à toi…, répliqua Colleen à la reine Atlante. Ce que tu as fait… le nombre d’existences que tu as brisées… jamais je ne te le pardonnerai.
- Ainsi, tu es venue jusqu’ici pour m’arrêter, est ce bien ça, Rachel ?
- Je ne suis pas venue pour t’arrêter… mais pour sauver celui dont je suis amoureuse. Et je suis aussi là pour te tuer. » répondit Colleen avec une haine féroce dans la voix.

Mais le discours plein de rage de Colleen n’impressionna guère Neyu, qui se mit à éclater de rire, un rire terrifiant de haine et de mépris. Elle esquissa un sourire diabolique, au moment ou la jeune Elitist et ses camarades entendirent de nouveaux bruits de pas s’approchant tout doucement d’eux. L’équipe de Peter se retourna, et distingua avec effroi la silhouette de Jack, épée en main, s’avancer vers eux. Tous se montrèrent bouleversés en constatant que, désormais, sa chevelure était scintillante. Colleen regarda avec horreur son petit-ami en redoutant, en voyant son regard empli de haine et son changement physiologique, qu’il n’était plus le Jack dont elle était amoureuse. Le regard du jeune guerrier n’avait l’air destiné qu’a une seule personne : son père biologique. Sa compagne avait l’effrayant sentiment de se retrouver face au jeune soldat avide de revanche qu’il était avant la réapparition de Rafael.

A suivre...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:01:31

de longues minutes de silence s’étaient écoulées. De longues minutes où chacun tenta d’accepter
C'est pas mon anaphore préférée. Je crois qu'un durant ces longues minutes, chacun tenta

Malgré la liaison qui avait uni le second à la mère du premier, Colleen, malgré l’amour qu’elle éprouvait pour Jack,
Wow. Très lourd et mal construit.

Mais elle sentait que Peter avait besoin de comprendre, et choisit donc de lire à haute voix la lettre, d’une voix tremblante d’émotion :
Que Peter veuille entendre tout cela, moi je dis pourquoi pas. C'est même logique. Mais lire la lettre devant les autres, c'est un peu bizarre. C'est pas vraiment leurs oignons, merde xD

que tu mettras probablement des mois, voir des années
Ouhou. voire. La phrase ne veut plus rien dire après x)

mais il ne vaut mieux pas que tu saches pourquoi je l’ai fait.
j'ai fait quoi? Cette lettre? Alors c'est faite.

je me suis arrangé
arrangée. Ou alors, madame est un homme.

Je sais que tu y arriveras. Tu es un homme merveilleux, Peter Howell… Je t’aimerai… toujours. »
Hihi. Elle le fait avancer avec une carotte. C'est facile de dire je t'aimais, mais je suis morte, mais je t'aimais. Mais fais encore un truc pour moi stp, t'es chou.

Elle s’inquiéta encore plus pour Jack, car envisageant le pire :
o_o
Pas tout compris.

Colleen avait l’impression d’un immense gâchis. ...
Quel gâchis…, murmura-t-il.
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas la peine de se répéter pour autant.

- Je suis triste pour cet homme… Il a l’air si malheureux d’apprendre que ton ami est son fils.
Il l'appelle cet homme? Elle a pas plus de lien avec lui?

Malgré la peine qu’elle ressentait d’avoir du annoncer à Peter
. Là, ça va, c'est compréhensible, mais dans un autre contexte, on aurait pu douter.

Elle sortit d’une de ses poches la photographie ou elle,
Elle sort une photo ou bien elle. Comme elle veut.

Elle la regarda quelques instants, puis s’approcha de la jeune fille. Elle la questionna, en montrant Irvine :
Excuse-moi, ça vient peut-être de moi, mais... Quelle jeune fille? o_O

par la manipulation mise en place par celui qui se disait le meilleur ami de son frère.
et que celui que se prétendait le meilleur ami et frère d’armes de Vallon
+ qui se prétendait, ou qui prétendait être

Jamais la jeune femme n’a éprouvé autant de colère
N'avait éprouvé.

certain qu’une fois Jack totalement modifié, il servira totalement la cause pour laquelle lui et sa mère se battaient.
servirait.

- Mais c’est qu’elle est vulgaire quand elle s’y met, cette jolie brunette..., se moqua Angelo.
- Qu’as-tu fait de Jack ? lui demanda-t-elle.
- Jack ? Il va tout simplement se battre pour notre cause, et servir enfin ses origines d’Atlante… Car tel est le destin que mère et moi avons choisi pour lui. »

Pour une fois, un commentaire à chaud sur un truc que j'aime bien. Ici, dans la première phrase, on a Irvine qui parle, vulgaire, ironique. Et dans la dernière tirade, on a Angelo, prince Atlante, fier et ombrageux. C'est classe.

Angelo confirma les craintes de Peter et Ridley au sujet d’Héléna
avait ainsi confirmé.

les seuls ignorant encore le passé criminel de Peter.
Faute d'accord.

Le tireur d’Elite,
Pourquoi cette majuscule?

Le reflet de Rafael pouvait être distingué à travers la vitre de la machine.
se distinguer, je trouve ça mieux perso.

Sans méfiance de ces derniers,
de la part de ces derniers.

Bon. J'en ai fait plus de la moitié, je dois dormir. Avant cela, un petit cours.

a/à.
On met le verbe a quand on peut remplacer par avait

ou/où.
On met la conjonction ou quand on peut remplacer par ou bien.

Après les points de suspension, on met toujours une majuscule.

Voilà, je finirais demain.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:09:58

Mais elle sentait que Peter avait besoin de comprendre, et choisit donc de lire à haute voix la lettre, d’une voix tremblante d’émotion :
Que Peter veuille entendre tout cela, moi je dis pourquoi pas. C'est même logique. Mais lire la lettre devant les autres, c'est un peu bizarre. C'est pas vraiment leurs oignons, merde xD

:d) tu parles de quels autres? :( de Colleen et de Malcolm ou de la fille du tenancier?

Il l'appelle cet homme? Elle a pas plus de lien avec lui?

ben non, ce n'est que la fille du tenancier :(

Excuse-moi, ça vient peut-être de moi, mais... Quelle jeune fille? o_O

:d) ben la fille du tenancier :(

Faudrait savoir. C'est ou une bataille sans merci, ou un combat de courte durée, pas les deux en même temps.

:d) une bataille ne peut pas être sans merci et ne pas avoir duré longtemps? :(

Ta théorie est ma foi fort intéressante et il y a une certaine probabilité que cela se passe effectivement comme tu l'as décrit... :o)) ou non :p)

merci pour ton commentaire sinon :-) suite d'ici une semaine ou deux au pire des cas.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:12:25

Sans merci, ça m'évoque une bataille de longue haleine en fait.

J'avais oublié la fille du tenancier. Je ne savais même plus qu'on était dans un bar.

Ce qui explique quelques-uns des commentaires que je fis.

Ma théorie est intéressante et se réalisera :oui:

A bientôt ^_^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:04:32

J'annonce que la parution du prochain chapitre est prévue, si tout va bien, pour demain :o))

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:40:49

Jack brandit très lentement son épée vers le soldat qui l’a élevé
qui l'avait élevé.

Ce qui agaça particulièrement la reine des Atlantes.
Proposition non indépendante. Ce geste agaça...

Le premier avait toujours cette même haine sur le visage,
Quel talent d'acteur.

Même si cela lui devait lui coûter la vie.
Les deux choix sont à peu près équivalents, mais choisis, bon sang XD

Désolé Angelo, mais je t’ai dit
Désolé ma reine,
Il s'excuse beaucoup, pour un sbire... Et sur deux répliques d'affilée.

Mais cependant, elle décida de l’écouter.
Je ne pense pas que le mais cependant soit nécessaire. Tu peux choisir l'un des deux.

tout en sortant une réplique du cristal qui détenait jadis le pouvoir de Sérapher : ces cristaux étant fabriqué à partir d’une technologie Atlante,
J'ai l'impression que la connexion entre les deux propositions n'est pas celle utilisable par les deux points.

L’heure des comptes à sonné… Père
On peut dire avait sonné, donc, pas d'accent.

Lorsqu’ils reconnurent le guerrier ayant trahi leur reine, ils se jetèrent sur lui afin de l’empêcher de passer.
Juste savoir, comme ça... Comment ils le connaissaient?

Rafael s’approcha de la porte, qui s’ouvrit instantanément lorsqu’il se retrouva devant elle.
Wahou ! Une reconnaissance magnétique ! Ah, ces atlantes, quel modernisme...

il s’avança lentement dans cette pièce, lorsque soudainement, celle-ci s’éclaira d’elle-même.
Ouais. Ca se passe juste comme avant quoi.

Car c’est bien ton vrai nom, n’est ce pas ? lui demanda-t-il
Arrête un peu d'oublier des ponctuations, on ne sait plus où tu veux en venir.

- Je suis malade rien que de penser que l’homme qui a assassiné ma mère lâchement est en fait mon propre père…, asséna le demi-Atlante à celui qui l’a élevé.
Oui, enfin, ça ne prouve pas que le lavage de cerveau ait réussi... Il doit penser cela, dans un cas comme dans l'autre. Et avait élevé.

de manière à ce qu’il se mette à le haïr plus que de raison, de manière à le détruire psychologiquement
C'est fait exprès les deux de manière?

Jamais je ne me suis autant senti trahi et trompé… de toute ma vie… Et c’est pourquoi j’ai rejoint l’armée de ma reine…
Et pourtant, son frère est devenu un assassin et leur pire ennemi. Donc, ça veut dire quelque chose, c'te phrase :oui:

le duel à mort entre père et fils
un duel à mort contre lui.

Mais le tireur d’Elite surgit de derrière l’une des tourelles, et s’apprêtait à faire feu sur Malcolm.
s'apprêta plutôt, ou s'apprêtant, sans le et.

qui alla toucher de plein fouet le dos du prince Snakayas.
J'aime pas trop l'expression de plein fouet, je trouve que tu l'utilises un peu trop souvent.

Il me reste toutefois encore une chose dont je dois m’emparer afin de parvenir à mon but…
- De quoi tu parles ?

Tiens, je pensais qu'elle s'en doutait, la pauvre pitite Rachel.

le corps de celle-ci se mit subitement à briller d’une très forte lueur jaunâtre.
dorée, jaune, tout mais pas jaunâtre XD
Jaunâtre, c'est pas classe,c'est pas beau, c'est ocre, c'est beige.

Alors que ses deux congénères ne possédaient qu’une seule mâchoire, lui en avait une deuxième située juste en dessous de la première.
Ah oui. En effet. C'est moche :o))

- Tu n’es qu’une idiote… Tu invoques un pouvoir que tu ne maîtrises même pas juste pour briser mes défenses… C’est de l’inconscience, pure et simple…
Oui, mais non. Rachel a raison. Autant tous mourir plutôt que de se faire tuer.

C’est la haine qu’il éprouvait pour toi qui l’as conduit
l'a conduit. La haine.

Et grâce à eux, je ferais en sorte que ton inconscience t’entraîne dans la mort !
ferai. Remplace par la seconde personne du singulier, si tu n'es pas sûr.

plus de peur et de panique du côté des habitants d’Atlantis.,
Point? Virgule? Point-virgule?

Alors que sur le toit, Colleen se montra fort satisfaite de l’invocation des deux dragons.

pour pouvoir espionner l’équipe de Peter, en usant d’un ton ironique

Deux points? Un seul?

Se souvenant que Rafael était venu les trouver le lendemain de leur découverte, il ne fit plus aucun doute pour elle qu’Angelo et sa mère avaient prévu de faire en sorte qu’ils assistent à la discussion nocturne des dirigeants de la faculté, pour qu’ils guider sur le chemin de la vérité.
Phrase un peu trop longue.

pour qu’ils guider sur le chemin de la vérité.
???

Ceci dans le but d’accroitre la haine que ressentait Vallon envers son père, et développer chez les jumeaux une rage immense contre l’état d’Alcabia.

Cid aurait du tout vous dire…
du touvoudir, en cachet, ou en gélule. .

C’’était prévu…

Maintenant, vous allez vous rendre compte des exceptionnelles qualités du Prince Angelo ! »
Et voilà qu'il commence à parler à la troisième personne... Quel égocentrisme...

celui qui se disait l’ami de son frère était en fait celui qui a manipulé les évènements
avait manipulé.

Elle était bien décidée à lui faire payer tous ses mensonges, ses manipulations, et d’avoir contribué indirectement à faire grandir la rage de Vallon
Le d'avoir contribué me semble injustifié syntaxiquement. sa contribution indirecte.

Constatant que leur combat venait tout juste de reprendre,
« Bien… notre combat peut reprendre, Frank…

mas tu dois écouter ce que j’ai à te dire.
Ma... Tou dois m'écouter, mon fils, perché, hé, y'ai raison, et tou lé sai.

La seule chose qui compte pour moi et de servir mon sang…
Arrête un peu, avec les erreurs d'inattention ,s'il te plaît.

Comme ma mère à voulu le faire.
a voulu.

Ce qu’il a toujours voulu éviter
avait voulu

Bref. Pas grand chose à dire. J'attends le réel retournement de situation, qui s'opérera normalement avec Rafael, finalement. Boah, on verra bien.

yuen
yuen
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:09:15

J'ai vaguement lu.

Encore et toujours ces maladresses qui rejaillissent alors que Misha t'a fait quinze mille fois la remarque !

"Proposition non indépendante." :diable:

C'est pourtant facile en te relisant de remarquer que ça colle pas ! :fou:

Autant un des chapitres précédents m'avait réellement plu, autant là, c'est juste moyen. (Bon, je relirai plus attentivement, café à la main et te redonnerai un avis plus juste...Mais quand même, toujours ces erreurs ! Que diable ! C'est pénible de les revoir à chaque nouveau chapitre. )

"Aussitôt, Peter fonça sur Jack, et tenta de lui asséner un coup de sabre vertical. Son fils parvint à contrer le coup au tout dernier moment, et riposta en tentant un coup d’épée porté en diagonale."
Faut vraiment faire quelque chose pour ces "vertical" et "diagonale". :o))
(Juste parce qu'à la fin, cela donne une impression d'un vocabulaire limité et d'un copier/coller de tes scènes de combats. Sinon, les combats en eux même sont très dynamiques et plaisants, c'est juste l'utilisation répétitive de ces mots qui m'irrite. )

Pour le prochain chapitre, je veux de l'action/émotion à fond. :p) (Et non de l'action puis de l'émotion hein ! Les deux ! En même temps ! )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:31:04

Lorsqu’ils reconnurent le guerrier ayant trahi leur reine, ils se jetèrent sur lui afin de l’empêcher de passer.
Juste savoir, comme ça... Comment ils le connaissaient?

:d) crois tu que Rafael n'a jamais été dans le château? :o))

Le premier avait toujours cette même haine sur le visage,
Quel talent d'acteur.

Insinuerai-tu qu'il fait semblant d'être à la botte de Neyu et d'Angelo? :(

Jamais je ne me suis autant senti trahi et trompé… de toute ma vie… Et c’est pourquoi j’ai rejoint l’armée de ma reine…
Et pourtant, son frère est devenu un assassin et leur pire ennemi. Donc, ça veut dire quelque chose, c'te phrase

:d) j'avoue que je ne comprends guère le sens de ta pensée :(

???

"les" ... erreur de frappe et de fatigue.

désolé pour les erreurs de frappes et autres inattentions mais en ce moment je suis assez fatigué et donc j'y fais moins attention que dans les autres chapitres écrits, je suis désolé :(

merci pour le commentaire sinon :)

Yuen :d) en quoi est ce moyen? Niveau des fautes? Niveau scénaristique? Je peux comprendre qu'au niveau des fautes ça aille pas vu ma fatigue du moment, mais il n'empêche qu'au niveau de l'histoire je fais au maximum pour assurer la continuité des précédents chapitres, j'aimerai que tu développes un peu plutôt que de balancer " c'est moyen " sans explication derrière.

yuen
yuen
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:26:36

Tout est dans le contexte !

Moyen au niveau des fautes et des maladresses. :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:40:24

Yuen :d) d'accord, excuse moi j'avais mal compris, comme dit précédmemment je suis très fatigué en ce moment :(

Ilot-Geek
Ilot-Geek
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:40:58

ils les guident, donc.

"Le premier avait toujours cette même haine sur le visage,
Quel talent d'acteur.

Insinuerai-tu qu'il fait semblant d'être à la botte de Neyu et d'Angelo? :( "
Ben ouais, je l'ai toujours insinué... Mais bon, en voyant le chapitre en entier, j'ai cru comprendre que le retournement se fera plus par Rafael donc.