CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Secrets Of The Worlds 2

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:36:48

T'énerves pas Coco ! C'est pas bon pour le coeur :ok: .
Il t'a pas agresser, avec ce comportement, le mec qui arrive là pourrait croire justement que tu n'acceptes pas les remarques.

Effectivement, se faire rabâcher ses fautes à chaque chapitre peut-être énervant, un ras le bol ou autre chose.
Et même si c'est pas le cas pour toi, je vois pas pourquoi tu t'énerves pour cette petite remarque pas bien méchante.

Et pour le "t'as compris, c'est l'essentiel". Il a raison, le but de l'écrivain est de décrire au mieux son histoire pour plonger le lecteur dans le monde créé. Et de construite ses phrases de façon à ce que les lecteurs puissent les lire sans problème de compréhension etc ... Pas les faire chercher ce que tu peux dire ou non. Puisque cela gène la lecture :ok: .

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:43:58

Zackounet :d) est ce que j'ai dit qu'il avait tort, sur le fond? :o)) J'ai dit qu'il avait tort sur le coup du défilement, c'est tout. Sur ce que tu dis, je suis d'accord :oui:

Mais je suis désolé, qu'on prétende qu'on relève mes fautes m'énerve, ça, ca passe moins, et je ne me gêne pas pour le dire. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:54:55

C'est pas que ça t'énerve, c'est pas exactement ça que je voulais dire... Mais parfois, on a tout de même l'impression que ça t'insupporte et que tu trouves ça inutile, c'est pour ça que j'ai fait ce petit speech... Après, tu as ton point de vue, je respecte, mais en tant que lecteur mon avis est au moins aussi important x)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:09:39

Misha :d) je vais quand même pas dire "merci d'avoir relevé mes fautes, c'est si gentil :hap: "

Non, j'en prends note de mon côté, je corrige de mon côté, c'est tout :o)) y'a faute, y'a faute, point barre, je corrige et puis c'est tout :oui: pas la peine de polémiquer sur une faute trois heures, mais quand je suis pas d'accord avec un truc, je le dis et j'explique mon point de vue.

Anna50
Anna50
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:35:51

Ca y est, j'ai rattraper tout mon retard :fete: :fete:
Je ferais un comm' sur le prochain chapitre ^^

Le seul turc, pourquoi tu as fais tuer Erica ? :snif2:
Et moi qui voulais avoir un morceau de chapitre sur son mariage avec Malcom :snif:

Enfin, du moment que Colleen et jack soit ensemble et Rafaël reste, alors ça va mieux :)

Sinon, bon courage pour la suite :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:47:52

Le seul turc, pourquoi tu as fais tuer Erica ?
Et moi qui voulais avoir un morceau de chapitre sur son mariage avec Malcom

:d) ben non, mais t'auras droit à un enterrement, c'est pas mieux? :hap: XD

Ca m'a fait quelque chose de la tuer aussi, mais bon, c'était prévu ainsi depuis le début :o))

Merci pour le petit comm sinon :-) suite demain :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
19 mai 2008 à 06:59:20

Je trouve ça très bien que tu t'acharnes sur tes persos, même si c'est pas le but premier j'imagine, ça me fait franchement rigoler :o))

Bref, bon chapitre, après la pauvre Erica, quelques belles confessions des méchants, c'est toujours extrêmement sympathique... Je détaillerai tout cela plus tard ^_^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:25:32

misha :d) je ne m'acharne pas du tout :o)) XD En foutant en l'air son oeil, je renforce son côté torturé, ce qui démontre que même si c'est un excellent guerrier, il n'est pas invincible pour autant :hap:

Anna50
Anna50
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:27:30

Je suis embétée moi ... Je ne sais pas quoi dire XD
C'est un bon chapitre, sans trop de répétitions ( je pense ^^)

Sinon, je sens que le combat Rafaël - Colleen va être excellent et la suite du combat Malcolm, Jack, Peter - Vallon va être agréable à lire ^^

Puisque je ne fais pas vraiment un comm' constructif, je vais essayer de faire des hypothèses ^^ (même si je ne suis pas douée pour ça)

:d) Ridley va se réveiller et arriver juste au moment où Vallon comptait achever nos héros, pour protéger ces derniers et ce rebeller contre son frère.

:d) La même chose sauf que Ridley aide son frère à achever nos héros et il ne reste plus que Colleen qui elle se fait carrément massacrer par Rafaël donc fin de l'histoire ( complétement absurde XD)

:d) Rafaël tue Colleen, devant Jack qui arrive malheureusement trop tard :snif2:

:d) Nos héros achèvent Valon et courent aider Colleen à vaincre Rafaël ( aidés par Ridley qui c'est réveillée - mais peu probable étant donné la mort de son frère) et arrivent à vaincre Rafaël pour toujours.

:d) Idem sauf que Rafaël est désarmé mais il prend la fuite sur Aramis et laisse nos héros blessés, furieux et anéantis par la mort d'Erika.

:d) Malcom se suicide pour retrouver Erika XD

:d) Nos héros enterrent Erika sur Gambreth City et partent de nouveau à la poursuite de Rafaël

:d) Vallon est mort, Rafaël s'est enfuit, Ridley décide alors de suivre nos héros pour arrêter les ambitions mégalo de Rafaël (malgrès la mort de son frère). Ils enterrent Erika, et partent tous à la recherche de Rafaël.

• chouette Ridley s'avère super gentille*

:d) Peter et Ridley, tombent carrément fou amoureux ^^, Jack et Colleen décident de sortir ensemble ^^ et Malcolm, peine à retrouver le courage pour continuer de vivre .

Voilà, alors c'est pas grand chose et peu constructif mais j'ai trouvé marrant des faire toutes ces hypothèses ^^ (même si certaines sont vraiment nulles et idiotes XD).

Sinon, bonne chance pour la suite et vivement le prochain chapitre ^_^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:41:41

Anna :d) effectivement, y'a des hypothèses complètement absurdes :o)) on va les citer:

La même chose sauf que Ridley aide son frère à achever nos héros et il ne reste plus que Colleen qui elle se fait carrément massacrer par Rafaël donc fin de l'histoire ( complétement absurde XD)

:d) je te le fait pas dire :o))

Nos héros achèvent Valon et courent aider Colleen à vaincre Rafaël ( aidés par Ridley qui c'est réveillée - mais peu probable étant donné la mort de son frère) et arrivent à vaincre Rafaël pour toujours.

:d) trop facile :o))

Malcom se suicide pour retrouver Erika XD

:d) ce serait du gâchis :o))

On a fait le tour des théories absurdes :o))

Merci de ton commentaire sinon :-)

Anna50
Anna50
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:45:42

Pas de quoi, ça ma fait plaisir et j'ai bien rigolée ^^

En tout cas, je ne te le fais pas dire, les trois hypothèses que tu as cité, sont vraiment absurdes.
Maintenant, avec les six qui restent, j'espère ne pas trop me planter :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:47:33

Yuen :d) mainenant c'est les virgules qui me posent problême :rire: j'essaierais de faire attention :o))

merci pour le commentaire :-)

ah oui, je précise, au prochain chapitre, tu vas vouloir me tuer :hap: XD

yuen
yuen
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:31:28

D'un autre côté, les problèmes de virgules ne sont pas si graves. Il y a du mieux ^^
Et puis, je ne l'avais pas trop remarqué avant, donc, ce n'est sans doute qu'un problème ponctuel. C'est juste gênant pour la lecture qui est du coup moins fluide.

Te tuer? Moi? jamais! :ange:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:48:11

Vallon était finalement vaincu. A terre, le jeune guerrier commença à baigner dans une mare de sang. Jack rengaina donc lentement son épée, avant de s’approcher du corps de son adversaire. Il s’accroupit auprès de lui, et murmura les paroles suivantes à son oreille :

« Finalement, c’est moi le vainqueur… Vallon. »

Puis Jack se tourna aussitôt vers Peter.

« Ca va aller ?
- Ce n’est pas comme si j’étais aveugle, Jack…, lui répliqua son mentor.
- Est-ce que… tu as vérifié si tu…, poursuivit Malcolm.
- Pour l’instant, nous ferions mieux d’aller aider Colleen…, coupa Peter comprenant ce que Malcolm voulut lui demander. Partez devant, je vous rejoins tout de suite.
- Très bien… »

Les deux jeunes soldats coururent donc vers l’autre sortie de l’Arya, afin d’aller retrouver Colleen, et lui venir en aide. Peter resta seul auprès des corps de Vallon et d’Erica. Il regarda longuement le premier, avec une pensée pour son fils Elaïas, tué deux ans auparavant par le second de Rafael, ainsi qu’a son ancienne épouse Taylor, assassinée par le général Zard quelques jours auparavant. C’était en leur mémoire qu’il avait combattu Vallon, tout comme c’était en leur nom qu’il souhaitait désormais arrêter Rafael.

« Mon œil est peut être foutu… Mais vos mémoires, elles, sont présentes… » pensa-t-il.

Mais au moment où Peter voulut rejoindre Jack et Malcolm, Vallon, toujours en vie, se saisit de sa jambe gauche, l’empêchant ainsi de partir.

« Peter…
- Lâche-moi…, lui ordonna ce dernier
- Reste… S’il te plait.
- Donne-moi une bonne raison de rester là à te regarder mourir…
- Parce que… j’aimerais que tu m’accordes… une dernière… volonté. »

Le lieutenant esquissa un sourire empli de mépris, avant de rétorquer au jeune homme :

« Tu plaisantes ?
- S’il te plait… C’est un message… pour ma sœur. Quelque chose… qu’elle doit savoir. »

Peter hésita un long moment. Sans dire un mot, il resta sur place, le regard détourné de Vallon. Il le laissa parler :

« Dis lui… Dis lui… que c’était moi… Elle doit savoir… que je suis l’assassin de notre père…
- Pourquoi ? chuchota Peter.
- Elle doit… le savoir. Elle doit… comprendre…
- Tu me demandes de lui avouer une chose que tu as été incapable d’assumer auprès d’elle ? l’interrogea le lieutenant haussant le ton.
- J’avais peur… de la… perdre… Tu peux comprendre ça… Non ?
- Sois sans crainte… Je lui dirais. Pour qu’elle sache enfin qui était son frère… »

Aux portes de la mort, Vallon eut une ultime vision : alors qu’il se sentit partir, il vit se tenir aux côtés de Peter son père, Will Hayes, ainsi qu’Elaïas. Le numéro deux de l’armée privée dirigée par Rafael tourna son regard vers l’image du second nommé. Vallon lui fit un sourire.

« Pardonne-moi… Petit… »

Un long silence suivit les dernières paroles prononcées par Vallon. Peter s’accroupit auprès du jeune guerrier. Son regard, désormais inerte, fixait le vite. Après avoir vérifié l’absence de respiration et de pulsations cardiaques, Peter constata la mort du frère jumeau de Ridley. C’est justement quelques secondes après que celle-ci arriva, par un autre chemin que celui emprunté par Jack et Malcolm. Voyant son frère inanimé, elle se précipita auprès de lui, et le prit dans ses bras. Comprenant son décès, elle poussa déchirant un cri de douleur, avant de fondre en larmes sous l’œil de Peter. Attristé par la grande peine éprouvée par la jeune femme, le guerrier Elitist, peinant a trouver les mots pour la soulager, murmura :

« Désolé… »

Après avoir pleuré de longues secondes sur le cadavre de son frère, elle le reposa lentement par terre, après lui avoir fermé les yeux. Puis, elle se tourna vers son assassin, le visage ruisselant de larmes. Et lui adressa un regard, mêlant tristesse et mépris. Ne voulant pas qu’elle remarque l’état de son oeil, Peter se détourna d’elle.

« Non, tu n’es pas désolé… C’est un mensonge… Mon frère a tué ton fils, et tu l’as vengé… Tu dois te réjouir, n’est ce pas ? lui demanda Ridley. Tu n’as eu aucune pitié pour lui…
- Ton frère a voulu nous tuer… Nous n’avons fait que défendre nos vies…
- Pourquoi es tu incapable de me regarder, Peter ? l’interrogea la mage-guerrière. Tu as peur que je me sente mal en lisant la joie sur ton visage ? »

Peter ne répondit rien. Agacée par son silence, Ridley tourna brutalement la tête du lieutenant dans sa direction, et vit, horrifiée, son œil droit cramoisi. Elle en sursauta. Le choc qu’elle ressentit fut tel, qu’elle en resta muette. Elle fixa Peter durant un court instant, avant de se tourner son regard vers le corps de son frère. Tout en scrutant celui-ci, elle posa à Peter la question suivante :

« Est-ce lui qui t’a fait ça ? »

Le guerrier Elitist resta silencieux. Ridley, séchant les larmes coulant sur son visage, prit son mutisme pour une réponse affirmative. Après un moment de silence, la sœur jumelle du défunt se leva, et marcha vers le cadavre d’Erica. Elle s’arrêta devant, puis l’observa pendant une courte durée, le visage décomposé de tristesse. Finalement, elle retourna auprès de Peter, et prononça ces paroles :

« Colleen avait raison… Et moi, je me suis plantée sur toute la ligne…
- Que veux-tu dire ?
- Mon frère… est devenu un être sans scrupules. Il a provoqué la mort de nombreux innocents…
- Vallon profitait de l’amour que tu lui portais, afin de te garder sous son joug. Il a insisté sur le rêve que vous faisiez, et à su te convaincre que le meilleur moyen de le réaliser était de ne faire aucune concession, y compris celle de provoquer un bain de sang s’il le fallait…
- Et je l’ai cru…
- Avant de mourir, ton frère m’a confié quelque chose… Quelque chose qu’il voulait que tu saches… J’ignore pourquoi il m’a demandé de te le dire… Peut être parce qu’il voulait que tu le voies sous son vrai jour.
- De quoi parles-tu ? l’interrogea Ridley.
- C’est Vallon qui a tué votre père… » lui révéla Peter.

Ce que venait de lui avouer Peter surprit grandement Ridley. Elle resta silencieuse durant un long moment. Puis, elle se mit à pleurer chaudement.

« Ridley…
- Pourquoi je n’ai rien vu venir, merde ? s’écria-t-elle. C’était mon frère… Mon petit frère… J’aurais pu le sauver si seulement je n’avais pas été aussi perdue… Et peut être qu’Elaïas serait toujours là, si seulement… »

Peter interrompit la jeune femme, posant ses deus mains sur ses épaules.

« Ton frère a fait ses choix. Il était bien trop révolté contre Alcabia, et obnubilé par Rafael, pour que tu puisses le raisonner… Ne te sens pas coupable…
- Quand on était mômes, mon devoir était de le protéger… La, c’était pareil… Je voulais l’empêcher de devenir comme Rafael…
- Je sais… Et il a parfaitement su en tirer profit.
- Je n’ai pas su protéger mon petit frère… Et maintenant, il est mort… Je ne suis qu’une tocarde… Une pauvre conne... »

Dévastée, Ridley pleura de plus en plus chaudement. Devant l’immense chagrin que ressentait la sœur jumelle de Vallon, il décida de la prendre dans ses bras, l’encourageant à pleurer afin de laisser libre cours à sa peine.

Pendant ce temps là, alors que Jack et Malcolm venaient d’arriver sur la plage, observant ainsi avec désolation les navires et canots brulés par les assauts de Rafael, la pierre détenue par l’intéressé brilla d’une très forte lumière noire et rouge, lumière qui se dirigea vers le ciel. Lorsqu’elle le toucha, l’immense dragon noir aux ailes rouges en descendit, déchaînant les vents. Bahamut, volant à une vitesse inimaginable, fonça en direction de Rafael. Ce dernier esquissa un léger rictus de satisfaction, alors que les deux jeunes Elitists, observant la situation, commencèrent à craindre pour la vie de leur amie.

« Bahamut… » murmura Malcolm.

Le dragon resta inactif quelques secondes. Puis, à leur grande surprise, il attaqua, non pas Colleen, mais Rafael. En effet, Bahamut tenta de foncer sur ce dernier. Mais Aramis évita la charge au tout dernier moment. Soudain, Rafael reçut de plein fouet un rayon foudroyant. Tandis qu’Aramis essaya d’esquiver les coups de griffes portés par Bahamut, le leader des Enfants d’Atlantis se retourna, afin de savoir qui lui avait envoyé cette attaque. Il aperçut alors Bruce, le nouveau souverain de Gambreth, au dos de la chimère Golgotha.

« Rafael ! Il est temps pour toi de payer… La mort de mon fils, et tous tes crimes… Nous t’attendons à Gambreth. Viens, si tu n’es pas un lâche ! »

Rafael ne sembla guère étonné par la tentative de Bruce, tout comme il n’avait pas l’air surpris par la volte face de Bahamut. Colleen, elle, fut grandement stupéfaite par ces deux revirements inattendus. Golgotha et Bruce prirent la fuite en direction de la cité de Gambreth. Lui-même pris en chasse par Bahamut, Rafael décida de les poursuivre. Colleen, décontenancée, ne sut quoi faire. Finalement, elle décida de pourchasser Rafael, elle aussi.

« Je chercherais à comprendre plus tard… » pensa-t-elle.

Tandis qu’elle et sa créature partirent à la poursuite de Rafael, Jack et Malcolm, eux, firent demi-tour, et décidèrent de partir eux aussi en direction de la cité des summoners. Ils coururent à toute vitesse rejoindre Peter sur l’Arya. Lorsqu’ils revinrent à l’endroit ou ils avaient affronté Vallon, tous deux furent profondément surpris de retrouver leur mentor échanger une étreinte avec la sœur du défunt guerrier.

Mais Rafael était très vite arrivé aux abords de Gambreth City. Sur la grand place de la ville, plusieurs invocateurs se tenaient prêts à l’attaquer, à l’aide de leurs chimères situées à leur côté. Bahamut, derrière lui, était aussi prêt à en finir avec l’assassin de sa maîtresse. Alors qu’il était encerclé de toutes parts, Rafael regarda le dragon noir aux ailes rouges d’un air méprisant.

« En temps normal, la loyauté est une qualité que j’apprécie… »

Au dos de son serpent des mers, Colleen arriva à son tour aux abords de la cité, parée à en découdre avec le frère adoptif de Jack. Ce dernier continua de fixer Bahamut, ainsi que les summoners sur le point de lancer leurs invocations à l’assaut. Rafael ferma ensuite ses yeux, se concentrant afin d’essayer de percevoir la force de Vallon. Mais, n’y arrivant pas, dut faire l’unique conclusion possible :

« Résumons : Vallon a été tué… Comme avec Aramis, le dragon d’Erica se rebelle. Et les summoners me défient… »

Rafael rouvrit les yeux, marqua une très courte pause puis poursuivit, prenant un ton toujours aussi énigmatique :

« Encore beaucoup de morts aujourd’hui… Mais leur sacrifice ne sera pas vain… Grâce à eux, je pourrais bientôt accomplir ma destinée… Et ceci fait… »

Le guerrier à l’ensemble noir s’interrompit, et tourna son regard vers Colleen.

« La seule chose que je n’avais pas prévue, c’est ta présence ici, Rachel… Mais pour le reste… »

Rafael commença soudain à dégainer, de manière très lente, son épée. Ceci avant de prononcer les paroles suivantes, d’une expression bondée d’assurance et d’arrogance, esquissant un sourire diabolique :

« Tout se déroule exactement… comme prévu. »

A suivre…

Si si Yuen, tu vas même vouloir ma pendaison sur la place publique, étant donné qu'un autre personnage vient de tirer sa révérence :hap:

yuen
yuen
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:49:49

Tu as vraiment décidé d'éliminer tous mes persos préférés hein!? :sournois: Mais bon, pour Vallon je m'y attendais un peu ^^

Il reste Ridley, c'est le principal! XD

"Erica…, la coupa Rafael. Mon frère a toujours eu le béguin pour elle, quand il était môme…"
:d) Pourquoi ça ne m'étonne pas! XD

"Jack continuera à m’admirer, Rachel…, poursuivit le guerrier à l’ensemble noir d’un air suffisant. C’est moi qui l’ai fait, ne l’oublie jamais… Jack est devenu ce qu’il est grâce à moi, et m’admirera davantage lorsque j’aurais bâti le monde que je souhaite bâtir… Tu peux en être certaine… "
:d) Il s'avance un peu Rafael là! Je suis sûr qu'il sera surpris par son frère!

"Malcolm, lui, resta au chevet de Peter, tremblant de douleur"
:d) On se doute que c'est Peter qui tremble de douleur, mais dit comme ça, on dirait que c'est Malcolm. ^^

"Le numéro deux de l’armée privée dirigée par Rafael tourna son regard vers l’image du second nommé. Vallon lui fit un sourire.

« Pardonne-moi… Petit… » "
:d) Joli scène! Très touchant de la part de Vallon.

"Le dragon resta inactif quelques secondes. Puis, à leur grande surprise, il attaqua, non pas Colleen, mais Rafael. "
:d) Bien fait! Rebelle toi dragon! XD

"Devant l’immense chagrin que ressentait la sœur jumelle de Vallon, il décida de la prendre dans ses bras, l’encourageant à pleurer afin de laisser libre cours à sa peine. "
:d) Un nouveau couple va naitre? :hap:

"« Tout se déroule exactement… comme prévu. »"
:d) Facile à dire!

Bons combats. Vallon tire en effet sa révérence, mais il n'y avait pas d'autre issue pour lui. C'est un assassin, on va pas le pleurer non plus...(même si je l'aimais bien...*snif*)
Le dragon d'Erica qui se rebelle contre celui qui a tué sa maitresse, ça c'est cool! XD
J'espère que Ridley va rejoindre le groupe ^^ (Si elle meure aussi, là, je te pends à un arbre!)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:54

On se doute que c'est Peter qui tremble de douleur, mais dit comme ça, on dirait que c'est Malcolm. ^^

:d) encore une virgule mal placée, en effet :(

Le numéro deux de l’armée privée dirigée par Rafael tourna son regard vers l’image du second nommé. Vallon lui fit un sourire.

Joli scène! Très touchant de la part de Vallon.

:d) merci :o)) Je voulais faire cette scène pour montrer que les regrets de Vallon concernant la mort d'Elaïas étaient sincères :p)

Un nouveau couple va naitre? :hap:

:d) ptêt ben qu'oui, ptêt ben que non :o))

Le dragon d'Erica qui se rebelle contre celui qui a tué sa maitresse, ça c'est cool! XD

:d) crois tu que ça va durer? :o))

Merci pour ton commentaire sinon

Anna50
Anna50
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:27:47

Bon chapitre avec de bonne actios, très prenant ^^
Aller, un petit comm' de rien du tout ^^

"Après que Rafael ait anéanti les navires militaires, et par la même les soldats Ranayens à l’intérieur, le guerrier à la lame blanche avait entamé une bataille de chimères contre Colleen. "

:d) Je crois qure tu as oublié un mot XD
( faute de frappe je suppose ^^)
"[...] et par la même occasion les soldats [...]"

"Tandis que Peter retira sa lame du corps du frère jumeau de Ridley, ce dernier, mortellement touché, tomba lentement au sol, à plat ventre. "

une vingtaine de lignes plus tard...

"Mais au moment où Peter voulut rejoindre Jack et Malcolm, Vallon, toujours en vie, se saisit de sa jambe gauche, l’empêchant ainsi de partir."

:d) Généralement, quand on est mortellement touché, on meurt sur le coup donc plus de mouvements (enfin je pense :o)) )

"- Pourquoi es tu incapable de me regarder, Peter ? l’interrogea la mage-guerrière. Tu as peur que je me sente mal en lisant la joie sur ton visage ? »

Peter ne répondit rien. Agacée par son silence, Ridley tourna brutalement la tête du lieutenant dans sa direction, et vit, horrifiée, son œil droit cramoisi. Elle en sursauta. Le choc qu’elle ressentit fut tel, qu’elle en resta muette"

:d) La curiosité est un vilain défaut :noel:

Sinon, comme l'a dit Yuyu...

:d) Joli scène! Très touchant de la part de Vallon.

"Le dragon resta inactif quelques secondes. Puis, à leur grande surprise, il attaqua, non pas Colleen, mais Rafael. "
:d) Bien fait! Rebelle toi dragon! XD

... Je suis tout à fait d'accord :hap:

Et puis sinon, dommage de perdre Vallon, mais c'est bien fait pour lui quand même XD

Et enfin , ce serai bien que Peter et Ridley se mettent ensemble :coeur:

Quelques fautes d'orthographes mais je ne suis pas dans mon côté obscur ce soir donc je ne ferai pas la liste ^^ (et puis je suis sûre d'en avoir fait moi même XD)

Bon chapitre, bonne chance pour la suite et vivement le prochain chapitre :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:45:14

Je crois qure tu as oublié un mot XD

:d) tu crois mal :o)) pour abréger, on peut dire "par la même", ça veut dire la même chose :oui:

Généralement, quand on est mortellement touché, on meurt sur le coup donc plus de mouvements (enfin je pense )

:d) on peut très bien avoir une blesure mortelle et ne pas succomber immédiatement à la dite blessure :p)

Sinon,, rien a dire d'autre. Ah si, pourquoi ce serait bien, un couple Peter/Ridley? :noel:

Merci de ton commentaire sinon :-)

Anna50
Anna50
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:57:36

Pourquoi ce serait bien, un couple Peter/Ridley ?

Parce que je trouve qu'ils irai bien ensemble et puis ça pourra remplacer le couple Malcolm/Erica ^^ (même si Erika est inoubliable :o)) )

(Mais c'est mon avis personnel, c'est toi le chef donc c'est toi qui décide :noel: )

Je crois qure tu as oublié un mot XD

:d) tu crois mal pour abréger, on peut dire "par la même", ça veut dire la même chose :oui:

Oki, je disais parce que je n'étais pas sûre ^^
Et pour le coup de la blessure, ça marche :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:08:57

Ok anna, merci pour ta réponse :o)) XD

La vidéo du moment