Je m´en fou de ce que tu penses
Non sans farce, comme j´ai dit plus haut, les fautes de conjugaison de verbe sont là exprès car les accents sont transformé en carré lors de la version finale alors j´ai transformé en conséquence.
Je sais que la gaieté n´est pas un verbe
Mais encore une fois, le É se transforme en carré alors j´ai transformé ça en ER, ça change pas la prononciation ...
Pour ce qui est de l´heptasyllabisme, en effet, je me suis pas cassé la tête pour faire des vers avec le même nombre de syllables
J´essaierai peut-être pour le prochain, j´ai une journée complète de libre alors je devrais y arriver XD
J´avoue que les "C´est" son parfois de trop mais bon, j´essaierai encore une fois de faire mieux pour les prochains
Et c´est vrai que j´ai pas trop pensé à ça, c´était le seul mot qui me venait à l´esprit pour débuter adéquatement certains vers
J´apporterai mon dictionnaire et mon dictionnaire des synonimes demain
Pour le "Coeur" et peut-être d´autre mot, je l´ai d´abord écrit sur Word pour ensuite le Copier/Coller alors comme le oe sur Word se rassemble pour ne former qu´un symbole, cela aura donné la même chose que pour les accents, sauf qu´au lieu de le transformer en carré, il a été effacé
M´enfin, j´ai déjà quelques idées pour celui de demain mais comme mon état d´ivresse semi-avancé ne me permet pas d´en faire un superbe ce soir, je garde mes idées pour demain