CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen avoir l'ataque a l'unisson?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 15:20:44

bonjour lorsque l´on doit se batre contre sheena apres il y a une grotte et aparament il doit avoir des petit dialogue ou on appui sur Z et sa nous donne l´ataque a l´unisson et je ne croyais pas que le dialogue était important je ne les ai pas lu et il se son enlever...comment je peux avoir l´ataque a l´unisson svp?Merci de vos reponses

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:22:22

Tu vas chez un antiquaire et tu cherches un cerveau. Merci d´avoir choisi le 118 Kal. Heureux de vous avoir trouver une solution adaptée à votre niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 16:15:55

apar reprocher tu sais faire queulque choze?bon merci pour ceux qui save la definition du mot"reponse"

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:19:37

Tu vas chez un autre antiquaire...
Il s´appelle Topic d´Aide.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:23:50

Et Kalikun ne t´as rien reproché. Il aurait pu être un peu plus précis et te renvoyer au topic d´aide ou te demander de rechercher. Mais si tu veux voir ce que c´est qu´envoyer bouler quelqu´un, je te conseille de continuer à répondre comme ça.

Et, au passage, j´ai vu chez l´antiquaire un joli cerveau pas cher...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:29:19

´L´attaque à l´unisson est désormais disponible´, suite à cette scénette.

Lire le manuel ou chercher dans son inventaire d´objets (bouton Y, fonction objets) au niveau des coffres violets comment fonctionne l´attaque U.

Rien à ajouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 20:55:39

bein virer moi de ce forum ou tt lmonde croi qu´en disant va rechercher et chez pas quoi se croivent fort...et quesa peut vous faire si c deja marquer ailleur que sur ce topic? quedal le seul truk c´est que si vous aimer pas cliquer sur (x)merci aurevoir donc.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:08:02

Partout où tu iras dans la vie, il y aura des règles à respecter. Or, sur ce forum, c´est la même chose. Je te conseillerais pour commencer de lire la charte des Forums, ce sera déjà un bon début.

Ensuite, les personnes fréquentant ce forum ne sont pas à ta disposition. Si tu étais allé directement sur le Topic d´aide, tu aurais eu ta réponse en deux temps trois mouvements car c´est généralement, et même toujours, là que les réponses aux questions sont données. Il est très rare de retrouver des réponses sur des topics créés à la hâte comme le tien.

Pour continuer, la fonction rechercher est un atout primordial si tu n´es pas capable d´attendre. En effet, de nombreux topics peuvent répondre aux questions que tu te poses.

Mais bien sur, si tu es trop impatient pour rechercher, alors l´Index du forum de Super_Taupe regroupe les topics importants de ce forum et peuvent également regrouper les réponses à tes questions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3916019-1-0-1-0-0.htm

Et si tu es encore trop impatient et boulet pour cliquer sur ce lien, alors je te conseille de cliquer de sur le petit X rouge dans le coin supérieur droit de ton écran et de te débrouiller par toi-même.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:03

Oh oh oh !! !

Gokandre, ne crée pas de topic pour une question. Tu la poses sur le topic d´aide comme on te l´a *gentilment* dit. Et ça ne sert à rien de s´énerver. Tu pourrais au moins lire le manuel qui va avec le jeu. Parce que sur le sommaire, c´est écrit "Attaque U" : page 15. Tu vas à la page 15, et qu´est-ce que tu vois écrit : "Remarque: les attaques à l´unisson ne seront accessibles qu´après le didacticiel sur le Sentier d´Ossa".

Joyeux Noel ! :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:40

bathmman :d) XDD ! Ton post n´a fait qu´apparaitre au moment où j´ai posté le mien.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:40

Si j´ai bien compris notre cher ami Gokandre, il faudrait nous virer, du moins, tous ceux qui rappellent les règles. Mon cher Gokandre, tu est bien fait pour te parler à toi-même sur un forum vide, parce que si l´on vire tous ceux qui ne veulent pas qu´un forum devienne un dépotoir étaient virées, il n´y aurait plus personne. En te remerciant de ta compréhension...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:36:15

Je crois que t´as tout pigé en effet :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:02:21

vous vous croyer malin haha mais bon..désolé de ne pas avoir poster AVANT Sur le topic d´aide ha la la..et deja je men fou completement d eton vieu lien qui m´apprends rien bon bein si sa t´amuse balance tous tes liens qui ne serve strictement a RIEN bon ensuite apprendre a lire clique sur la croix rouge cherches pas...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:45

Le boulet d´or de la semaine qui vient tout juste de commencer t´es officiellement décerné :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:50

C´est normal si je comprends pas tout ce qu´il dit ? :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:26

Megaman :d) T´inquiete pas, c´est que du kikoololmdr, rien d´important :) Enfin, c´est traductionnable... mais vraiment... traductionnable quoi :/

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:16:46

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:49:04

les gros boulets c´est plus ceux qui savent pas lire et qui change compeletement le sujet du topic

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:22

Yeah on est des boulets et on est fiers =D
C´est toute une communauté tu sais?
Mais bon nous au moins on est des boulets sachant écrire, c´est déjà ça x3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 21:16:11

bon tu sais quoi jte fais chier? vOus aimer pas ce que je dis?bein aller vous faire foutre et on en parle pas POINT.

La vidéo du moment