Pour l´anime de Tales of Eternia, il ne montraient qu´une partie du jeu (le temple de la lumière). Et, étant donné les personnages qu´il y aura dans les OAV ToS (Raine, Kratos, Génis, Collette, Lloyd), je pense que l´on aura le droit qu´au début du jeu (genre l´arrivé de Kratos, l´apparition de Remiel (la première) et quelques ennemies par-ci par-là ). Il ne faut pas imaginer une suite à mon avis car -je pense- elle ne sera pas créé (comme pour tous les anime Tales of : jamais de suite).
Quant à sa sortie en France, c´est très peu proable mais il est certain que des Team le fansuberont (certaines attendent sa sortie).
Aussi, il ne faudra pas ésperer un grand nombre d´OAV. Et ce n´est pas plus mal ! L´anime de Tales of Eternia comptait 13 épisodes plus nul les uns que les autres alors que celui de Tales of Phantasia en comptait 4 absolument sublimes. Et vu les graphismes assez travaillé (que l´on peut voir sur le site), comme les jeu de lumière, etc... on peut se doutait qu´il n´y aura pas un grand nombre d´épisode ; d´où le terme d´"OAV".