Bon, vu qu´il faut prendre au mot a mot, je vais faire pareil
Qui sait ?
Toi peut etre? Fin bref osef
Je crois que tu ne sais pas ce que veut dire "XD"
Regarde les bras de Dirk et ceux des désians. Tu verra bien ^^
Justement, c´est bien ce que je dis... Certes Dirk doit s´avoir se défendre, mais à coté des désians c´est un titan, il faut au moins le double de leur volume... Faut pas déconner c´est un nain
C´est quoi que t´aime pas ?
L´oav bien entendu... Tu crois qu´on parle du nère poël
?
Si t´aime pas Tales of Symphonia t´as qu´a le dire, mais argumente un peu.
Si je suis la depuis pres d´un an, avec 500 jours de presence, c´est que ToS je l´apprecie plus qu´un peu. A vrai dire, certain me classe même dans la catégorie accroc... C´est un peu exagéré mais il y a des points communs entre moi et les dit accrocs.
Fin bref, on est toujours pas dans le sujet. Alors je me lance now :
Déjà on sent que l´atmosphère créée est bien plus originale, je parle de cela parce que déjà on comprend bien mieux l´histoire, l´atmosphère est bien plus drôle et on sent que c´est cela que les créateurs voulaient créer.
-~-> Surtout je ne vais pas te contredire, c´est hyper original ... Un nain qui à l´air de faire 2 mètres [Ca ma vraiment choqué ça, c´est l´argument de pointe], des évènements dont j´ai du mal a comprendre la coherence, une histoire qui se met mal en place... J´avoue j´ai été tres surpris par l´originalité...
Senti qu´il voulait que ce soit drole? Moi j´avais rien senti, rien de drole, a part un peu de pathétique :/
C´est bien plus interessant de découvrir cette alternative bien plus mouvementée que l´histoire impossible du jeu
-~-> Déjà je ne vois pas où l´histoire du jeu est impossible... Certes, il manque peut être quelques trucs car la perfection n´existe pas et tout le monde en est conscient, mais cela ne fait pas du jeu un jeu impossible.
Ensuite plus mouvementée, je trouve que ça ne respecte plus rien, perso j´ai été tres déçu de ce flou glaussien sur le bon ptit scénario sur mon disque.
je sens déjà le déroulement futur de l´histoire, c´est grâce à toute cette ambiance digne de ce nom.
-~-> Ah moi aussi je le sens bien... Je sais exactement tout ce qui va se passé... Mais même quelqu´un qui a pas jouer au jeu le saurais déjà, tout à déjà était dit [j´y reviens apres] et plus rien ne va surprendre.
Ambiance digne de ce nom? Donc Tales of ça rime avec fouilli n´importe comment n´importe quoi... C´est triste.
Mais je critique je critique... Et je n´ai rien démontré. Je m´y lance donc.
D´abord, ce qui fait le charme de ToS c´est des personnages multiples qui relancent le scénario quand celui-ci s´etouffe un peu en reapparaissant (perso secondaire) etc... Et la on en voit plus un...
Marble? Franck? Phedra? En voila déjà qui ont disparu et pas des moindres.
J´imagine déjà à Palmacosta. Personne. Les fermes humaines sont vidées... Bref...
En plus le scénario est complètement épuré (qu´est ce qu´une exbellua? Qu´est ce qu´un serti-clé? y a t´il une ferme humaine... Ou bien même qu´est ce qu´une ferme humaine? Quelqu´un qui n´a vu que cette vidéo sera incapable de répondre a des questions aussi bête que ça)
Attention Risque de Spoil dans ce paragraphe !
Entre la discution de Raine qui laisse fortement penser que Genis et Raine viennent de tres loin, entre au tout début la mosaique ou on voit Mithos et Martel, entre le prêtre qui dit "seigneur kratos" et entre les renegats qui sont vetus de bleu... On peut pas dire que niveau annonce du scénario on a fait mieux.
Prenons par exemple la mosaique : génial on voit le héros mithos... et au cruxis quand on va voir "Yggdrasill" descendre, il portera un casque pour pas qu´on voit le double jeu?
Seigneur Kratos? Et pourquoi pas "Traitre de Kratos!" ... Sans commentaire.
Bref, encore une fois, le scénario deçoit car on n´aura plus aucune surprise.
Fin des éventuelles gros
Mais les fumisteries ne s´arretent pas là : il se dirige vers Triet et la tour est bien devant eux... Alors soit le monde est plat et quand on arrive au bout on se retrouve au début et on verrait une infinité de tour. Soit alors la tour est plus au même endroit dans la vidéo. Soit tout simplement qu´ils ont merdés...
J´apprécie tout particulierement la taille de Dirk comme je l´ai déjà dit et j´apprecie aussi le fait que lloyd soit completement épuisé apres deux coups d´Epée...
Ca commence a en faire des louper ...
Oh je vois venir d´ici, il faut renouveller, ils pouvaient pas faire un copier coller, ça n´aurait eu aucun interet. Oui peut-être... mais là c´est de l´interprétation, c´est du remake... Ca sonne faux.
Peut-être que mon commentaire destructuré ne te fera pas ouvrir les yeux. Même je dirais que j´en suis sur, car j´m´exprime toujours assez mal et là ça doit être un joli chaos... Mais... Allume ta console, regarde la vidéo, et ose me dire que cette vidéo n´est pas une pale copie du bon jeu qu´est ToS.