Bon j´avais laissé filer car je pensais que ca finirais bien par couler mais la j´en ai marre -_-´
"Ce forum possède un boulet qui a créer un topic inutile et ça me saoule 
C´étais marrants le premiers jours, maintenant c´est n´importe quoi!!!
Laissez coulez ce topic
"
Je suis tout a fait d´accord avec Kratos18. Ce topic pollue la premiere page. Nouvelle formule? Ta juste changé une categorie... Ouah trop motivé hein
alors je réponds à ton post
"ta pas remarqué que super taupe n´a pas effacé le topic.? soit il s´en fout soit il le laisse pour voir j´en sais rien mais si t´aime ce topic ta qu´a pas venir dessus..."
Oh si on la remarqué, parce qu´il a lui aussi une vie et qu´il sait pas forcément apercu de cette tache, vu que personne a fait la remarque sur le terrier de la moderation ... Mais t´inquiete ca va etre fait d´en pas longtemps 
Autre chose, n´autre modo ne se fout pas de l´avis de ces forumeurs... Donc il s´en fout pas de ton topic.
Enfin derniere argument, si t´aime pas ce topic ta qu´a pas venir dessus: Et le topic coeur? Oh certes, tu es bien trop "récent sur ce forum", pour le connaitre, mais il avait bien etait fermé car il déplaissait a la moitié des gens. Ben la c´est la meme chose 
Maintenant si ce n´est que faire effacer ce topic qui le fera disparaitre, je vais m´y mettre tout de suite ... -_-