Kalikun Posté le 21 janvier 2007 à 22:20:15 Kiki Je decide pas, je me rends juste à l´évidence... Puis si dark machin chose tenait sincerement à faire un topic correct, il le defendrait un peu plus et se casserait pas dès son second premier post. Oh certes, tu vas me dire qu´il doit surement dormir ou je ne sais quoi, mais on ne post pas un topic pour s´en aller 5minutes après, c´est le moindre minimum.
De toute façon, je vois pas pourquoi je m´acharne puisqu´au bout de la 20e personne qui passera dire ça petite phrase, plus personne aura rien à dire et ça coulera seul
Ouais je me suis poser pas mal de question pourquoi il ses poussais quelque temps après en effet j´ai trouver sa bizzare et non je ne pense pas qu´il a été ses coucher mes je me demande poutrquoi avoir créé le topic pis sent aller 5 minute après parce que j´avoue que quand je créé des topic moi je chek au 2 minute lol dans le fond sétais un topic bidon je le reconnais maintenan mes en plus j´ai remarquer qu´il ne vien jamais sur le forum de Tales Of Symphonia alors je trouve sa un peut trop con. dans le fond pourquoi créé un topic sur un forum ou on vas jamais et s´en aller 5 minute après
alors ses bon la je me rend compte de tous je n´y pensais pas vraiment désolé Kalikun en tk ses sa
Bonne fin de soirée a tous