CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inventaire Ennemi complet à 100%.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 février 2008 à 17:09:28

Est ce que c'est normal qu'y ait certains monstres dont la localisation soit marquée ???? alors que j'ai toutes les autres infos ?

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 17:10:40

La localisation s'obtien uniquement si tu utilises la loupe magique avec Raine sur le monstre.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 février 2008 à 18:42:10

Ben je pensais l'avoir utilisée toujours avec Raine mais bon merci :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 février 2008 à 20:00:44

Et certains monstres, comme le Pourfendeur et les Attrape-nigauds auront toujours "????" à la place de la localisation.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 20:17:03

Wysiest :d) eu, moi pour le Pourfendeur j'ai "Sentier d'Ossa" comme localisation :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 février 2008 à 21:08:26

Petit chanceux va, t'as pas visité les deux autres ?

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 21:56:38

Wysiest :d) bien sûr que si, tu devrais le savoir XD (remarque, tu me reconnais peut-être pas, sans le pseudo Kirby64 et Dark-Alchemist c'est vrai que c'est chaud de me reconnaître :o)) )

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 23:18:37

certains monstres sont pas evident a trouver
je tombe sur un bigfoot tous les 36 du mois
:snif: dur dur

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:54:51

Bonjour, il ne me reste que l'ange archer a trouvé, et dans la tour du salut, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrais me donner des informations plus précises?

Sachant que j'ai 198 de chance et que je tombe très vite sur des monstres rare (sirène en 2-3 essai, bigfoot en 1 essai etc..) donc je comprend pas trop :(

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
09 avril 2009 à 14:13:39

Salut, sa doit faire quelques partie que je fait en sauvegardant l'inventaire ennemi, mais j'ai toujours le même problème. Impossible de trouver la plantaglotte et la wyverne.
J'ai la wyverne sur une partie (mais pas le reste de l'inventaire) et la je suis a 99% de l'invantaire mais je les trouve pas T_T

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:33:29

Pour la Plantaglotte elle se trouve près de Luin et d'Hima, mais regarde surtout dans les forêts, elles sont le plus souvent là.
Pour la Wyvern elle se trouve près de Palmacosta, voire près d'Izoold, pour la trouver, fais des allez-retours sur les plaines entre ces deux villes. Sur ce je ne peux rien dire de plus.

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
14 avril 2009 à 21:18:25

C'est ce que je fais, mais elles n'apparaissent jamais.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:19:47

ouaa ca a du te prendre un temps fou pour te rédiger lol

ANintendoFan
ANintendoFan
Niveau 3
21 mai 2009 à 19:15:22

yop yop les gens, j'ai une question:
pour le golem de maison, la localisation est "près d'Altamira"; or, ça fait deux heures que je tourne autour de la ville (sur l'île) et je n'en ai vu aucun. Est-ce que je me gourre completement? ya t-il un event à déclencher?

Merci d'avance

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:03:55

Beau topic

aryaden29
aryaden29
Niveau 1
04 juillet 2009 à 17:37:59

bonjour a tous ! ^^ cela fait quelques temps et quelques fois déjà que je finis TOS, et malgré tout, mis a part le golem de maison, la sirène qui sont si j'ai bien compris rares,il me reste le ver des neiges, la peluche maléfique que je n'arrive pas du tout à avoir...sont ils rares également ? enfin j'ai 4 humains que je n'ai jamais combattu alrs je me demandais s'il fallait interagir d'une façon précise dans l'histoire pour pouvoir les combattre => garr, sélès, mérédie et farah oersted...si quelqu'un pouvait m'aider ! merci de votre aide ^^

aryaden29
aryaden29
Niveau 1
04 juillet 2009 à 17:42:51

en fait pour 3 des 4 personnages précédemment cité je crois que j'ai trouvé ma réponse lol serait-il les personnages a battre dans l'arène de meltokio par hasard ? ^^ mais par contre pour le ver, la peluche et surtout sélès (dont je ne suis pas sûr qu'il ou elle fasse parti(e) de l'arène) je ne sais pas du tout =/

gui52
gui52
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:25:33

super blaster du très bo travail !! :) heu je voulais te demander si tu pouvais me le faire en fin je veux dire es que je pourais l'imprimé si oui fait le moi savoir

:merci: d'avance pour ta réponse :)

linkachu
linkachu
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:33:19

Combien de temps ça a pris? :ouch2:
J'aimerais bien remplir mon inventaire ennemi aussi dans une partie le seul problème ça va être les objets à volé...

cagneu
cagneu
Niveau 9
28 août 2012 à 06:56:29

Bonjour je sais pas si on va me répondre vu que le jeu est vieux, mais bon je demande quand même.

je n'arrive pas à récupéré l'objet que doit laissé tombé Carniglotte. Donc je me demandais s'il y avait une astuce particulière pour récupérer l'objet de ce monstre.

Sachant que j'ai la capacicité ex : découvreur et que colette a 189 de chance, et que tous mes persos ont plus de 100 de chances.

La vidéo du moment