Chapitre 1
Le retour de Martel
Yuan est présentement dans la base des renegades était maintenant en train de regarder dehors par la fenêtre de son bureau, il n´en croyait pas ses yeux Lloyd avait réussi a restaurer le monde et en plus Martel était revenu. Mithos lui désormais mort, l´attristait, il se rappelait de leur première rencontre. yuan ne savait plus si il devait aller a la rencontre de Martel ou juste rester ici en attendant qu’elle vienne le voir même si Yuan savait parfaitement que Martel ne savait pas ou il était Alors il décida alors de sortir et voir si Martel était auprès du grand arbre il prit le chapeau qu’une de ses fan lui avait donner il avait dans sont bureau plein de cadeau de ses fans. Il prit ses clés d’auto et de bureau, puis enfin prit sa sacoche il voulait être très élégant car il allait revoir Martel. Avec son chapeau qui avait une petite fleur rose et verte, sa sacoche en forme de bonhomme sourire, sa novelle cape rose a l’intérieur et noir a l’extérieur(il l’avait fait faire sur mesure car ou voudrait-il trouver une cape avec des couleur aussi ridicule), ses bottes bleu de Gangsters qu’il avait emprunté a Botta, Ses gants bleu marine fait en dentelle et ses clés avec plein de petits dessin ridicules Yuan était sur que jamais Martel allait le trouver ridicule.
Enfin après avoir tous pris ses affaires Yuan sortit de la base en croisant quelques Renegades Yuan s’était juré qu’il allait faire changer les uniforme pour des habits de cuisiner rose selon Yuan cela aurait l’air moins ridicule, beaucoup même. Avant de partir vers la sorti Yuan passa dans le bureau de Botta « Geurk!!! Quels place écoeurante» il y avait partout des expheres les murs était paient avec du noir selon Yuan les murs auraits dû être rose ou verts mais pas noir! Les expheres aussi tracassait Yuan
-Botta pour les uniformes des Renegades on va devoir les changer pour des uniformes de cuisinier mais en rose Ah! Oui et aussi fait en sorte que les tabliers soi fait en dentelles.
-Oui Yuan!Mais pourqoi une couleur aussi ridicules que roses?
Yuan sentait ses pommettes rougir,
-Et bien euh… C’EST PARCE QUE JE PENSE QUE L’HABIT ACTUEL EST RIDICULES!Dit Yuan sûr de lui.
-Euh…
-C’est tu compris!?lança Yuan
-Euh…OUI CHEF!
-Parfait!
Puis Yuan sortit Botta n’arrivait pas a y croire il allait devoirs voir chaque des personnes costumer d’uniforme de cuisinier rose il regardait a présent la porte ou Yuan venait de sortir avec dégout .Puis la porte s’ouvrit lassant entrevoir la tête de Yuan
-Ahh! Et oui j’oubliait! J’ai décider que tu allait faire peinturer toutes les mûrs de la base en rose les plancher vont être refais il vont tous êtes rose.
-Oui! Mais pourquoi si soudainement tu est tant attacher au rose?
-La conversation finis ici Botta!
La c’était l’enfer!Botta allait devoir se promener dans une place entourer de rose!La porte se r’ouvrit pour la troisième fois laissant encore voir la tête de Yuan
-Et toi tu auras en tant Qu’uniforme un habit de pompier rose ou vert fluo!Lança Yuan. Ça c’est toi qui décide entre les deux couleurs que je tais proposer
C’était incroyable comment Yuan fait-il pour aimer le rose. La porte se r’ouvrit pour la quatrième fois, s’était encore Yuan.
-Tu sais la porte verrouiller ou il faut élétrocuter deux machines sur les plat formes bleu?Et bien désormais les plat formes seront rose et la « chose » que l’on devra alors éléctrocuter pour ouvrir la porte sera des petits lapins rose tous mignons!
Puis Yuan partit Botta n’en revenait pas! DES LAPINS ROSE!
Yuan une fois sortit dehors alla voir son auto il flatta le « cappo » de la voiture comme si se serait un cheval. Il alla dans la voiture puis alla jusqu’au grand arbre Martel était là Lloyd et Colette aussi! Yuan sortit de sont auto Martel le regarda l’air surprise de le voire habiller ainsi. Puis Martel cria en s’élança sur lui :
-Mon petit Yuan chéri!!!Tu est venue ici juste pour me voir?
-oui! Lança Yuan très fier de lui
-Ahh! Mais je te félicite!
-Héhéhé!
-Mon Yuan chéri quand as-tu eu l’idée de mettre du linge aussi ridicule que cela?
-Tu n’aime pas?
-Mais non cela te va a merveille!!
-T’es sûr de cela?
-Mais oui!
-Ne me mens PAS!!!!
-Mais je t’assure que c’est vraie
-Tant mieux!Mais que fous-tu avec ses petit morveux?demanda Yuan
-C’est qui tu traite de petit morveux?Lança
Soudain Lloyd. Yuan eu très peur et eu l’envie irrésistible de répondre :
-Moi, bien sûr!
Quoi! Mais que venait-il de dire. Martel semblait inquiète pour lui serait-ce un enchantement? Mais non elle devait sûrement rêver enfin c’est ce qu’elle pensait…
SUITE A VENIR
Désoler se début de chapitre est très court mais prochain coup j´essairai de les faire plus long. ![]()
tres cool jaime bien
Juste un détail sa ce voit que tu es quebecoise par ton style d´écriture^^
´´C’est qui tu traite de petit morveux?´´
tu aurais du écrire ´´Mais qui traites-tu de petit morveux?´´ sinon sa sonne quebecois
A part sa aucune anomalie ta fic sonne tres bien
A oui dernier détail personnel jai trouvé que Martel était beaucoup trop enjouée par apport au peu de conversation qu´on a avec elle a la fin du jeu. Martel est supposée etre qqn qui ne parle pas pour rien dire et qui est tres calme.
Mais enfin ce nest qu´une opinion continue cest super^^
D´accord je vais essayez de faire Martel un peu plus mature et pour l´affaire de "Mais qui traite-tu de petit morveux?" Je trouve ça trop long a écrire moi j´écris pas très vite a l´ordi. ![]()
Tu sais Lloyd est supposer être très agressif quand il dit ce genre de réplique et je pense que le style québecois est plus "agressif"
Mais peu importe je ferais de mon mieux le prochain coup.La suite devrais venir très bientôt. ![]()
La suite…
-Moi bien sûr!
Quoi! Mais que venait-il de dire. Martel semblait inquiète pour lui serait-ce un enchantement? Mais non elle devait sûrement rêver enfin c’est ce qu’elle pensait…
-Botta analyse le cas de Yuan c’est une urgence!
C’était Martel apparemment elle était très inquiète pour Yuan.
-Mais pourquoi?demanda Botta
-Je t’ai dit que c’était une urgence!
-Oui, oui ok… J’y vais… Mais pour moi Yuan est parfaitement normal…
-VITE!
-euh oui… vous la bas préparer la salle d’inspection!lança Botta au Renegades les plus proche
Lloyd et Colette était venue avec Martel dans la base.(Il n’avait rien de mieux a faire que d’admirer Martel)
-La salle d’inspection est prête. dit l’un des Renegades
-Allons-y. dit Botta
Ils entrèrent tous dans la salle d’inspection, ils s’arrêtèrent tous devant un siège d’un super bleu marine.
-Assied-toi Yuan. Ordonna Botta a Yuan
Puis Yuan s’assit sur le plancher prit sa sacoche sortit quelque petite auto de sa sacoche avec un bonhomme de plastic il faisait semblant que le bonhomme de plastic se faisait écraser par l’auto.
-Pas sur le plancher idiot!Lança Botta Yuan était peut-être sont supérieur mais dans l’état que Yuan était présentement Botta s’en foutait il pouvait bien le traiter de tous les noms.
-J’uis pas un idiot!Pis ou puis-je m’assire?demanda Yuan
-Sur la chaise bleu dans le milieu de la salle!dit Botta énerver
-T’aurait du le dire plus tôt!
Puis Yuan se leva il avança jusqu´à la chaise, puis soudainement il s’arrêta ne fit rien puis regarda Botta d’un air désoler
-Mais qu’est-ce que t’attends pour t’assire!
-Mais…
-Y’a pas de mais ASSIT-TOI!
-La chaise n’est pas rose! pleurnicha Yuan
-On s’en fiche le plancher non plus n’est pas rose et tu t’est assit dessus
-Mais le plancher et la chaise d’inspection c’est pas la même histoire! Cria Yuan comme un bébé
-Très bien! Vous la-bas amener-moi une chaise rose en moins de deux jours, c’est compris!? Lança Botta au Renegades les plus proche
-On va devoir attendre deux jour avant d’en savoir plus sur la santé de Yuan? Demanda Martel inquiète
-Mais non il a demander en moins de deux jours alors cela va prendre a peu près une journée et demi. Dit Lloyd tout fière de lui
-Mais c’est quand même très long une journée et demi. dit Martel un peu inquiète
-c’est pas très long , une journée et demi c’est stupide de s’inquiéter pour lui, on voit bien que c’est juste un bébé a trois tête sans aucun cerveau! Lança Lloyd soudainement devenue agressif
-Parle pour toi même petit! Dit Botta a Lloyd
-C’est moi que tu traites de petit? Gros Béta!
-Ch’uis pas gros et pas un Béta!!!! Compris? Dit Botta
-Désoler de vous interrompre dans votre conversation mai je crois que la chaise pour Yuan est arriver. Dit Colette un peu désoler d’avoir interrompit leur conversation. La porte s’ouvrit laissant apparaître plusieurs renegades dans la salle ils avaient avec eux une nouvelle chaise rose pour Yuan.
-Mais je croyais que la chaise allait pas arriver avant une journée et demi! S’exclama Martel
-On dirait que t’as mal fait tes calcul petit! Lança Botta fier de lui d’avoir lancer cette remarque ridicule a Lloyd.
On installa la chaise dans le milieu de la salle Yuan accepta de s’assoire sur la chaise une demi-heure plus tard Botta avait fini d’inspecter Yuan, puis il expliqua le fait que Yuan était devenu aussi retardateur :
-Yuan a été ensorceler par une fille (qui aime beaucoup le rose) cette fille a du pouvoir gagner la confiance de Yuan pour avoir pu lancer cette sorte de sort, ils ont du avoir une certaines relations ensemble, ils doivent se connaître, cela nous mènent vers une belle pistent… Botta aurait pu continuer beaucoup plus mais Martel lui avait couper la parole :
-Yuan donne moi tes mains! Yuan obéit comme un bébé qui écoute sa maman il lui donna ses main puis Martel s’exclama :
-La bague elle n’est plus là!
-Quelle bague? S’étonna Lloyd
-Notre bague de fiancer!
-Elle ressemble a quoi cette bague?
-Et bien dessus c’est écrit « Y et M » cela veut dire Yuan et Martel! Cria Martel
-Ah! Lança Lloyd étonner. Vous voulez dire cette bague? Puis il sortit une bague de ses poches :
-Mais… comment? S’étonna Martel
-Et bien, une fois Yuan voulu attaquer Kratos par derrière mais moi j’ai vu Yuan apparaître alors j’ai averti Kratos, puis vite comme l’éclaire Kratos a sortit sont épée puis il a blessé Yuan, Yuan c’est alors téléporter en échappant la bague. Récita Lloyd
-Wow! Et tu l’a porter jusqu’ici? Demanda Martel
-Ouais!Héhé!
-Mais je te félicite! S’exclama Martel
LA SUITE A VENIR…
désoler pour les fautes d´ortho mais je suis pas très en bonne pour les dictée ![]()
Bien , mais
Botta est mort .
Justement moi aussi j´y avait penser, comment ai-je pu faire une faute pareil
c´est pour cela que j´ai décider que Raine a fait réssuciter Botta! ![]()
mmmm pas crédible comme truc... c´est dommage qu´il y ait cette énorme incohérence.
bon! si personne aime cette fic je ne me forcerait pas pour continuer je ne contnuerait pas plus si y´as pas de monde qui laisse des commentaire! ![]()
si tu te force pour l´écrire, évidemment ne continue pas. Si ça te vient tout seul et que tu aimerai la continuer, vas-y, continue-la. C´est pas la mort si un chapitre passe inaperçu.
Bon il est vraie que mes idées tourbillonnent toujours dans ma tête mais ce qui me fais forcer c´est l´écrire sur un papier puis ensuite le taper a l´ordi puis le relire 2 ou 3 fois copier coller ici. Cela me prend toute un soir et j´ai pu le temps de faire mes devoirs
pardonnez ma flemme, mais je n´ai pas lu les chapitres, juste les comms ^-^´ pardonnez aussi mo spoil.
en fait, une remarque à propos de Martel
Bien sur, on voit a la fin du jeu, elle a l´air calme, même grave, mais c´est par-ce-que la situation l´impose
sinon, rien ne l´empêche d´être plus gaie en temps normal ![]()
![]()
"
en fait, une remarque à propos de Martel ... a la fin du jeu,
"
Rappellons juste qu´a la fin du jeu ce n´est pas martel
´I´m mana´
Elle le dit tres explicitement
Et elle presice aussi que Martel n´est qu´une ame qui la compose parmi tant d´autre ^_-
Martel? Pas assez calme?
On va jouer a un jeu plate (
) que je viens d´inventer j´ai changer quelque petit détail dans l´histoire et VOUS aller devoir trouver les détail changer, cela vous convient-il? peu importe je lance une nouvelle page du début de chapitre que j´ai commencer.(Il a bien sur des détail de chager) Essayez de les trouver vous même!
Chapitre 1
Le retour de Martel
Yuan est présentement dans la base des renégades, il était en train de regarder dehors par la fenêtre de un de ses appartement privé. Il n´en croyait pas ses yeux! Lloyd avait réussi a restaurer le monde et en plus Martel était revenue. Mithos lui désormait mort, l´attristait, il se rappelait de leur première rencontre. yuan ne savait plus si il devait aller a la rencontre de Martel ou juste rester ici en attendant qu’elle vienne le voir même si Yuan savait parfaitement que Martel ne savait pas ou il était Alors il décida alors de sortir et voir si Martel était auprès du grand arbre il prit le chapeau qu’une de ses fan lui avait donner il avait dans sont bureau plein de cadeau de ses fans. Il prit ses clés d’auto et de bureau, puis enfin prit sa sacoche il voulait être très élégant car il allait revoir Martel. Avec son chapeau qui avait une petite fleur rose et verte, sa sacoche en forme de bonhomme sourire, sa novelle cape rose a l’intérieur et noir a l’extérieur(il l’avait fait faire sur mesure car ou voudrait il trouver une cape avec des couleur aussi ridicule), ses bottes bleu de Gangsters qu’il avait emprunté a Botta, Ses gants bleu marine fait en dentelle et ses clés avec plein de petits dessin ridicules Yuan était sur que jamais Martel allait le trouver ridicule.
Enfin après avoir tous pris ses affaires Yuan sortit de la base en croisant quelques Renegades Yuan s’était juré qu’il allait faire changer les uniforme pour des habits de cuisiner rose selon Yuan cela aurait l’air moins ridicule, beaucoup même. Avant de partir vers la sorti Yuan passa dans le bureau de Botta « Geurk!!! Quels place écoeurante» il y avait partout des expheres les murs était paint avec du noir selon Yuan les murs auraits dû être rose ou verts mais pas noir! Les expheres aussi tracassait Yuan
-Botta pour les uniformes des Renegades on va devoir les changer pour des uniformes de cuisinier mais en rose Ah! Oui et aussi fait en sorte que les tabliers soi fait en dentelles.
-Oui Yuan!Mais pourqoi une couleur aussi ridicules que roses?
Yuan sentait ses pommettes rougir,
-Et bien euh… C’EST PARCE QUE JE PENSE QUE L’HABIT ACTUEL EST RIDICULES!Dit Yuan sûr de lui.
-Euh…
-C’est tu compris!?lança Yuan
-Euh…OUI CHEF!
-Parfait!
Puis Yuan sortit Botta n’arrivait pas a y croire il allait devoirs voir chaque des personnes costumer d’uniforme de cuisinier rose il regardait a présent la porte ou Yuan venait de sortir avec dégout .Puis la porte s’ouvrit lassant entrevoir la tête de Yuan
-Ahh! Et oui j’oubliait! J’ai décider que tu allait faire peinturer toutes les mûrs de la base en rose les plancher vont être refais il vont tous êtes rose.
-Oui! Mais pourquoi si soudainement tu est tant attacher au rose?
-La conversation finis ici Botta!
La c’était l’enfer!Botta allait devoir se promener dans une place entourer de rose!La porte se r’ouvrit pour la troisième fois laissant encore voir la tête de Yuan
-Et toi tu auras en tant Qu’uniforme un habit de pompier rose ou vert fluo!Lança Yuan. Ça c’est toi qui décide entre les deux couleurs que je tais proposer
C’était incroyable comment Yuan fait-il pour aimer le rose. La porte se r’ouvrit pour la quatrième fois, s’était encore Yuan.
-Tu sais la porte verrouiller ou il faut élétrocuter deux machines sur les plat formes bleu?Et bien désormais les plat formes seront rose et la « chose » que l’on devra alors éléctrocuter pour ouvrir la porte sera des petits lapins rose tous mignons!
Puis Yuan partit Botta n’en revenait pas! DES LAPINS ROSE!
Yuan une fois sortit dehors alla voir auto il flatta le « cappo » de la voiture comme si se serait un cheval. Il alla dans la voiture puis alla jusqu’au grand arbre Martel était là Lloyd et Colette aussi! Yuan sortit de sont auto Martel le regarda l’air surprise de le voire habiller ainsi. Puis Martel cria en s’élança sur lui :
-Mon petit Yuan chéri!!!Tu est venue ici juste pour me voir?
-oui! Lança Yuan très fier de lui
-Ahh! Mais je te félicite!
-Héhéhé!
-Mon Yuan chéri quand as-tu eu l’idée de mettre du linge aussi ridicule que cela?
-Tu n’aime pas?
-Mais non cela te va a merveille!!
-T’es sûr de cela?
-Mais oui!
-Ne me mens PAS!!!!
-Mais je t’assure que c’est vraie
-Tant mieux!Mais que fous-tu avec ses petit morveux?demanda Yuan
-C’est qui tu traite de petit morveux?Lança Lloyd
Soudain Yuan eu très peur et eu l’envie irrésistible de répondre :
-Moi bien sûr!
Botta analyse le cas de Yuan c’est une urgence!
C’était Martel apparemment elle était très inquiète pour Yuan.
-Mais pourquoi?demanda Botta
-Je t’ai dit que c’était une urgence!
-Oui, oui ok… J’y vais… Mais pour moi Yuan est parfaitement normal…
-VITE!
-euh oui… vous la bas préparer la salle d’inspection!lança Botta au Renegades les plus proche
Lloyd et Colette était venue avec Martel dans la base.(Il n’avait rien de mieux a faire que d’admirer Martel)
-La salle d’inspection est prête. dit l’un des Renegades
-Allons-y. dit Botta
Ils entrèrent tous dans la salle d’inspection, ils s’arrêtèrent tous devant un siège d’un super bleu marine.
-Assied-toi Yuan. Ordonna Botta a Yuan
Puis Yuan s’assit sur le plancher prit sa sacoche sortit quelque petite auto de sa sacoche avec un bonhomme de plastic il faisait semblant que le bonhomme de plastic se faisait écraser par l’auto.
-Pas sur le plancher idiot!Lança Botta Yuan était peut-être sont supérieur mais dans l’état que Yuan était présentement Botta s’en foutait il pouvait bien le traiter de tous les noms.
-Ch’uis pas un idiot!Pis ou puis-je m’assoire?demanda Yuan
-Sur la chaise bleu dans le milieu de la salle!dit Botta énerver
-T’aurait du le dire plus tôt!
Puis Yuan se leva il avança jusqu´à la chaise, puis soudainement il s’arrêta ne fit rien puis regarda Botta d’un air désoler
-Mais qu’est-ce que t’attends pour t’assire!
-Mais…
-Y’a pas de mais ASSIT-TOI!
Les yeux de Yuan se remplir de larmes
-La chaise n’est pas rose! pleurnicha Yuan
-On s’en fiche le plancher non plus n’est pas rose et tu t’est assit dessus
-Mais le plancher et la chaise d’inspection c’est pas la même histoire! Cria Yuan comme un bébé
-Très bien! Vous la-bas amener-moi une chaise rose en moins de deux jours, c’est compris!? Lança Botta au Renegades les plus proche
-On va devoir attendre deux jour avant d’en savoir plus sur la santé de Yuan? Demanda Martel inquiète
-Mais non il a demander en moins de deux jours alors cela va prendre a peu près une journée et demi. Dit Lloyd tout fière de lui
-Mais c’est quand même très long une journée et demi. dit Martel un peu inquiète
-c’est pas très long , une journée et demi c’est stupide de s’inquiéter pour lui, on voit bien que c’est juste un bébé a trois tête sans aucun cerveau! Lança Lloyd soudainement devenue agressif
-Parle pour toi même petit! Dit Botta a Lloyd
-C’est moi que tu traites de petit? Gros Béta!
-Ch’uis pas gros et pas un Béta!!!! Compris? Dit Botta
-Désoler de vous interrompre dans votre conversation mai je crois que la chaise pour Yuan est arriver. Dit Colette un peu désoler d’avoir interrompit leur conversation. La porte s’ouvrit laissant apparaître plusieurs renegades dans la salle ils avaient avec eux une nouvelle chaise rose pour Yuan.
-Mais je croyais que la chaise allait pas arriver avant une journée et demi! S’exclama Martel
-On dirait que t’as mal fait tes calcul petit! Lança Botta fier de lui d’avoir lancer cette remarque ridicule a Lloyd.
On installa la chaise dans le milieu de la salle Yuan accepta de s’assoire sur la chaise une demi-minute plus tard Botta avait fini d’inspecter Yuan, puis il expliqua le fait que Yuan était devenu aussi retardateur :
-Yuan a été ensorceler par une fille (qui aime beaucoup le rose) cette fille a du pouvoir gagner la confiance de Yuan pour avoir pu lancer cette sorte de sort, ils ont du avoir une certaines relations ensemble, ils doivent se connaître, cela nous mènent vers une belle pistent… Botta aurait pu continuer beaucoup plus mais Martel lui avait couper la parole :
-Yuan donne moi tes mains! Yuan obéit comme un bébé qui écoute sa maman il lui donna ses main puis Martel s’exclama :
-La bague elle n’est plus là!
-Quelle bague? S’étonna Lloyd
-Notre bague de fiancer!
-Elle ressemble a quoi cette bague?
-Et bien dessus c’est écrit « Y et M » cela veut dire Yuan et Martel! Cria Martel
-Ah! Lança Lloyd étonner. Vous voulez dire cette bague? Puis il sortit une bague de ses poches :
-Mais… comment? S’étonna Martel
-Et bien, une fois Yuan voulu attaquer Kratos par derrière mais moi j’ai vu Yuan apparaître alors j’ai averti Kratos, puis vite comme l’éclaire Kratos a sortit sont épée puis il a blessé Yuan, Yuan c’est alors téléporter en échappant la bague. Récita Lloyd
-Wow! Et tu l’a porter jusqu’ici? Demanda Martel
-Ouais!Héhé!
-Mais je te félicite! S’exclama Martel
LA SUITE A VENIR…