CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToS fanfic(sans titre pour l'instant)-P1

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:50:09

Bon allez, je vous poste le chapitre 4 avant d´aller me coucher (1h du mat... en effet il est plus que temps :ouch: )

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
01 octobre 2006 à 00:59:23

CHAPITRE 4: Le messager (Partie 2)

La matinée avait à peine débuté que déjà, il régnait une chaleur écrasante à l’extérieur. Les gens avaient renoncé à s’installer sur la terrasse ombragée et s’étaient réfugiés à l’intérieur de l’auberge, en quête d’un peu de fraîcheur.
« -Fait trop chaud, se plaignit Génis, le menton posé sur la table.
Cette fin d’été était vraiment chaude.
-C’est insupportable…, rajouta-t-il.
Préséa ne dit rien mais jeta au petit magicien un regard compatissant.
"C’est vrai qu’il fait trop chaud…et on est que 10 heures du matin…", pensa-t-elle, en essuyant son front trempé de sueur.
Régal semblait somnoler sur sa chaise. Au fond de la salle Zélos et son club semblaient eux aussi souffrir de cette chaleur torride, vu les bruissements continuels que faisaient les éventails de ces dames. Sheena quant à elle, était toujours cloîtrée dans sa chambre depuis son altercation avec Zélos, la veille.
Génis vida d’un trait son huitième jus d’amangue avant d’un commander un neuvième.
-Si tu continues, tu vas aller aux toilettes toute la journée, lui fit remarquer Préséa.
-M’en fout, répliqua-t-il, cette chaleur me donne trop soif. Et puis de toute façon on pas grand-chose d’intéressant à faire. Comme ça, ça me fera une « mini activité »…
Il tourna la tête vers la fenêtre et poussa Préséa du coude.
-Tu as vu ce drôle d’oiseau sur le rebord de la fenêtre ?
Préséa acquiesça.
-Je n’ai jamais vu un oiseau comme ça. Il ne ressemble pas à quelque chose que je connais.
Elle s’approcha doucement de l’animal. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils avaient l’air d’être les seuls dans la pièce à remarquer sa présence. La créature n’eut aucun mouvement de fuite mais les fixait avec insistance de ses yeux couleur charbon. Lorsque Préséa fut prés d’elle, elle tendit négligemment sa patte vers la jeune fille, mettant ainsi en évidence le message qu’elle portait. Préséa le détacha délicatement et l’« oiseau » s’envola pour se poser sur la tête de Génis.
-Hé ! Je suis pas un épouvantail ! déclara celui-ci. Vas te trouver un autre perchoir, hein…
La créature ne bougea pourtant pas d’un pouce, visiblement à son aise sur la tête du petit magicien.
Préséa déroula le morceau de parchemin et entreprit de le lire. Une mine soucieuse se dessina alors sur son visage.
-Qu’est ce que c’est, Préséa ? Qu’est ce qui se passe ? demanda Génis.
Pour toute réponse, elle lui tendit la missive afin qu’il la lise.
-C’est bizarre, dit-il après l’avoir lu. Et pourtant c’est la signature de Lloyd…
-Il s’agit peut être d’un piège, lui fit remarquer Préséa.
-Montres moi ça Génis, dit Régal à présent réveillé.
Il parcourut rapidement le message et lui aussi afficha un regard soucieux.
Voyant que ses compagnons avaient l’air étrangement surexcités pour une chaleur pareil, Zélos se décida à bouger ses fesses et d’aller voir de quoi il en retournait.

« -Alors Génis, tu t’es reconverti en nid pour les oiseaux à ce que je vois. Félicitations ! dit-il d’un air railleur.
Génis fit comme si il n’avait rien entendu et tourna ostensiblement la tête.
Régal lui montra alors le message qu’ils venaient de recevoir.
-C’est sans doute un piège du Pontife pour nous attirer à l’extérieur de la ville. Lloyd n’écrit pas aussi mal tout de même…, déclara-t-il après l’avoir lu.
Génis haussa les épaules à cette remarque.
-On devrait peut être montrer ça à Colette et Sheena pour voir ce qu’elles en pensent non ?s uggéra alors Préséa.
Ils montèrent tout les quatre à l’étage et frappèrent à la porte de la chambre des filles avant d’entrer. Sheena s’avança vers eux dés qu’ils franchirent le pas de la porte mais dés qu’elle aperçut la longue chevelure rousse de Zélos, elle se ravisa et s’éloigna sensiblement, essayant de ne pas croiser son regard. Celui-ci agissait comme si il ne l’avait pas vu, chose très difficile puisque la chambre n’était pas très grande…
-Excuses-nous de te déranger, commença Régal en s’adressant à Colette, mais nous venons de recevoir ce message et nous voudrions savoir ce que tu en penses. Préséa, Génis et moi-même, nous nous accordons à dire qu’il s’agit sans doute d’un faux.
-Hé ! Moi aussi j’ai dis que c’était un faux, protesta Zélos.
-Oui bon, bref, reprit Régal sans vraiment faire attention à l’élu. Alors Colette ? Ton avis ?
Colette parcourut rapidement des yeux le message que ses amis lui tendaient. Un grand sourire illumina son visage d’un espoir qui l’avait, depuis un petit moment, quitté.
-Ne vous inquiétez pas, dit-elle. C’est bien Lloyd l’auteur de cette lettre, je n’ai aucun doute là-dessus.
-Comment peux-tu en être certaine, Colette ? lui demanda Sheena qui était jusqu’alors restée silencieuse.
-Et bien, répondit d’elle en rougissant d’une toute petite voix, je… j’ai…j’ai reconnue son odeur…
De gêne, elle enfouie sa tête dans l’oreiller histoire de couper court aux éventuelles remarques. Il n’y en eu aucune. Chacun reprenait espoir grâce à la lettre qu’avait apporté ce petit animal étrange. Lequel semblait avoir définitivement adopté Génis comme maison de remplacement et regardait alternativement tout les membres du groupe de ses petits yeux perçants.

Altessa : Il y a peut être un moyen de sauver votre amie, jeune homme. Mais je voudrais avant toute chose vous poser une question.
Lloyd : Allez y, je suis prêt.
A : Bon alors concentrer vous bien.
De quoi avez-vous besoin pour la sauver?
Réponse a : de Raine
Réponse b : d’un donneur de mana
Réponse c : d’un donneur de flouz
Réponse d : d’Obi-Wan Kenobi
L : …
A : Je vous rappelle que vous n’avez plus droit, ni au 50-50, ni à l’avis du public, ni à l’appel à un ami.
L : Pffiou, c’est pas évident…je sens le piège là…
L se concentre à mort, de la fumée sort de ses oreilles.
A : Alors vous avez trouvé ?
L : Euh, euh…Obi-Wan Kenobi !
A: Miiiiiiiiiip! Mauvaise, réponse! Vous êtes le maillon faible ! Au revoir !. ..Prétendant au titre de héros n°412, c’est à vous !. ..Décidemment, ce métier devient de plus en plus dur *soupirs*

Naikkoh : Moralité : n’est pas héros qui veux ! looooooooooooool
Si vous avez des remarques, des suggestions quant à la suite, si vous voulez que votre perso favori apparaisse, n’hésiter pas à me le faire savoir^^.
Allez, bon vent jusqu’au prochain chapitre comme dirait le Wonder chef !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:02:19

ouiiiiiiiiiiiii ^^ une histoire entre Kratos et le père castor! :fou: sil te plait! ^-^´
ps: vieux_castor est mon autre pseudo :p)
je lirai la suite plus tard :ok:
bon vent, c´est aussi la phrase a la fin de Thalassa le magazine de la mer :fou:

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
01 octobre 2006 à 09:57:45

:lol: ... T´inquiètes, Kratos apparait dans la suite...un rôle sur mesure en plus!

sheena_77
sheena_77
Niveau 1
01 octobre 2006 à 19:23:43

salut!bravo pour ta fic,elle est vraiment géniale!!! :bravo: :bravo: :bravo: !! !j´apprécie ke tu mette sheena en valeur car c mon héroïne préférée du jeu... :coeur: a quand la suite car je l´attend avec impatience! :bave: :bave: :bave:

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:49:16

sheena_77 :d) Merci de suivre mon histoire; je suis ravie qu´elle te plaise. J´aimerais savoir ce que tu penses de mon idée de titre ( cf posts précédents^^)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:52:33

Au fait j´ai pensé à un titre pour la fic, dites moi si ça vous convient:
"Ce que nous dicte le coeur"
ça fait pas trop général? vous preferez un titre plus précis en rapport avec l´univers de ToS?

:d) au contraire! :content: c´est parfait, c´est un titre original et bien trouvé :)

ps: je lirais tes chapitres un peu plus tard dans la journée :p)

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:05:24

Merci liquid mais je vais posté un nouveau topic avec ce nouveau titre... je reposterais donc les chapitres dessus et j´aimerais autant que vous alliez commenter sur ce nouveau topic plutot que sur celui ci^^

La vidéo du moment