CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : de nouveau ensemble

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
14 octobre 2006 à 09:56:21

merci sheena-77000 pour les réponses sinon commdab super la suit et je me deman d´ou sor le prénom Naguko j´é des doutes :doute:

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
14 octobre 2006 à 15:03:38

de rien lioydaurion et najuko iré trop bien au bébé!lol j´ai ate de connaitre la nouvelle de raine. sinon se chapitre et cour mai c´est pas grave! ^-^ rien que moi avec le collège j´ai pas trop de temps alors au lycée sa doit etre encore pire! non :question:

najuko najuko
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:32:55

Je confirme, c´est horrible le lycée >__<
Enfin c´est bien mais les profs notent très bas, il faut s´accrocher et travailler tout le temps ^^ et comme je ne suis pas une grande bosseuse ben voila lol ^--^
Sinon ne vous inquiètez pas, il ne s´appellera pas Najuko le bébé (si c´est une fille ^^)
Je n´ai même pas encore décidé du nom en fait =P

najuko najuko
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:41:30

héhé ^^ déjà la 5ème page, je suis toute contente =D

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
15 octobre 2006 à 09:06:34

oai le lycée sa doi etr plu dur que le collèg c´é sur,sinon c´é pa pour te découragé mé j´é lu une fic avec 342 pages,sinon on va transformé cet fic en la meilleur qui existera car l´istoir est tro bien,vo s´accorché Najuko on est tous avec toi

najuko najuko
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:13:08

C´est trooooop gentil ça ^^ Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux !!
Merci pour tes encouragements, vraiment !!

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:56:41

de rien,c´est normal tu travail dur pour nou fèr une fic super on te doi bien ça

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:29:57

Moi je persiste à dire que ça sera des faux jumeaux^^.

Bon je vais essayer de faire un comm constructif en esperant que ça ne va pas heurter les sensibilités de l´auteur^^ ( je dis ça parce que j´ai déjà eu ce problème :snif: ).

Au début l´histoire démarre pas mal: Zélos qui se marie, mais pas avec Sheena, c´était une bonne idée et surtout un bon moyen pour la forcer à se déclarer. :ok:

C´est donc une fic centrée sur la relation Zélos/Sheena et on sent tout de même que les autres personnages sont un peu en retraits, dommage. Mais bon c´est pas évident non plus de gérer plusieurs perso à la fois... :p) .

Puis tu fais avancer assez rapidement la relation entre nos deux tourteraux: ils vont avoir un enfant ensemble, ça n´est pas rien. Sur ce passage là, ça aurait été interressant de dévelloper d´avantage le ressenti des personnages :d) Zélos était un coureur de jupon à la base, les relations stables c´était pas son truc et le voilà qui se retrouve papa: un tourbillon d´angoisse devrait l´étreindre, sera-t-il à la hauteur? ect... Autant d´interrogation et d´introspection qu´il aurait été interressant de retrouver. De même pour Sheena.

Insiste aussi sur l´aspect narratif. :d)
Tu peux aisément transformer "Elle entrebaîlla légèrement la porte de leur chambre, et trouva les deux amoureux comme ils s´étaient endormis, l´un contre l´autre." en "Préséa entrebailla légérement la porte de leur chambre et, timidement, passa sa tête à l´intérieur. Un doux sourire illumina alors son visage en découvrant les deux amoureux lovés l´un contre l´autre, Zélos serrant doucement sa bien aimée contre lui, leurs doigts enlacés reposant sur son ventre rebondis"... et là on imagine tout de suite mieux la scène en rajoutant deux-trois mots pour décrire^^ et c´est dans la poche, t´as capté tes lecteurs en un tour de main :ok:

Je critique, je critique, mais sur le fond, cette histoire est tout de même plaisante et j´espère que les nouveaux chapitres nous reserverons, surprises et actions^^ :-)

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
17 octobre 2006 à 08:12:02

sa ne vou derange pa que je n´é que 11ans sinon vou en etes ou vou dan ToS moi j´é terminé le je une foi et et j´é recommencé et là j´é battu abyssion et je sui nivo 75 et vou

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:36:31

Naikkoh oui tu critique mai tes critiques sont très consructive et perso c´est un plaisir de les lires!

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:53:25

Merci Sheena-77000...ah si tout le monde pouvait penser comme toi, ça m´éviterais de me brouiller avec les gens pour des pécadilles^^

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:20:06

oai ta raison mé personn me repon

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:38:30

dsl lioydaurion moi j´ai 13ans et j´ai fini ToS 3 fois.

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
19 octobre 2006 à 17:21:40

merci et vou les otr

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
21 octobre 2006 à 14:32:58

vous les otrs vous en etes où dan ToS repondez please

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 15:34:42

Moi j´l´ai fini je ne sais plus combien de fois, mais beaucoup de fois en tout cas! ^^

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
21 octobre 2006 à 17:02:37

ok merci kindo-chan sinon vous connaisez Tales of Phantasia c´é presque pareil mé sur game boy advance mé c´é tro bien dit moi si vou l´avé sinon elle arrive qan la suite si elle arriv pa bintôt je vé tué quelqun :banzai:

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
22 octobre 2006 à 20:29:11

Bon là il faut ke je viennes... Je vends des bouée XD !! !!!
La ferme celeb, tu fais peur ma vielle :hum:

Bon je me présenter je suis .... Celebensir (quoi vous saviez déja ? Mais c´est pas possible !! mon suspence n´a servie à rien XD x10)
Je suis cette fic depuis un bout de temps mais je n´est pas encore laissé de messages (normal vut que celui là c´est mon premier XD) et comme je l´aime (cette fic pas mon message :fou: ) il fallait ke j´en mettes un.

Ne vous inquietez pas pour ce ke j´ai marqué je suis en mode "fou des après 20h" ou "Je veux pas retourner au collège demain mettez moi dans un asile de fou"

Voila vous conaissez tout de moi alors ciao bonsoir (en fait j´ai finis le jeu 8 fois et presque 9 pour ce à qui ça interresse et lioydaurion si tu veux tuer quelqu´un acharnes toi sur moi, tu peux m´exploser la gu** quand tu veux XD)

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
25 octobre 2006 à 08:00:46

cool un nouvo a qui tranché la tête,je vé te pendre par les entrailles XD sinon bienvenue (mé pa pour lontemp car je vé te tué) é personn conné tales of phantasia repondé.Ici la lune repon dé la terre repondé

themiracle themiracle
MP
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:48:56

moi je l´ai finit pfiouu euh... 8 fois je crois et pit je connais tales of phantasia de nom mais je n´ai jamais pensé à me l´acheté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment