bravo stella a toi ^^
1) yusuke_urameshi ==> 23 pts2) kratos18 ==> 17 pts3) Stella_Merines ==> 15 pts4) [_Rroyd-Y_] ==> 9 pts5) nataku05 ==> 5 pts-) Selatedadaf ==> 5 pts-) triforce21 ==> 5 pts-) Tigrou142000 ==> 5 pts6) NicoLloyd ==> 2 pts-) Fannygamegirl ==> 2 pts7) Hestow ==> 1 pt
ma question:
quel est le nom et les 2 surnoms du personnage representé sur cette image et de quel jeu vient-il?
http://www.rpgclassics.com/~onlinelife/Logs/images/MidBoss.gif
Je veux bien jouez mais yé suis noul en rpg
connais tu la réponse Zertos?
on dirait un perso d´ un jeu de nippon icchic´est sa?(ceux qui ont fais phantom brave et disgaea.)
oui cest un perso de Disgaea
j´avais presque oublié ce topic ...perso je n´en ai aucune idée sur la réponce ...
Vous donenz votre langue au chat?
Alors c koi la réponse?
tu va nous le dire
C´est Disgaea
Alors voici une autre question:
Dans Suikoden V, quel est l´élément de la rune que porte la reine mere du héro?
qu´est ce j´en sais ...
euh...
Eau?Feu?Air?Vent?Foudre?Tonnerre?Eclair?Glace?Métal?Bois?Terre?Plante?Lumière?Ombre?Ténèbres?Fox-terrier? ( )
Le pire c´est que je sens qu´aucune de ces réponses ne sera la bonne ^^
Mmm...
cest Soleil mais je vais accpeter Lumiere et feu puisque selon l´istoire c un mélange de ces 2 éléments
hey c´est un peu de la triche ça ... mais bon... je m´en fou... moi méme je n´aurais pas répondu..
grendel ingénieu
nyahahaha enfin je peux poser une question
Dans Skies of arcadia legend, combien de frères et soeurs adoptifs a Hans, le fils (adoptif aussi) de Centime?
Je parle des frères et soeurs visibles en jeu, a qui on peut parler.
je vais faire comme toi :1?2?3?4?5?6?7?8?9?10?11?12?13?14?15?16?17?18?19?20?57694866846+4?