Quel est le nom de famille de linoa dans ff8??et quel est le nom de son père???L´horthograffe ne doit pas forcément ètre bonne
Question suivante.
Le pere cest Caraway, et la nom de famille ses Renwar
Linoa Heartillymais on le dit pas dans le jeu,je croisson pere euh c´est le major caraway
j´acorde a qui??yusuke ==>c´est bon mais je sais pas c´est quoi le nom de linoa en anglais!!!
suffit de recherche sur google pour voir que linoa renwar n´existe pas
c´est ce que je viens de faire alors je t´corde le points...
1) kratos18 ==> 12 pts2) yusuke_urameshi ==> 11 pts3)[_Rroyd-Y_] ==> 9 pts4) Stella_Merines ==> 8 pts5) Tigrou142000 ==> 3 pts6) nataku05 ==> 2 pts-) NicoLloyd ==> 2 pts-) Fannygamegirl ==> 2 pts-) triforce21 ==> 2 pts
Nouvelle question ?
desolej´ai regarder l´interview de zizouquestion:dans baten kaitos,comment s´appele la reine de anue-nue?
dire que je suis entrain d´y jouer et que je ne m´en souviens meme pas
C´est po Cornélia??
Corellia
yeap stellaa toi
1) kratos18 ==> 12 pts2) yusuke_urameshi ==> 11 pts3)[_Rroyd-Y_] ==> 9 pts-) Stella_Merines ==> 9 pts4) Tigrou142000 ==> 3 pts5) nataku05 ==> 2 pts-) NicoLloyd ==> 2 pts-) Fannygamegirl ==> 2 pts-) triforce21 ==> 2 pts
Dans Shinig Tears,comment s´appelle le ne Samourai frere de Neige?
scusez ses Shining Tears.Dsl pour l´erreur.
pas sorti en france
pas sorti encorechange stpsinon c´est la course a google
ok alors...
Dans Baten Kaitos,Quand est-ce que Kalas a-t-il véritablement rencontré Melodia pour la premiere fois?
P.S.jaimerais que vous me fassiez une liste de RPGs sortis en france parce que la...
a parnasse
bah avant de poser ta question,rechercher sur jv ou sur google si ton jeu est sroti