dante moi j´ai finit que ff 7 8 9 alors...
ba j´ai bien jouer environ 7h au 8 et j´avais le 7 mais il a buguer avant la course de chocobot
Et me revoilà ! Et je vois que ça a bien avancé sans moi, faudrait pas que je prenne trop de retard !
ils sont nul c´est la troisième question que je pose mais ils savent po!!
mdr eh !pas n´autre faute si on a pas les vieu ff
moi j´ai jamais joué a un ff ...
Prochaine question?
mais c trop facile ffla fac c´est la galbadia garden
yusuke facile quand on connait ...
merci yusuke a twa!!
omment sa nomme le mini-jeu bonus dans final fantasy 8:
le questionnaire pour augmenter ton niveau seed et donc te faire de la thune
Désolé, je vous laisse un peu, je reviendrai dans la nuit !
nonon fait la maj et pose la question!!
moi j´ai une question auquel je suis sure vous ne pourrez pas répondre meme si le jeu est sorti en france,et je men suis assurée:
Dans le jeu de SuperNintendo Seiken Dentsetsu 3,quel est le nom du boss qui garde l´esprit magique de Sylphide?
c´est a yusuke..
Bon et bien... Je vous fais mes au-revoirs et vous dis à dans un mois ! Et voui, je pars en vacances !
Kratos, profites-en ! Bonnes vacances tout le monde !
rroyd bonne vac, j´en vais bien en profiter!!
Yusuke, c´est a toi de poser la nouvelle question!!
1) [_Rroyd-Y_] ==> 9 pts-) kratos18 ==> 9 pts-) yusuke_urameshi ==> 9 pts4) Stella_Merines ==> 7 pts5) Tigrou142000 ==> 3 pts6) nataku05 ==> 2 pts-) NicoLloyd ==> 2 pts-) Fannygamegirl ==> 2 pts-) triforce21 ==> 2 pts
Stella on nous le dit pas le nom du boss?? mais dee toute façons, c´est a yusuke de poser la question...
y´a personne qui veut jouer??
desole j´etait sur shadow of colossus alors je suis pas venueh kratos fais gaffe je remonte maintenant et je serai bientot prems
alors:dans ff8,comment s´appele les magazines qui nous donnent des renseignements sur les armes et aussi les objets pour les creer?