Eh bien, eh bien... Après quelques doutes...
Le point revient à Liez
Pour Grande Gaïa, aucun problème. Rayon violent non plus, bien que Pyroclasme (rien que parce que Salamandar l'utilise) ait plus de gueule.
Tempête éclair était le principal piège de la question, puisque Plasma-Choc semble être la réponse évidente (piège dans lequel Aikawa est magnifiquement tombé d'ailleurs).
Enfin, c'est bien Gigafrais, et non Zéro Absolu, qui est la meilleure psynergie de nos chers mystiques de l'eau
Les classes alternatives (changements de djinns et objets type "Fouet de maître") offrent certes de puissantes psynergies, mais toutefois insuffisamment destructrices pour surpasser celles que j'ai citées.
Liez
Non, les mystiques de l'eau sont les meilleurs (à part Vlad, naturellement
). Sofia parce que... c'est Sofia
et que c'est une merveilleuse guérisseuse. Piers parce qu'il est solide et il tape fort. Et Alex... parce que c'est le meilleur personnage
Sinon, il est vrai que face à un Megguido à 98% de critiques, difficile de faire le poids^^ Et puis c'est pas à coup de Ragnarok que j'ai battu Dullahan hein 
Le combo Djinn-Invoc-Attaques simples (si tu as le bon équipement) est largement plus efficace que la psynergie. Mais elle a quand même un côté essentiel (même si la plupart des psynergies à utiliser hors-combat ne servent qu'une ou deux fois dans le jeu...).
Voilà
Aikawa
C'était un QCM que tu m'as fait ?
J'ai demandé les psynergies les plus puissantes pour chaque élément, pas une... différenciation^^
En outre, certaines réponses sont fausses, même si une bonne partie est correcte.