Oui bonne réponse!
rroyd:jsu en vac depuis vendredi a 11h30
1) yusuke_urameshi ==> 67 points ;2) kratos18 ==> 47 points ;3) [_Rroyd-Y_] ==> 38 points ;4) Stella_Merines ==> 17 points ;5) Tigrou142000 ==> 13 points ;-) Grendel ==> 13 points ;6) Kalikun ==> 9 points7) Triforce21 ==> 8 points ;-) Selatedadaf ==> 8 points ;8) nataku05 ==> 5 points ;9) Lina_Gs ==> 4 points ;10) Layandra ==> 3 points ;11) NicoLloyd ==> 2 points ;-) Fannygamegirl ==> 2 points ;12) Hestow ==> 1 point ;-) Memoir-Cosmos ==> 1 point.
T´aurais pas oublié de compter le point de Génis yusuke?
qué point??ptin jvin drneter dla vile la,jsu mort,mla a la tet,jv prendre douche sinn jv m´emndormir putain jrevien ds 5h ou demain ^^ ciop
Le point qu´il a eu en répondant à ma question
...
Oh et puis je vais la faire cette Maj bande de feignasses!!
1) yusuke_urameshi ==> 67 points ;2) kratos18 ==> 47 points ;3) [_Rroyd-Y_] ==> 38 points ;4) Stella_Merines ==> 17 points ;5) Tigrou142000 ==> 13 points ;-) Grendel ==> 13 points ;6) Kalikun ==> 9 points ;7) Triforce21 ==> 8 points ;-) Selatedadaf ==> 8 points ;8) nataku05 ==> 5 points ;9) Lina_Gs ==> 4 points ;10) Layandra ==> 3 points ;11) NicoLloyd ==> 2 points ;-) Fannygamegirl ==> 2 points ;12) Hestow ==> 1 point ;-) Memoir-Cosmos ==> 1 point;-) Genis_Mage ==> 1 point.
Génis Tu devrais poster plus souvent, alors ! ^^
Sinon, bravo à Yusuke, mais j´avais la réponse ! >_<^^
T´es tout nouveau, en vac´s, toi !
^^
XD Pauvre Yusuke, espérons qu´il a survécu !
Mais merci, Grendel ! ^^
Une question maintenant!! ^\o/^
Vas-y doucement, p´t´être qu´il s´est pas encore remis de sa journée ! ^^"
XD Attendez, c´est que je vais commencer à m´inquiéter, moi, si ça continue ! XD
c´est moi qui doit poser?
Eh oui!!! XD
XD Oui oui, je crois bien aussi, oui ! ^^
okok bah heuh..... heu.......hummmmmmmmmmmmmmptain jtrouve pas ^^
Allez, un truc tout simple, dans ToS, par exemple !
S´teu plaît !
Ca me dérangerait pas de poser la question, mais le truc, c´est que je veux le point, donc...
Allez, un truc tout simple tout bête, tu en seras débarassé, après !
Euh... ce topic existe encore?
Ou c´est moi que me reveille ?
Bon aller il me faudrais bien un ptit point ^^
La question siouplait les gens
dans wild arms,comment s´appele l´objet que jet cherche dans les ruines?
Euh... Je suppose que tu parle de WA3 non?
bien vu ^^ oui wild arms 3
Mouais...mais ça m´aide pas, je sais toujours pas ce que c´est cet objet v__v