Kirby
Euh, non, faudra que je vérifie ! XD
Oui oui, je parle bien du tout premier Baten Kaitos...
Bon, soyons d´accord, l´histoire est ridicule à côté de celle de Tales of Symphonia, mais il y a tout de même des p´tits trucs sympa. ^^
Et même si c´est parfois saoûlant, en effet, elle reste intéressante ! ^^ Quoique... Qui a ressenti quelque chose en apprenant la vérité sur Mélodia à la fin ? Pas moi, c´est vrai...
En revanche, j´avoue que pour la mise en scène, c´est un peu lent...
Et j´ai vu une vidéo du II, et apparemment, ça n´est pas bien mieux. (Un gars qui fonce sur un garde, un garde qui l´évite une seconde après. (Dans ces circonstances-ci, c´est très long, une seconde.
^^))
Mouais. Alors en effet, le reste n´est finalement pas si intéressant que les combats !
Grendel
Euh, alors attends, le boss de la grotte de lave ? Hum... C´est là qu´il y a la trahison ? Mouais, il fallait s´y attendre un peu... Tout le monde se soupçonnait et puis tout le monde paraîssait crédible sauf lui.
D´ailleurs, si je me souviens bien, quand on va apprendre qui est le traître, il y a une phrase du genre : On va enfin savoir qui c´est, ce traître !
Ca fait un peu télé-réalité...
XD Et c´est vrai que pour le vol, c´est pas vraiment bien fait... Mais encore une fois, ça s´explique par le manque de vitesse des personnages... A moins que la personne qui se fait voler le Magnus soit en train de faire une micro-sieste, à ce moment-là.
Et bien, ta réponse est juste ! 
A toi de poser la nouvelle question et de faire la MàJ ! ^^