CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu culture rpgistique

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:20:34

sauf si t´as oublié de mettre un copyright sur ta citation :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:35:13

Mmmh... En général, même s´il n´y a pas de copyright, mieux vaut mettre des guillemets quand on cite du mot à mot, lettre à lettre ! :-)

Ce qui était le cas ! :oui: :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:41:44

Rroyd :d) sauf si c´est pour une provoc´ basée sur un retournement de situation, respectant donc le principe du ´juste retour des choses", ce qui était le cas :o))

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:45:15

Ca serait vraiment cool si tu faisait la maj est posait la question quand mème Rroyd :ok:
:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:52:13

Kirby :d) Mmmh... En effet, tu as raison.
Oui, donc pas besoin de guillemets pour ce genre de citation ! ^^

Heureusement que tu es là pour ce genre de détail, tout de même ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:54:17

Kratos :d) Ah euh, oui, en effet, ça serait pas mal ! :p)
Je m´en occupe de suite ! ^^
Merci de m´y avoir fait penser ! :p) :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 23:03:09

Voici donc la MàJ :

:d)

1) yusuke_urameshi ==> 45 pts
2) kratos18 ==> 36 pts
3) [_Rroyd-Y_] ==> 27 pts
4) Stella_Merines ==> 17 pts
5) Tigrou142000 ==> 13 pts
6) Kalikun ==> 9 pts
7) Triforce21 ==> 8 pts
-) Selatedadaf ==> 8 pts
8) nataku05 ==> 5 pts
-) Grendel ==> 5 pts
9) NicoLloyd ==> 2 pts
-) Fannygamegirl ==> 2 pts
-) Layandra ==> 2 pts
-) Lina_Gs ==> 2 pts
10) Hestow ==> 1 pt

Voilà voilà ! ^^

Ma nouvelle question :

Dans la magnifique introduction du sublime Baten Kaitos, qui prononce l´avant dernière phrase et à qui cette personne la prononce-t-elle ? (Le cri de Kalas n´est pas pris en compte comme étant une phrases.)

Voilà ! ^^

Et oui, je sais, Kratos ! :-) Tu n´aimes pas ce jeu ! :-p

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:33

Je n´aime pas ce jeu, mais si j´avais pas la flème je le sortirais de sa boite et le mettrais dans ma gc afin de chercher la réponses :ok:
Mais j´ai trop la flème :rire:
Bonne nuit a tous

" :-p
:-) "

Voilà :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 23:13:30

Je sais que tu ne l´aimes pas ! XD
Et puis même, il te faudrait bien faire les euh... Environ les ⅔ du jeu pour trouver la réponse, donc je ne pense pas que ce soit la meilleure solution ! XD

´Spèce de flêmard ! :-)
Bonne nuit à toi ! ^^

Et c´était pas que ça qu´il fallait citer, mais tout le post ! XD

^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2007 à 23:14:23

Oui oui, c´est ça, les ⅔, on va me croire ! :-)

Environ les 2/3* du jeu pour trouver la réponse...

:ok:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:29:53

Pourquoi faut-il les 2/3 du jeu, ce n´est pas dans l´introduction ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:09:51

Je dirai plutôt la moitié, vu que c´est Melodia nan?

(Baten Kaitos... Yavait que les combats d´intéressants...)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 16:29:20

I-kill :d) On entend la phrase dans l´introduction, mais on ne voit pas qui la dit, ni à qui elle est dite. :ok:
En revanche, cette scène se déroule aux 2/3 du jeu, ou plutôt à la moitié, en effet, comme l´a dit Grendel. :-)

Grendel :d) Je ne te dis pas si c´est juste ou bien si c´est faux. En revanche, prends garde à bien répondre à la question en entière. :oui: :ok:

(Les combat étaient très intéressant, mais le jeu en lui-même, les déplacements, les énigmes, les donjons, l´histoire, l´étaient tout aussi ! :-))) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:43:11

L´histoire de Baten Kaitos intéressante ? T´es sûr que t´as joué au même jeu que les autres là ? :doute:

Ya pas plus linéaire et barbant comme scénario, aucun rebondissement digne de ce nom :honte:

Et quand il y en avait l´esquisse d´un, il était bien trop mal mis en scène.

Alors oui, Baten Kaitos a un énorme potentiel à exploiter. Mais le problème vient justement du fait que ça reste trop potentiel et pas assez exploité.

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:01:38

D´accord avec Kirby. Ya juste un rebondissement qui m´a surpris, c´est après le boss de la grotte de lave sur le continent de Lyude.
Autre chose, je me suis quand même bien marré lorsque Giacomo vole le 4ème magnus tellement c´était mal fait. Je sais pas pour vous, mais quand moi on me vole (deux fois de suite en plus) je réagis, surtout quand le gars est en face de moi et qu´il prend son temps!

Au passage, pour ma réponse, je m´étais emballée. Donc, c´est Melodia qui dit cette phrase à Kalas.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:10:30

Kirby :d) Euh, non, faudra que je vérifie ! XD
Oui oui, je parle bien du tout premier Baten Kaitos...
Bon, soyons d´accord, l´histoire est ridicule à côté de celle de Tales of Symphonia, mais il y a tout de même des p´tits trucs sympa. ^^

Et même si c´est parfois saoûlant, en effet, elle reste intéressante ! ^^ Quoique... Qui a ressenti quelque chose en apprenant la vérité sur Mélodia à la fin ? Pas moi, c´est vrai... :(

En revanche, j´avoue que pour la mise en scène, c´est un peu lent... :oui: Et j´ai vu une vidéo du II, et apparemment, ça n´est pas bien mieux. (Un gars qui fonce sur un garde, un garde qui l´évite une seconde après. (Dans ces circonstances-ci, c´est très long, une seconde. :oui: ^^))

Mouais. Alors en effet, le reste n´est finalement pas si intéressant que les combats ! :-)

Grendel :d) Euh, alors attends, le boss de la grotte de lave ? Hum... C´est là qu´il y a la trahison ? Mouais, il fallait s´y attendre un peu... Tout le monde se soupçonnait et puis tout le monde paraîssait crédible sauf lui.
D´ailleurs, si je me souviens bien, quand on va apprendre qui est le traître, il y a une phrase du genre : On va enfin savoir qui c´est, ce traître !

Ca fait un peu télé-réalité... :(

XD Et c´est vrai que pour le vol, c´est pas vraiment bien fait... Mais encore une fois, ça s´explique par le manque de vitesse des personnages... A moins que la personne qui se fait voler le Magnus soit en train de faire une micro-sieste, à ce moment-là. :o))

Et bien, ta réponse est juste ! :-)))
A toi de poser la nouvelle question et de faire la MàJ ! ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:15:06

salut all
melodia c´est la petite fille du vieu non?
jcroyais que ct la princesse de anuenue ^^
et puis arretez
vous critiquer le jeu sur plein de petit detail,serieu on en a rien a foutre qu´il lui vole le magnus et qu´il ne passe rien
tu crois,que si on battait giacomo,on recupere not magnus,y´aurai plus d´histoire....
en tout cas,je vais m´y remettre a bk
je l´ai fini qu´une fois et pas a 100%
loin de la meme

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:15:10

Rroyd :d) non non, désolé, même à côté d´autres RPG, également bien moins aboutis scénaristiquement que Tales of Symphonia, Baten Kaitos reste une bouze à ce niveau là. Faut dire les choses comme elles sont :non:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:21:01

Kirby :d) Oh oui, j´en suis totalement conscient, ne t´en fais pas ! ^^ Toi qui as fini Sword of Mana, tu dois également voir que le scénario de ce jeu est meilleur que celui de Baten Kaitos... Et j´en passe, et j´en passe.

Mais quand même, il y a pire que Baten Kaitos en scénario de RPG. ^^

Yusuke :d) Oui oui, c´est bien cette fille-là ! ^^
Ah non, la Princesse, c´est euh... Je sais plus. J´avoue que tout ce qui est le nom des Îles, des villes, euh... Je ne m´en souviens plus vraiment. :(

Et puis il arrive un moment où tous ces petits détails accumulés font que le jeu perd une certaine magie et donc devient par conséquent bien moins bon que d´autres. :oui: :ok:

On ne parlait pas de changer l´histoire, mais de faire la scène un peu mieux concernant la vitesse d´action de Giacomo. ^^

Okay, bon jeu ! :-)
Moi, je ne sais plus si je l´ai fini à 100 % ou pas... Il n´y a pas tant de quêtes annexes que cela, en plus... Non, je ne dois pas l´avoir fini à fond, mais je ne dois pas non plus en être très loin ! ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:25:53

Rroyd :d) oui il y a pire, mais j´estime que pour un jeu avec un tel potentiel, on devrait plutôt dire "il y a mieux" pour se dire que c´est pas le meilleur plutôt que se dire "il y a pire" pour se rassurer en se disant qu´on a pas acheté le plus bas de l´échelle.

Les seules choses que j´ai trouvé appréciables dans ce machin, ce sont :
- les graphismes, et encore c´était malheureusement très mal mis en scène, donc mal exploité. Franchement il n´y a que le générique de départ qui m´a laissé sur le cul.
- La bande-son, seule chose à laquelle je n´ai strictement rien à reprocher.

Le reste, c´est juste du potentiel mal exploité qu´on cache sous un faux échec d´une tentative d´originalité

La vidéo du moment