a ses pas grave.
Bon que pensez vous des persos juska présent?
Lekel est votre préféré?
L´histoire n´est pas encore assez avancée pour que je puisse me prononcer. ![]()
Je vais vous dire que Yuan et Kratos on les verra dans l´hitoire mais assez loin.
Géniale ton chapitre et désolé du retard
Merci bcps Seika1
![]()
de rien mais apelle moi Seika comme toutle monde
bon voici la suite.
Attention aux adorateurs de Yuan-comme moi
-
Arcadia dégaina son sceptre et lança un sort de premiers soins.
La jeune Désianne aux cheveux rose du matin n´osa même pas relever la tête. Elle demeura couchée à plat ventre sur le sol, sans doute trop humiliée pour se remettre debout. Fantasia reprit peu à peu connaissance, mais semblait toujours trop terrorisée pour parler.
-Elle devrait bien aller...dit Arcadia en se relevant.
La Demie-elfe qui s´obstinait à rester étendue sur le sol regarda Fantasia, qui se remit à trembler de tout son corps. Une des prêtresses se hâta de faire reculer l´orpheline.
-Et toi? Toi! Pourquoi acceptes-tu de vivre avec ces êtres inférieurs? demanda la rebelle à Fantasia.
-......M...Maître K...Kashiro...paniqua la gamine. Que dois-je faire?!?
Le plus âgé des prêtres prit la parole:
-Fantasia! répondit-il, d´une voix autoritaire qui effraya la Désianne. Tu vas reculer lentement, sans la quitter des yeux, jusqu´à ce que tu soit en sûreté dans l´aura de Sir Geremy...N´oublie pas que cette sal...que cette jeune Demie-elfe est armée d´une épée particulièrement dangereuse...
Fantasia s´exécuta sans bruit, totalement apeurée. Elle recula jusqu´à ce que Geremy la prenne dans ses bras musclés. Elle était petite et légère comme tout, donc l´épéiste n´eut aucun mal à la tenir.
-Père Lariss...dit-il. Je suggère que nous gardions cette enfant comme otage...Peut-être sait-elle où sont les autres intrus...
-Ils sont dans la chambre sacrée de l´altar...dit la Désianne.
-Toi tu te la fermes...aboya Geremy. Bon...Il faudrait vraiment le savoir, parce que ce serait trop stressant pour l´Élue de craindre une attaque surprise...
-Je viens de vous dire que les autres Désians sont dans la chambre de l´altar...répéta la rebelle, toujours couchée par terre sur le ventre.
-Et moi je te dis de te taire...répéta à son tour le maître épéiste.
Pendant que ce dernier continua de discuter des Désians avec les prêtres, Sylvein se pencha sur la Désianne.
-Si tu nous indique où se trouvent tes semblables, nous les laisserons s´enfuir vivants, et tu pourra retourner d´où tu viens toi aussi...Que penses-tu de ce compromis?
-Bon...je sais que si je dis non je risque de rester ici pendant plusieurs jours ou d´être tuée par cette homme humain...C´est d´accord...
-Bien...Arcadia...? Sieyra...? Venez...
Les 2 filles, la Désianne et Sylvein se dirigèrent vers une téléporte,et s´effacèrent chacun leur tour à l´intérieur de celui-ci.
-Hey?!?s´écria Geremy. Où est passée l´Élue?Et ses 2 amis?
-Et la jeune Désianne?demanda Fantasia, toujours dans les bras de Geremy.
--------------------------------------------------
-----------------------------------------
Les 4 jeunes adultes réapparurent dans une salle qui était plongée dans le noir. Chacun prit la main de son voisin pour que personne ne se blesse.
-Comment te nomme-tu? demanda Sieyra à la Désianne.
-Mon nom est Meylirie...Et vous? Quels sont vos noms.
-Sieyra/Arcadia/Sylvein. dirent les 3 amis en choeur.
Meylirie éclata de rire.
-Chacun votre tour je vous prie...
-Je suis Arcadia Columbus...
-Moi c´est Sylvein Fujibayashi...
-Et moi Sieyra Tarifinau...Je suis l´Élue que tu es supposée assassiner...Mais laisse moi te demander ceci...Si, comme tu le prétend, tu me détestes autant, alors pourquoi joue-tu le rôle de la fille douce et gentille?
-Pour cette raison-ci...
Tout d´un coup, la lumière fut dans la pièce, qui se révéla être celle de l´altar. Au milieu de celui-ci était posé le Cristal de Cruxis qui appartenait à Sieyra.
Mais les 4 jeunes n´étaient pas seuls. Une 50 aine de Désians, tous habillés de la même façon, attendaient l´Élue, fouets et autres armes à leurs mains. Un Demi-elfe placé au milieu des Désians était facile à remarquer par la couleur bleue de ses cheveux, par le style tout à fait différent de son armure, et par son arme, une double-épée aux formes inhabituelles, mais qui semblait très dangereuse.Sieyra, Arcadia et Sylvein comprirent sur-le-champs que Meylirie les avaient trahis.
-Meylirie...dit Arcadia. Mais pourquoi...?
-Ha! ria-t-elle. Vous n´aviez qu´à ne pas me faire autant confiance...Maître Yuan...J´ai fait ce que vous m´aviez ordonné...Maintanant vais-je pouvoit obtenir ma récompense...?
Pour toute réponse, Maître Yuan sortit un petit sac de Flouz de sa poche et le lança lassement à Meylirie. La jeune fille attrappa le butin en expliquant aux trois captifs que sa petite soeur était très malade, et qu´elle avait besoin de cet argent pour aider à la recherche d´un antidote pour sa maladie. Elle acheva son petit discours en s´excusant auprès de Sieyra. Ses excuses sonnaient évidemment fausses, et l´Élue eut l´impression qu´elle reverrait cette petite Désianne un jour ou l´autre.
Meylirie entra dans la téléporte, et disparut à l´intérieur de celle-ci.
-Libérez-nous, espèces de...de...de Désians! cria Arcadia.
Yuan eut un petit rictus.
-Ha...haha...Désians...Voilà bien quelque chose d´intéressant...
-Qu´y a-t-il de si amusant? demanda Sylvein.
-haha...Non...il n´y a rien d´amusant ici...Eh oui. Nous sommes des Désians...Et comment comptez-vous prendre la fuite, jeunes gens?
Yuan fit un geste de la main, et 2 Désians allèrent bloquer la téléporte, pendant que 3 autres s´affairèrent à immobiliser Arcadia, Sylvein et Sieyra.
-Ahhhhhhhhhh!!!cria l´un des Désians, en pointant le toit de la chambre de l´altar d´un doigt tremblant. Q...Qu´est-ce que c´est???
Une espèce de balle lumineuse decendit lentement jusqu´au milieu de la pièce. Cette étrange entité se mit ensuite à flotter entre ciel et terre. Puis,elle devint de plus en plus lumineuse.
-Ce truc va exploser!!! cria une Désianne. Fuyez! Maître Yuan! Vite!
La balle de lumière était maintenant si lumineuse que personne n´y voyait plus rien.
-Jugement! s´écria une voix inconnue.
Et les Désians commencèrent à tomber sur le sol comme des mouches. Yuan recula de quelques pas, l´air un peu effrayé.
-Imp...Impossible que ce soit lui...! dit-il.
Puis, il disparut dans un halo de lumière bleue. Sieyra, qui se trouvait juste à coté de lui à ce moment-là, supposa qu´il s´était déplacé par téléportation. Les Désians qui étaient encore sur les lieux se hâtèrent de s´enfuir en utilisant la téléporte de secour, située du coté opposé à celui de la téléporte principale.
Seul un Désian resta un peu plus longtemps sur les lieux. Ce dernier demeura immobile un instant, puis soudainement, avanca plus que rapidement vers Arcadia. Il l´attrappa par le bras et disparu dans la téléporte à son tour, avec son otage.
-ARCADIAAAAAA!!! hurla Sylvein.
Il voulut poursuivre le Désian qui avait enlevé son amie, mais Sieyra l´en empêcha.
-Nous irons à sa recherche plus tard...dit-elle. Pour le moment, un Ange du Cruxis est venu à moi pour me sanctifier officiellement Élue du Mana...Il ne faut pas lui fausser compagnie...
Au même moment, la balle de lumière éclata. Les premières choses que Sieyra put voir furent 2 grandes ailes d´un blanc flamboyant. Puis, les formes et les couleurs de l´Ange se dessinèrent dans la lumière. Elle avait deux beaux yeux bleu brillants et de très longs cheveux bloncs qui lui tombaient doucement sur les épaules, et noués en une tresse. Elle portait une robe bleu pâle que l´Élue trouva splendide.
-Wow...murmura Sieyra. Êtes-vous l´Ange du Cruxis qui doit me nommer officiellement l´Élue...?
-Affirmatif...répondit la belle Ange. Mon nom est....
Snif ya plus personne qui lit ma fic...
Si, si. Mais je n´ai pas eu le temps hier et je ne crois pas avoir le temps aujourd´hui.(je fais un passage éclair). Mais promis demain, tu auras mon avis sur ce chapitre. ![]()
Stella comme d´ab ton chapitre est géniale ![]()
Bon alors voici le début du Chapitre 2.(attention avis aux forumeurs qui ont le mal de l´air ne lisez pas ceci...)
CHAPITRE 2: UN COMMENCEMNT DANGEREUX.
-Affirmatif...répondit la belle Ange. Mon nom est...Salen...Je suis la messagère du Cruxis...
-Si vous venez du Cruxis, alors vous cevez sans doute connaître mon père! dit Sieyra.
-Oui je connais ton père...Il s´appelle Sharen, et tu as les mêmes yeux que lui...Mais je ne suis pas ici pour parler de cela...
Sylvein s´assit sur le sol et regarda la scène. Mais Salen le regarda et comme elle trouva que sa présence était superficielle, elle lui demanda de sortir pendant le rituel. Le jeune homme obéit.
-Tu vois par cette fenêtre...? demanda Salen à Sieyra. La Tour du Salut s´est dressée aujourd´hui...Tu devras, à la fin de ta quête, monter jusqu´à son sommet, jusqu´au monde de Derris-Kharlan...Alors, tu pourra te donner pour régénérer le monde et...
-Et quoi? demanda Sieyra avec curiosité.
-Et rien...Fermes les yeux...
L´Élue s´exécuta. Elle rassembla ses mains sur sa poitrine comme pour prier.
-À partir de cet instant, je sanctifie Sieyra Kiharino comme étant officiellement l´Élue du Mana...
-----------------------------------------
Un étage plus bas, Geremy, Fantasia et les 5 autres prêtres s´occupaient à trouver Sieyra. C´est alors que Sylvein sortit de la pénombre, l´air désespéré de celui qui vient de voir la Mort.
-Hey! s´exclama Geremy. Gamin! Où est allée l´Élue?
Pour toute réponse, Sylvein l´ignora et passa à coté de lui pour aller s´asseoir tristement dans un coin du temple.
-Monsieur Fujibayashi...? demanda Fantasia. Qu´est-ce qui ne va pas...?
L´arbalètier tremblait de tout ses membres. De grosses larmes coulaient sur ses joues lorsqu´il releva la tête pour regarder la petite orpheline dans les yeux.
-Je reconnais cet air...dit l´un des prêtres. C´est l´air qu´un homme arbore quand il vient de perdre quelqu´un de cher...
-Elle l´avait prédit! cria Sylvein en pleurant. Arcadia avait prédit que quelque chose allait lui arriver! J´avais bien vu dans son regard que quelque chose n´allait pas...Mais j´ai préféré ne pas réagir à sa détresse...je suis un lâche...C´est de ma faute!
Au même moment, Sieyra apparu dans la téléporte. Elle vit que Sylvein avait le coeur brisé, et alla s´asseoir à coté de lui pour essayer de le consoler.
-Tiens...lui dit-elle en détachant le médallion en diamant de sa mère de son cou. Je veut que tu le porte, et quand nous serons à proximité d´Arcadia, ce petit bijou nous le dira...
-Wow! s´exclama Fantasia. V...vous êtes vraiment géniale, Miss Élue...J...je dirais même que vous êtes très...spirituelle...
Sieyra se sentit rosir un peu. Elle remercia Fantasia pour le compliment.
-Mais allez-vous enfin nous dire ce qui s´est passé là-haut? demanda Geremy, impatient. Avez-vous étée sanctifiée? Et pour les Désians? Ils ont enlevé votre amie?
Sieyra le regarda en poussant un long soupir. Alors, Geremy préféra se taire et se tourna vers les prêtres et prêtresses de Luin. Ceux-ci étaient déja en train de préparer des sacs de voyage pour Sylvein et Sieyra.
-Voulez-vous du sanglier ou de l´aigle dans vos sandwiches, Élue? demanda un des prêtres.
-Hmmm...Du sanglier, s´il-vous-plaît...(Elle se releva)...Est-ce que ça va, Sylvein?
L´arbalètier aquiesça, et se leva à son tour. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, et reprit son sac de voyage, qui traînait sur le sol.
-Partons, Sieyra...Ton voyage commence...
Sieyra prit le sac que lui tendit l´Archprêtre Kashiro, un homme aux cheveux gris d´argent et au regard vieux et fatigué, mais apaisant. Geremy regarda sur le sol en vue de prendre à son tour son sac, mais apparement, personne n´avait préparé de provisions pour lui.
-Où sont mes vivres de survie...? demanda-t-il à Kashiro. Je ne peux tout de même pas partir en voyage de protection de l´Élue sans de quoi manger et boire...
-Je vous ai payé pour que vous protégiez l´Élue ici, à l´intérieur de ce temple...répondit le sage, de sa voix âgée et basse. Je n´ai jamais cité que vous l´accompagneriez tout au long de son vrai voyage...Pour qui me prenez-vous, Maître Geremy...? Pour une tire-lire mouvante?
Tout le monde éclata de rire, sauf Geremy, qui semblait bouillonner de rage. Sieyra le remarqua et se demanda pourquoi cet homme tenait tant à faire un voyage aussi dangereux. Le Maître épéiste dégaina son katana, et avança lentement vers Sieyra, prêt à l´empaler sur un mur du temple.
-C´est un Désian! s´écria l´Élue en reculant, apeurée.
Sylvein se mit en travers de Geremy et Sieyra. Il dégaina une petite dague et réussit à bloquer la katana de son adversaire avec.
Au même moment, les 5 prêtres et l´Archprêtre Kashiro s´interposèrent. Mais le sage attrappa Fantasia par le bras et la lança violemment contre le mur derrière lui.
-Maître Kashiro! cria-t-elle. Mais pourquoi...?
-Fuyez, mes enfants! ordonna Kashiro. Emmenez Fantasia avec vous et protégez-la! Courez sans vous retourner et ne revenez jamais ici!
Sieyra, Sylvein s´enfuirent en courant. Fantasia eut tout juste le temps de voir une des prêtresses être transperçée par le katana de Geremy, avant que la main de Sylvein ne lui attrappe le bras pour la tirer et l´emmener en sécurité loin de cet endroit.
Les 3 fuyards passèrent à coté des chevaux si vite qu´ils n´eurent même pas le temps de penser à en prendre un pour aller plus vite. Fantasia marcha sur le bas de sa longue robe blanche et tomba en entraînant Sylvein dans sa chute.
-Vite! cria ce dernier en voyant arriver Geremy. Dépêches-toi de te relever!
Fantasia se releva en vitesse et continua a courir.
-Vite! dit Sieyra. Cachons-nous dans cette forêt! Grimpez dans les arbres!
-Qu´est-ce que c´est que ça?!? demanda Fantasia en pointant quelque chose entre les arbres.
-Un ptéroplan! répondit Sylvein. Bien joué, Fantasia! Dépêchons-nous d´y monter!
Les 3 amis montèrent dans le petit avion, sans même se demander ce qu´il faisait là, abandonné au beau milieu d´une grande forêt. Sylvein prit les commandes, Sieyra embarqua derrière lui, mais quand Fantasia voulut embarquer, elle ne put pas. Le ptéroplan était fait pour porter deux personnes. Alors tous les 3 se dépêchèrent d´enlever leurs sacs de vivres de leurs dos et de s´en débarasser en les jetant sur le sol. Ceci fait, ils purent, en se tassant serrés l´un contre l´autre, monter tous les 3 sur l´appareil.
Fantasia sembla mal à l´aise lorsqu´elle osa enfin regarder en bas. Le ptéroplan volait à une altitude d´environ 450 mètres. Tout se déroulait comme il le faut, et Sieyra avit dénoué ses 2 couettes pour que ses cheveux puissent flotter dans le vent.
-Regardez! dit Sylvein. On voit le village de Luin! Et Hima et Asgard aussi!
Le petit avion commença à balloter.
-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hur
la Fantasia à pleins poumons.
-Crétin! cria Sieyra avec un petit sourire. Tiens le volant et ne le lâche plus juste pour nous montrer des villes au sol!
Fantasia était maintenant complètement blême. L´insouciance de Sylvein lui avait donné le peu de terreur qu´il lui manquait pour avoir mal au coeur et le mal de l´air.
-Vous les filles on peut dire que vous ne savez pas comment faire pour avoir du vrai plaisir...dit Sylvein. Je vais vous montrer comment on fait...Attention petite demoiselle!
Sylvein fit demi-tour et manipula l´appareil de façon à ce que seul Fantasia ait la tête en bas. Celle-ci paniqua et lâcha prise. Sieyra, complètement apeurée, ordonna brusquement à son ami de la rattrapper sur-le-champs. Sylvein s´exécuta et attrappa la petite soigneuse au vol.
-C´est totalement puéril! cria Sieyra. Ce sont les garçons qui ne savent pas s´amuser comme du monde! Les filles sont parfaitement normales!
Fantasia était toute trempée de sueur. Elle tremblait de tout les os de son corps fragile de prêtresse.
-Regardes-la! tu l´as traumatisée pour le restant de ses jours! Et tu vas me dire que tu trouves ça drôle peut-être?continua Sieyra en hurlant.
Le silence complet s´installa. Un bruit sourd retentit brièvement.
-...Avez-vous entendu le même bruit que moi...? demanda Sieyra, inquiète.
-Heu...hésita Sylvein....Disons que les réserves de Mana de cet engin sont à sec...
Puis un autre silence.
-À sec?!? demanda Sieyra. Comment ça, à sec?
-À s-e-c...Vide...Que va-t-il arriver...
-Que va-t-il arriver, tu demandes, dit Sieyra.(un autre bruit se fit entendre, mais plus défini cette fois) Eh bien...ON VA TOMBEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH!!!!!!!!!!!!!
hurlèrent tous ensemble les 3 amis.
En dessous d´eux se trouvait le lac Umacy. l´endroit où vivait l´unicorne des légendes.
oups excuser moi ce n´est pas L´unicorne mais la Licorne...
Là j´ai eu le temps de lire les derniers chapitres, et je peux dire que c´est vraiment très bien.
![]()
Juste un défaut,lorsque les nombres sont petits comme 50 ou 4, il faut les écrir en lettre. Sauf bien sûr pour les nombres trop grand comme 1244 par exemple. çà devient vraiment de mieux en mieux et continues sur cette lancée.
![]()
bravo
![]()
A merci tlm^^^^^^
![]()
De rien. ![]()
Et t´inquiète pas, je lirais toujours ta fic, même si je prends un peu de retard. (Remarque j´écris une fic, je participe à moult topics, je recherche des dessins furrys, mes potes me rendent visite, je sort dehors... Mes journées sont vraiment très chargées.)
Genial
![]()
Ah bien bravo Stella. J´ai commencée à lire ta fic par curiosité ^^´. Après avoir tout lu je dois avouer que j´ai vraiment aimée. Je n´arrivais pas à m´arrêter de lire ![]()
. Continu comme ça
La prochaine partie du chapitre 2 est pour demain^^
Superbe fic, rien à redire. Continue comme ça ![]()