CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga Tales Of Symphonia

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:55:49

Slt^^
Dites j´ai une petite question: est ce que ça dérange l´auteur de ce topic que je me serve de son lien vers les scans du manga de ToS pour le mettre dans mon blog consacré à ToS?

Si vous voulez jeter coup d´oeil, allez faire un tour sur :
http://www.eludesdeuxmondes.canalblog.com

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:44:46

furina :d) si ton fichier ne veux pas s´ouvrir c´est tout simplement que tu n´as pas le programme qu´il faut pour le décompresser. Les fichiers du manga sont au format .rar... il faut donc que tu télécharge winRar pour ça.
Si tu n´as pas envie de faire ça, je te suggère d´attendre un peu que j´ai l´autorisation pour publier les scans sur mon blog^^

furina
furina
Niveau 15
11 octobre 2006 à 07:59:59

ok merci ^^ j´attendrais

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:35:59

furina :d) ça y est j´ai posté le premier chapitre du manga sur mon blog. Tu peux aller le lire si tu veux

nataku05
nataku05
Niveau 9
28 octobre 2006 à 09:25:05

up

(et pour tous ceux qui ce demande comment sera l´anime, yen a t´il un qui a pensé que cet anime pouvait etre comme le manga ? :hum: )
:dehors:

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:34:48

le chapitre 1 du tome 2 est sorti

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:32:07

allez savoir pourquoi, j´adore les têtes qu´ils font quand Sheena tombe dans le trou XD

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:39:55

C´est vraiment dommage qu´ils coupent des morceaux entiers du récit comme ça, mais bon, c´est vrai que ce serait un peu long sinon.

Ce manga me fait adorer Raine & Génis^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:11

c´est vrai que les modifications comme ça sont vraiment dommage. Mais bon le jeu est long et il faut bien s´attendre à des modifications du genre (mais quand même, la révélation sur Genis est Raine arrive un peu tôt je trouve XD)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:30:59

C´est divin la tête que fait Sheena quand elle tombe dans le trou :o))
Mais l´histoire à vraiment sauté beaucoup d´évènements et on a pas vu Chocolat, Magnius est mort vraiment comme une merde et si Génis et Raine disent tout de suite qu´ils sont demi-elfe, ça gache l´effet de surprise :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:26

lionne rouge :d) ils n´ont pas vu Chocolat parce qu´elle se trouve à Palmacosta, or ils ont emprunté le chemin de l´ouest, passant ainsi par Asgard et non Palmacosta. Bon, par contre Magnius n´était pas sur son territoire lors de son intervention mais sur celui de Kvar XD

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:20:49

Kirby :d) D´accord mais je voulais dire que si le manga devait respecter le jeu, alors les héros devraient normalement passer par Palmacosta, rencontrer Chocolat (et même le faux groupe de la regénération si je ne me trompe pas) et voir Magnius faire des siennes :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:37:11

lionne rouge :d) dans le jeu, il est possible d´emprunter le chemin allant à Asgard sans passer par Izoold et Palmacosta tu sais :sleep:

et puis si le manga respectait le jeu à la lettre, il n´y aurai plus aucune surprise, déjà que les plus gros spoilers sont connus de tous à la base...
Sans compter que le jeu est long, ils peuvent pas se permettre de mettre tous les détails comme l´histoire de Chocolat.

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:42:12

Donc, logiquement, si ils ont zappé chocolat, si magnius est déja mort, je me demande si ils verront Palmacosta, et si oui, si il y a l´histoire avec Dorr. Peut-être remarque...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:45:57

Bah, il la verront probablement en allant un peu du côté du geiser de Thoda

moi le seul truc qui me gêne dans ces changements, c´est la révélation sur Genis et Raine, c´est bien trop tôt quoi XD

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
29 octobre 2006 à 10:15:44

c´est vrai que c´est beaucoup trop tôt!
l´histoire de Dorr ne doit pas y être vu que Magnius est mort

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:23:55

Je ne dis plus rien :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:48:30

Si, on peut inclure Dor avec jsute l´histoire de Kilia et Clara, mais il n´y aura pas la ferme vu que ya plus aucun cardinal pour s´en occuper.

Mais c´est vrai que la révélation pour les deux magiciens arrive trop vite :bah:

lacreature
lacreature
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:56:27

Moi, ça me va, tout les coupages. Je crois que je me serais vite lassée si cela se passait exactement comme dans le jeu. La façon dont ils ont révélé le secret de Raine et de Génis nous font voir leur vie d´une façon non-développée dans le jeu. Je trouve juste dommage qu´ils aient coupé la première rencontre avec Yuan, ça me semblait vraiment important.

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:44:17

oauis mais bon on le voit deja Yuan quand le faux-desian ecoute a la porte et envoit le rapport,dailleurs on en voit que une image de lui!

La vidéo du moment