Bonjour (ou Bonsoir) et bienvenue sur mon topic
Voilà, après avoir eu l´autorisation de Taupinette pour ce topic ; je décide donc de le crée
Ceci est un style de Fanfic mélangé aux poèmes, mais sa prioritairement, des poèmes.
Je sais très bien ce que vous pensez, il y a déjà beaucoup de topics de poèmes, autant en upper un et puis c´est bon. Mais moi c´est pas tellement ça, déjà, les poèmes ne seront que de moi. J´esseyerai d´en faire la taille d´un chapitre d´une histoire.
Après cette bref explication, voici l´intro...
Intro :
Tout va sur le monde, beaucoup d’années se sont écoulées depuis la victoire de nos neufs héros. Nous n’avons plus beaucoup de souvenirs d’eux... Il n’en reste plus que des photos, conservées dans un livre précieux, il n’est pas lu par les jeunes, mais par les anciens, ce livre est quelque chose de merveilleux.
L’image de la couverture de cet ouvrage splendide est l’arbre géant de mana. Chaque poème avait son illustration. Les poèmes montraient la bravoure, l’adresse, et les ruses des grands héros. Or, ce livre ne contenait pas des poèmes sur les sauveurs des mondes, mais aussi sur leurs rencontres, quelques de leurs principaux ennemis, ou même leur famille. Mais rare sont les poèmes sur les autres personnages que les héros, qui ont une illustration...
1er poème : Lloyd
Un héros né pour la paix,
Il nous a tous sauvés,
De cette cruauté,
Qui a failli nous pulvériser,
Il nous a tous protégés
Notre grand héros
Qui est très beau
Il a été traverser les flots
Il l’a fait à bateau
Et il n’a rien dit de faux
Maintenant il est au paradis