Comme promis, voici les résultats 
la foret: la foret est la manniere dont vous voyez votre vie et comment vous la vivez.
si elle est claire c´est que vous en avez a peu pres tout compris, si elle est sombre c´est que plein de chose vous echape encore.
si elle est touffue c´est que votre vie est pleine d´evenement, si elle est vide c´est qu´il ne se passe rien , ou que vous ne prennez pas assez en consideration ce qu´il s´y passe.
si les arbres sont droit, c´est que vous avez une certaine rigueur envers vous mm, s´ils sont tortueux c´est que vous vous laissez souvent allez a vos plaisir.
s´il sont grand ou petit ça je sais pas, j´ai lu que vous voyez des arbres immence , bhen ça j´ai pas d´explication, Granule à la rescoussse ?? ?!!!
l´heure: l´heure de la journée a laquelle vous voyez cette foret est votre maturité.
si vous dite 8h , c´est que vous etes encore tres gamin , 12h a votre age c´est normal, et plus ça va plus vous etes mur dans votre tete. ... pour les personnes qui on repondu le soir, elles sont peut etre mm vieilliot ! lol non je deconne, ce sont les personnes les plus sencée du forum.
clair/obscur: le chemin que vous empruntez represente la facilité avec laquel vous faite vos choix dans votre vie. le clair, vous suivez plutot la facilité, choisissez en fonction de ce qui s´offre a vous. le sombre, vous allez chercher dans le compliquer, des reponses qui ne sont a premiere vue pas visible ( LVS !! !)
le point d´eau: le point d´eau represente votre sexualité ( fluide génital) plus votre eau represente de surface plus vous faite l´amour et y etes epanouil entre autre. si c´est un petit ruisseau gazouillant ... lol
mais pour vous sauvez la mise, je dirais que vous avez ete influencer par mon "point " d´eau et donc que c´est de ma faute, je pause mal les question;)
... ceux qui en parle le plus c´est ceux qui en font le moins.....
l´arret de la foret: represente la fin de votre vie. si vous voulez un arret brutal ( falaise) ou long et douloureux.
ce que vous y voyez au dela, c´est votre bilan . plus la vue est grande plus vous avez un recul sur vos actes passés, plus le paysage est plat plus vous etes content de ce que vous avez fait.
si vous retournez dans la foret, c´est que vous voulez vivre encore...
bon les résultats ne sont pas forcément véridiques, il peut y avoir quelques erreurs de la part de freud

[Mes analyses personnalisées arriveront plus tard, la je v ais regarder mes séries
]