Sakurafan
en fait je m´étais mis en dernier mais d´autres résumés sont arrivés après et du coup j´ai eu la flemme de faire les changements XD
Aryn
honnêtement ça aide pas à choisir quelle est la meilleur, ça aide juste à voir qu´elles sont les fics encore actives
les commentaires, haha... TU VEUX MA MORT OU QUOI ?
1) il aurai fallu que je lise toutes les fics, j´ai déjà pas le temps de faire la mienne alors lire les autres t´imagine bien...
2) il est hors de question d´intégrer des commentaires à l´index, pourquoi ? Parce que c´est un index et c´est tout. Il est là pour répertorier les fic encore décrites comme actives. Le simple fait d´y intégrer des commentaire serai d´une injustice sans nom. J´ai fait en sorte à ce que chaque fic qui figure dans cet index soit placée sur un pied d´égalité avec les autres. C´ets au lecteur et à lui seul de savoir s´il aime une fic ou pas. Comment ? Et bien en lisant les premiers chapitres par exemple ou en survolant les derniers pour voir si le style s´est amélioré depuis le départ.
Si ça lui plait et bien il lit pour de bon, sinon il revient sur cet index et observe si l´un des scénario serai susceptible de l´intéresser.
bref tout ça pour dire que je ne peux pas me permettre de faire un quelconque commentaire sur telle ou telle fic. Déjà ce serai subjectif car le commentaire viendrai de moi, et ensuite je suis moi même un auteur, donc j´aurai tendance à m´avantager même sans en avoir conscience. Si quelqu´un qui veut lire une fic vient et pose une question sur telle ou telle fic (laquelle vous aimez, etc.) vous êtes autorisés à donner votre avis personnel sur ce topic, mais il est exclu que vos commentaires sur les fics soient intégrés à l´index lui même. Ce n´est pas un topic fait pour "désigner la meilleure fic", c´est un topic pour les rassembler et ainsi éviter de chercher pendant des pages et des pages pour tomber au final sur une fic morte depuis un bon bout de temps